sondelenoir

Vie à deux

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de sondelenoir
sondelenoir (clôturé) il y a 4 ans

Tu es une femme sérieuse qui a besoin d'amour et de tendresse et qui désire construire une vie de famille saches que moi aussi je suis dans le même bateau que toi alors viens,n'hésites pas un instant.Ni ta forme,ton visage et encore moins la couleur de ta peau n'ont aucune importance pour moi.Merci

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

L amour serait il vraiment aveugle ?

Photo de sondelenoir
sondelenoir (clôturé) il y a 4 ans

???

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sondelenoir ???

.Ni ta forme,ton visage et encore moins la couleur de ta peau n'ont aucune importance pour moi.Merci

Photo de sondelenoir
sondelenoir (clôturé) il y a 4 ans

qu'es ce qui peut bien te déranger dans cette partie de l'annonce?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sondelenoir qu'es ce qui peut bien te déranger dans cette partie de l'annonce?

La partie miraculeuse , "Ni ta forme,ton visage et encore moins la couleur de ta peau n'ont aucune importance pour moi " ca va mettre tout le secteur tournant autour de la beauté sur les genoux si vous êtes plusieurs à fermer les yeux avant de draguer .

Photo de chris87b
chris87b (clôturé) il y a 4 ans

Bonjour, je suis unijambiste, je louche et j'ai un oeil de verre ^^ ,je suis également manchot et je n'ai plus de dents....ton annonce m'interresse ^^

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de chris87b Bonjour, je suis unijambiste, je louche et j'ai un oeil de verre ^^ ,je suis également manchot et je n'ai plus de dents....ton annonce m'interresse ^^

pourquoi tu parles pas de tes verrues sur la tronche, hein ?
t'as peur qu'il réponde pas ?

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 1 septembre 2019 à 19:39

Photo de chris87b
chris87b (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen pourquoi tu parles pas de tes verrues sur la tronche, hein ?
t'as peur qu'il réponde pas ?


mais rofl....c'était la surprise.....

Photo de mariettu
mariettu il y a 4 ans

Coucou

Photo de sondelenoir
sondelenoir (clôturé) il y a 4 ans

Bsr cmmt ca va?bien jespère


Participants

Photo de mariettu