montasir555

Une equation scientifique sur à 100 %

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Citation de "txakoli"Citation de "montasir555"Citation de "txakoli"Citation de "montasir555"Citation de "txakoli"Equation scientifique !
C'est bien le titre que je lis ?

Tu es vraiment en forme.
Tu ne te fatigues jamais ?

On va avoir maintenant les explications scientifiques venant du bled !
C'est nouveau : c'est la démocratisation de la médecine avec des explications pour les nuls.

Puisque tu as du temps de disponible, met le plutôt a profit pour t'instruire et te cultiver plutôt que de disserter sur des sujets qui te dépassent totalement.







Racontez votre histoires aux autres qui sont encore nouvels au bout du site et qui passent leurs temps a fumer la chicha et boire de l'alcool et manger le porc et trouvez vous une place dans les nouveaux trains régionaux car ils sont sont trop larges :Occ


En ce qui te concerne, je ne sais pas ce que tu fumes ni ce que tu bois, mais je dois admettre que c'est du lourd.
Tu es sérieusement détraqué de la cafetière mon pauvre garçon !


Je bois pas de l'alcool et je fume pas et je bois pas le café ??? Je bois du thé seulement avec un peu de sucre ?????????????????


En ce cas, c'est plus grave que je ne le pensais !
Si je peux me permettre un conseil : il te faut consulter.


Juste mdr, excellent lol



T'as vu le sale con qui me poursuit comme mon ombre ?????????? et en plus il parle comme s'il est le bienvenu et il partage ses conneries avec moi comme si je l'aime autant que je n'ai jamais aimer ??? HA ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

Pense tu vraiment que l'on vas croire tes conneries ?

Et quand bien même , si j'était gay tu risque rien avec moi , tu est bien trop stupide et pas très beau beurkkkk ,je me demande même si comme toi je ne préférais pas me taper une chèvre de ton bled ( elles ont l'habitude ) plutôt que toi

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "dreamerica"Pense tu vraiment que l'on vas croire tes conneries ?

Et quand bien même , si j'était gay tu risque rien avec moi , tu est bien trop stupide et pas très beau beurkkkk ,je me demande même si comme toi je ne préférais pas me taper une chèvre de ton bled ( elles ont l'habitude ) plutôt que toi


Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha _____ Cherche toi un autre ???? I'm not a gay

Photo de nath_sympa
nath_sympa il y a 10 ans

Mon amour moi je sais que tu n'est pas un homosexuel , d'ailleurs tu as voulu me montrer ta bite sur skype tu te souviens j'espère, moi je suis prête pour toi .

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"Mon amour moi je sais que tu n'est pas un homosexuel , d'ailleurs tu as voulu me montrer ta bite sur skype tu te souviens j'espère, moi je suis prête pour toi .

Menteuse ??? je t'avais dis non et non et si je serai obligé c'est sur mon lit (( avec un mariage halal et un acte de mariage )) arréte de mentir ????? Tu as insisté de me mentrer tes seins sur skype et j'ai refusé ????????????????????????????????????? DIEU n'aime pas les mensonges et l'hypocrisie

Photo de nath_sympa
nath_sympa il y a 10 ans

Cher ami , ton ardeur à tenter de démentir mes dires prouve à souhait que je dis la vérité , oui c'est vrai je t'ai piégé et oui tu as voulu montrer ton sexe et tu sais très bien que je dis la vérité , mais tu ne dois pas être gêné tu sais mon Tarik , plein d'hommes le font sans problème et fait bien attention Dieu n'aime pas les menteurs ( il t'as sûrement vu ) lui aussi

Modifié il y a 10 ans, le mercredi 21 mai 2014 à 23:53

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"Cher ami , ton ardeur à tenter de démentir mes dires prouve à souhait que je dis la vérité , oui c'est vrai je t'ai piégé et oui tu as voulu montrer ton sexe et tu sais très bien que je dis la vérité , mais tu ne dois pas être gêné tu sais mon Tarik , plein d'hommes le font sans problème et fait bien attention Dieu n'aime pas les menteurs ( il t'as sûrement vu ) lui aussi


Je jure devant DIEU le tout puissant que je ferai pas une chose pareille ????? je suis un musulman et j'aime ma religion ??? Et c'est illégale et illicite tout ça ??????? Arréte et arréte et je t'interdit de me juger à tort ?????? Tu es une amie adorable mais si tu cesse pas de mentir je te réponderai plus ni içi ni sur mes messages privés ?????? Je suis sérieux natha tu m'énérve

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 22 mai 2014 à 00:00

Photo de nath_sympa
nath_sympa il y a 10 ans

Me voilà devenue une amie adorable à présent ,soit mais ne sois pas gêné et ne regrette pas de t'être laissé aller à tes pulsions c'était normal , tu est un homme avec ses envies et ne te retranche pas derrière ta religion , se masturbuer n'est interdit nul part dans le monde ( rassure toi ton sexe ne vas rétrécir bien au contraire ) profite de la vie mon beau Tarik , à bientôt

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 22 mai 2014 à 00:34

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"Me voilà devenue une amie adorable à présent ,soit mais ne sois pas gêné et ne regrette pas de t'être laissé aller à tes pulsions c'était normal , tu est un homme avec ses envies et ne te retranche pas derrière ta religion , se masturbuer n'est interdit nul part dans le monde ( rassure toi ton sexe ne vas rétrécir bien au contraire ) profite de la vie mon beau Tarik , à bientôt

Mes a DIEU nath __________Bonne nuit

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nath_sympa"Me voilà devenue une amie adorable à présent ,soit mais ne sois pas gêné et ne regrette pas de t'être laissé aller à tes pulsions c'était normal , tu est un homme avec ses envies et ne te retranche pas derrière ta religion , se masturbuer n'est interdit nul part dans le monde ( rassure toi ton sexe ne vas rétrécir bien au contraire ) profite de la vie mon beau Tarik , à bientôt

t'as des photos ??? lol!!

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "nath_sympa"Me voilà devenue une amie adorable à présent ,soit mais ne sois pas gêné et ne regrette pas de t'être laissé aller à tes pulsions c'était normal , tu est un homme avec ses envies et ne te retranche pas derrière ta religion , se masturbuer n'est interdit nul part dans le monde ( rassure toi ton sexe ne vas rétrécir bien au contraire ) profite de la vie mon beau Tarik , à bientôt

t'as des photos ??? lol!!


Pourquoi faire ???

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

je demande à Nath si elle a fait des phots de ton sexe. J'aimerais bien les voir

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 23 mai 2014 à 11:40

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

__________________

Il a une toute petite quequette !

Et il est circoncis le con !
__________________

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"je demande à Nath si elle a fait des phots de ton sexe. J'aimerais bien les voir

Ha ha ha ha ha ha ha ___________ Je jure devant DIEU qu'elle ment ????? Comment se fait il un homme religieux qui parle de la religion tout le temps et aime DIEU et son prophéte fera une chose pareille ??????? pfpfpfpfpfpfpfpfpf

Photo de quatre-de-chiffre
quatre-de-chiffre (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mary75"J'avoue que j'ai dû vous lire et relire pour comprendre ce que vous vouliez dire.
Pourquoi équation? savez-vous ce qu'est une équation?
Parlez moi un peu de l'équation de Schrödinger...je vous laisse 24h pour rendre votre devoir. Suffisant, j'espère!

A force de lire vos pâtés, je ne puis que vous conseiller, soit d'étudier, soit de vous faire soigner.

A l'avenir, évitez les sujets que vous ne connaissez pas!
Étudier jusqu'à cette notion que tu mentionnes? Les étudiants de Fac apprennent cette équation pour obtenir un degré ou une licence universitaires, pas pour son utilité à la population mondiale et à l'environnement internationale. Parce que les physiciens-mathématiciens ont droit de se créer de la mythologie incompréhensible au Commun des mortels. Si l'on doit qualifier de vrai & permanent, un principe actif, une entité matérielle ou un processus physique, alors l'objet de l'équation de Schrodinger qui ne correspond guère à ces trois composante, n'est pas scientifique en soit. Comme d'autres équations et entités mathématiques abstraites, cette surprenante équation est perçue comme une oeuvre artistique, tout en n'étant qu'une équation mathématique. Une belle fille ne peut pas donner ce qu'elle n'a pas. La physique théorique et la mathématique abstraite, sont des domaines de l'irréel, De la mythologie; au mieux, du merveilleux qui sert à mystifier pour obtenir des subventions gouvernementales. Le Bog informatique de l'An 2000 à fait peur; mais il s'est avéré un pétard mouillé. Il y a des outils bizarres en mathématiques qui se cherchent un emploi, une application. L'inventeur de la théorie des ensembles est devenu fou à la fin de sa vie. En recherche mathématique, l'Agnostique et l'Athée n'ont aucune longueur d'avance pas rapport au croyant-religieux. L'équation de la gravitation universelle à vécu une évolution. Albert Einstein à rendu un peu plus complexe l'équation de la vitesse de la lumière et celle de l'énergie en mécanique connue par l'équation E=m fois c fois c. La mécanique classique apprise au collège puis au lycée, est la seule partie de la physique qui est à 100% vraie & permanente. Seul le Créateur pourrait changer les lois de cette physique classique (révisée). Et ces changements provoqueraient sûrement des changements en physique des électricité & électromagnétique, ainsi qu'en physique des ondes et en physique atomique; et probablement en astrophysique.


Participants

Photo de txakoli Photo de nath_sympa Photo de gdcoeur