perla1978

Y a t-il vraiment des hommes serieux sur ce site?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Une personne trop sérieuse est une personne sans surprise !!!

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "passion-95"Citation de "perla1978"je n'ai pas de reponse a cela car je suis nouvelle et ne sais pas comment acceder a la liste de temoignage



Il n'y a pas beaucoup d'hommes sérieux sur ce site. La plupart ne
pense qu'au sexe. Dommage ! ....



Le sexe c est sérieux !!

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "perla1978"je n'ai pas de reponse a cela car je suis nouvelle et ne sais pas comment acceder a la liste de temoignage

moi je suis sérieux tu aime la saucisse

Photo de mollasson
mollasson il y a 8 ans

Citation de "passion-95"Citation de "paturon"Citation de "passion-95"Citation de "perla1978"je n'ai pas de reponse a cela car je suis nouvelle et ne sais pas comment acceder a la liste de temoignage



Il n'y a pas beaucoup d'hommes sérieux sur ce site. La plupart ne
pense qu'au sexe. Dommage ! ....



Le sexe c est sérieux !!




Oui, c'est important mais il n'y a pas que ça.



il n'y a pas que ça

C'est vrai, il y a aussi l'argent (et la santé, pour bander)

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "passion-95"



Oui, c'est important mais il n'y a pas que ça.



Il est vrai, en effet, que l'effet se perd ( les fesses paire )* de notre turgescence passagère.

(*) Que l'on vous aborde, ne serait-ce que du regard, de face ou d'arrière de votre être, il y a si souvent cette paire d'excroissances collinaires qui nous "érecte".

Photo de bananiia
bananiia il y a 8 ans

La plus part des personnes qui se séparent ..c'est à cause du sexe ..

Le sexe est il plus fort que l'amour ? pour moi ... oui ..

Si tu n'as plus de sexe dans un couple , ton couple est dejà mort ...

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "bananiia"La plus part des personnes qui se séparent ..c'est à cause du sexe ..

Le sexe est il plus fort que l'amour ? pour moi ... oui ..

Si tu n'as plus de sexe dans un couple , ton couple est dejà mort ...


Salut bananiia,
Assez d'accord avec toi !

Photo de incertain
incertain (clôturé) il y a 8 ans

j'crois que c'est plus simple que ça, en théorie, et plus compliqué dans la pratique.

en fait les 2 sont indispensables..

tu peux avoir une vie, une femme de rêve et faire l'amour que le samedi après midi sauf periode de ménorrhée et ça ne marche pas.

tu peux avoir des rapport journalier ou multi journalier avec une "bombe" que tu n'aime pas.. et ça ne arche pas non plus.

enfin je crois, je n'ai jamais expérimenté ces deux possibilités :D :D :D

Photo de lilyg
lilyg il y a 8 ans

non ils vont juste te le faire croire comme moi mon ingénieur nouveau dans la région qui me faisait croire qu'il était célibataire (sa compagne ne l'avait pas encore rejoint) il me disait recherchait la bonne personne.

Photo de chaouch
chaouch (clôturé) il y a 8 ans

Biensur qu'il y a des hommes sérieux et respectueux

Photo de thym22
thym22 il y a 8 ans

« SOUVENT FEMME VARIE, BIEN FOL EST QUI S'Y FIE » FRANÇOIS IER, 1545

Les hommes serieux c'est comme les champignons, il faut courir dans les bois quand c'est la saison en evitant de croiser le grand mechant loup :)

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"rêvons , je suis sûre qu'il en reste un peu partout

IL n'est pas interdit de rêver, de toute façon nous on s'en fiche on s'entends bien (rire)



chut , on vas nous jalouser rire

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "perla1978"je n'ai pas de reponse a cela car je suis nouvelle et ne sais pas comment acceder a la liste de temoignage





pour vous jolie Dame

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "bananiia"La plus part des personnes qui se séparent ..c'est à cause du sexe ..

Le sexe est il plus fort que l'amour ? pour moi ... oui ..

Si tu n'as plus de sexe dans un couple , ton couple est dejà mort ...




et malheureusement c'est souvent le cas , le temps de la vie à deux use les désirs...
je pense qu'il faut toujours essayer de garder ensembles le jeux du sexe au cours des années..le désir peut être sauvé si on est deux à jouer....
ça se travaille..il y à plusieurs façons d'y jouer ! mais les deux ne sont pas toujours d'accord pour x raisons ..

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 28 février 2016 à 10:15


Participants

Photo de thierry930001 Photo de iseult Photo de rickeman Photo de revoila Photo de florent12000 Photo de charli7878 Photo de jac00 Photo de mollasson Photo de rienousipeu Photo de bananiia Photo de jipemo Photo de lilyg Photo de thym22