mprosper

webcam ou reel

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mprosper
mprosper il y a 9 ans

Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ?
Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ???

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Essaies le réel .:-) tu verras que ce n'est pas si mal :-)

Photo de mprosper
mprosper il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Essaies le réel .:-) tu verras que ce n'est pas si mal :-)

c est bien ce que je fait

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "mprosper"Citation de "sibelius"Essaies le réel .:-) tu verras que ce n'est pas si mal :-)

c est bien ce que je fait



alors, bonne chance :-)0

Photo de occitania
occitania (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ?
Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ???


L'Amour par webcam ? Non mais vous plaisantez , j'espère !!!!!

Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 9 ans

Citation de ";occitania"Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ?
Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ???


L'Amour par webcam ? Non mais vous plaisantez , j'espère !!!!!


Vu que tout est de plus en plus informatisé, pourquoi pas ? Mais , comment vont-ils réussir a procréer, même avec la nouvelle imprimante en 3 D !! je me pose la question ...

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

il n'a pas dit le contraire, relire son texte ;-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ?
Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ???




suis bien d'accord avec toi!! rien ne vaut de vraies caresses ;-)

Photo de occitania
occitania (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "la-zorra"Citation de ";occitania"Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ?
Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ???


L'Amour par webcam ? Non mais vous plaisantez , j'espère !!!!!


Vu que tout est de plus en plus informatisé, pourquoi pas ? Mais , comment vont-ils réussir a procréer, même avec la nouvelle imprimante en 3 D !! je me pose la question ...



je vous adresse mes excuses .
En effet , l'informatique me dépasse.... et la webcam avec !!!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "la-zorra"Citation de ";occitania"Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ?
Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ???


L'Amour par webcam ? Non mais vous plaisantez , j'espère !!!!!


Vu que tout est de plus en plus informatisé, pourquoi pas ? Mais , comment vont-ils réussir a procréer, même avec la nouvelle imprimante en 3 D !! je me pose la question ...



toutes façons bientot, on n'aura plus le droit de procréer

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "la-zorra"Citation de ";occitania"Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ?
Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ???


L'Amour par webcam ? Non mais vous plaisantez , j'espère !!!!!


Vu que tout est de plus en plus informatisé, pourquoi pas ? Mais , comment vont-ils réussir a procréer, même avec la nouvelle imprimante en 3 D !! je me pose la question ...



toutes façons bientot, on n'aura plus le droit de procréer

quand on voit la tronche du bébé, ça serait aussi bien

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "la-zorra"Citation de ";occitania"Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ?
Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ???


L'Amour par webcam ? Non mais vous plaisantez , j'espère !!!!!


Vu que tout est de plus en plus informatisé, pourquoi pas ? Mais , comment vont-ils réussir a procréer, même avec la nouvelle imprimante en 3 D !! je me pose la question ...



toutes façons bientot, on n'aura plus le droit de procréer

quand on voit la tronche du bébé, ça serait aussi bien


quoi? l'est beau mon BB!!mechante!


Participants

Photo de mprosper Photo de sibelius