mr.robert

Une fille appréciant les 50 nuances de Grey ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans


Chères amies


Fervent "pratiquant", si tu es une jeune femme (majeure), je peux t'initier aux 50 nuances...

Tu me contactes par MP


Maître Robert

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Chères amies


Fervent "pratiquant", si tu es une jeune femme (majeure), je peux t'initier aux 50 nuances...

Tu me contactes par MP


Maître Robert





Y'a pas une vraie femme ici. Tu les lis comme moi, elles font mumuse avec les messieurs et les allument de façon comment dirai-je.... pfff y'a pas de mot !! (ça marche en plus, ils bavent et bandent !!) Moi j'veux bien te parler de cul de bites de chaines et de menottes, mais ça va choquer. Quelle outrecuidance de se vouloir libérée et d'oser des mots !!

Aussi pour une fois m'abstiendrai-je...

(sauf que je crois en avoir déjà trop écrit.)


(slips trop étroits, culottes de grand-mère trop larges, on s'y perd là d'dans !!!)

Bon... C'est Smail... Et nous...d'pôves con(ne)s outrageants.



Modifié il y a 9 ans, le jeudi 5 février 2015 à 22:32

Photo de michelfo
michelfo il y a 8 ans

Apprécier le kamasutra. C est bien aussi...

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "mr.robert"
Chères amies


Fervent "pratiquant", si tu es une jeune femme (majeure), je peux t'initier aux 50 nuances...

Tu me contactes par MP


Maître Robert



Photo de sisyphealamontagne
sisyphealamontagne (clôturé) il y a 8 ans

Ce livre a sa place dans la collection Harlequin et non pas dans la bibliothèque rose.

Il m'évoque plus le cassoulet que le fouet.

Il y a des classiques comme histoire d'Ô ou les livres de Murakami Ryû. À ne pas confondre avec Murakami Haruki. Deux excellents écrivains dans des styles différents. Et il y a sans doute Sade. Pas la chanteuse, quoi que ! Pour faire son éducation...


Participants

Photo de mr.robert Photo de michelfo Photo de sedria