le.fossoyeur

Ce que vous écoutez en RP

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de le.fossoyeur
le.fossoyeur il y a 17 ans

Bonjour bonjour ! c'est juste un petit topic comme ça, pour vous demander quel groupe ou quel genre de musique vous écoutez pour vous mettre dans l'ambiance du RP.

Moi perso, j'"utilise" Summoning, Opeth, le "Dark Medieval Times" de Satyricon, et parfois du Burzum.

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 17 ans

Zelda, Mario, Mégaman et sur tout Final fantésie et résidant evil quand je joue mon zombie

Photo de litha
litha il y a 17 ans

Et bien je n'ai pas de musique spécifique pour rp, c'est la même playliste que toujours...

Photo de thanatos
thanatos il y a 17 ans

Une radio internet de métal....

Photo de yutriles
yutriles il y a 17 ans

de l'acid

Photo de 5aemon-.-l-lavarian
5aemon-.-l-lavarian il y a 17 ans

Le best of d'Era ainsi que ma playlist sur le pc

Photo de bela.lugosi
bela.lugosi il y a 17 ans

Yvette Horner Vs Charly Oleg.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

jhonny faux reveur :x :x :x kikoolol.

Photo de l3urning.souls
l3urning.souls il y a 17 ans

Sonata Arctica. \o/

Photo de lvlohemkel
lvlohemkel il y a 17 ans

Idem Sonata. Et Eiffel.

Photo de lia.galanodel
lia.galanodel il y a 17 ans

surtout du metal ! (vive le HEAVY METAL !!!)

genre Metallica, Cradle of Filth, Iced Earth, Rhapsody, Children of Bodom et Rammstein.
De temps en temps, j'écoute d'autre groupes, mais eux ce sont mes préférés !
Parfois je met du techno aussi, comme les tunes de Mortal Kombat, Blade, etc...

Photo de lvliroirs
lvliroirs il y a 17 ans

Maaah. Speedcore, Breakz, Drum parfwas, HardTek <3 Hardcore !

Et puis beaucoup d'autres choses. Vive Radioblog !

J'veux aller en tekos beeuh é_è.

Bientôt les vacances... Dour !

Ahah.

Venez nombreux !

(Faites-moi un signe, je serai déguisée en poisson.)

("Docteur, il y a quelqu'un qui mes des médicaments dans ma nourriture pour me rendre paranoïaque !" Sera notre phrase clé.)

Babaïlz.

(Paix et amour way way.)

Pim's.

Photo de bad_trip
bad_trip il y a 17 ans

US :

Onyx, Talib Kweli, Inspectah Deck, Killarmy, 9th prince, Wu Tang, Nas et une grande partie du QB, Mobb Deep, MOP, Notorious BIG, 2pac, Capone N Noreaga, Smiff & Wessun, 9th wonder, Jedi Mind Tricks, Mos Def, Scott Storch, Radiga ........

Fr :

Magnum 44, Hifi, Ali, X-Men, Escobar, Lino, Sefyu, Despo Rutti, L'Skadrille, Iron Sy, Salif ( à l'ancienne ), Rim-K, Kery James, Nubi, Kennedy, Tandem, Kamelancien ( Non, j'déconne.... ), Dicidens, Alpha 5.20, le Rat Luciano, ......

Soul - R&B :

Joss Stone, Keyshia Cole, Nora Jones, Angie Stone, Aretha Franklin, Vivian Green, Monica, Alicia Keys, Ayo, Queen Latifa, Little Richard, Anthony Hamilton, D'Angelo, Jill Scott, India Aries, Eryka Badu, .....

Ragga - Reggae :

Sizzla, Capelton, Elephant Man, Damian Marley, Ziggy Marley, Alpha Blondi, Bennie Man, ....

Photo de zelazny
zelazny (clôturé) il y a 17 ans

T'as oublié Young Jeezy, Amy Winehouse, Corinne Bailey Rae, Ray Charles, Lupe Fiasco (old je sais, tg Rhada T_T'), Death cab, Theory of a Deaman et Tony Parker... O: [TONY P!]

Photo de istral
istral il y a 17 ans

Mims, Styles. P, Trae (hihi, non) et aussi


Participants

Photo de le.fossoyeur Photo de julius_le_bouffon Photo de litha Photo de thanatos Photo de yutriles Photo de 5aemon-.-l-lavarian Photo de bela.lugosi Photo de dregan_khan Photo de l3urning.souls Photo de lvlohemkel Photo de lia.galanodel Photo de lvliroirs Photo de bad_trip Photo de istral Photo de l-leyk