magus

harem des desir...tres malhonette

il y a 16 ans
Auteur Message
Photo de cleona
cleona il y a 16 ans

Le Topic a en effet tourné encore une fois en bataille rangée. Mais soit. On peux se demander a quoi pourrait bien mener tout ce discours. Rien ? Oui, surement un échange stérile au final. Les échanges "Paisibles" semblent être quasi-impossibles, voir impossibles sur salon comme sur Topic. C'est a qui aurait raison en premier.. Et pourra écraser l'autre. =).

Bref.

Après avoir survolé le Topic, vous parlez de règles.. Mais.. Les "règles" du rp smail existent ? Je le demande parce que beaucoup de joueurs ne doivent pas les connaitre. Je parle biensur pour le rp Med'-Fan. Alors.. Ne parlons pas de règles.

Ensuite, Oui, le Rp Med' est bourré d'anachronismes. Mais tout le monde ne peux pas avoir des connaissances pointues en Histoire. Et même.. A la base, ne sommes nous pas là pour prendre du plaisir au jeu ? Normalement.. Si. Alors pourquoi chercher midi à quatorze heure ?

Ah.. Et tout de même, concernant le Harem. Oui, le sujet principal du Topic. Ne pensez vous pas honnêtement que ce salon, comme tout autre, n'est qu'une mode ? Car, ici comme ailleurs, tout passe, tout lasse. Alors.. Dans deux mois, tout au plus, Il y a de forte chance que l'on n'entende plus parler de ce salon. Donc, on peut se demander l'utilité de faire autant d'histoire pour un salon.

Et en conclusion, sur le "Rp est mort". Je dirais que le rp est mort pour ceux qui n'y trouve plus leur place.
Je confirme les dire d'Haplo : Agir est toujours plus efficace que parler. =)

Voila. Cela n'est que mon avis après tout.

Photo de wynona.jeune.elfe
wynona.jeune.elfe il y a 16 ans

En attendant, nous, on s'amuse comme on peut... Pendant que les autres, tergiversent en regardant passer les trains.

Bon rp à tous.

Photo de jb
jb il y a 16 ans

coucou je suis jb :-)

ça va ?

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 16 ans

1 - Oui, je joue un drow, et si tu t'étais attardé à regarder mon jeu, tu aurais pu constater que la violence, le sang et autre, était quasis absente si ce n'est en privé.
2 - Si tu ne sais pas faire la différence entre lancer une boule de feu et dire nique à ta mère à un autre personnage, navré mais je ne peux rien pour toi.
3 - Il n'y a donc aucune hyprocisie. Toi, néanmoins, tu cautionnes la vulgarité.
4 - J'adore ton dernier paragraphe, car d'une part, je ne prend pas la mouche contre toi, puisque je t'apprécie (du fait d'un jeu, une fois, avec des flagelleurs mentaux). Au final, ton paragraphe s'adresse surtout à Fred, car là, personne n'est au rendez-vous pour le critiquer quand il s'attaque au physique des gens (surtout que Mei est assez belle :/).

Qui est le plus hypocrite dans l'histoire ?

" Tout ce que tu fais actuellement, c'est de te ridiculiser devant le public auquel tu t'adresses, en voulant passer pour plus subtil et spirituel que tu ne l'es. "

Tu t'expliques même pas, j'me ridiculise pas, puisque je suis pas seul à penser que Fred est un gros hypocrite et qu'il fais jouer les arguments d'une manière plus que risible.

" Je me permets d'ajouter une règle, de Smail que tu peux lire en haut :

"Ces forums doivent rester des lieux d'échanges paisibles."

Voilà, tu veux suivres les règles, fais-le en cessant d'insulter (sans mot vulgaire) les gens. Sinon, je le répète : hypocrite. "

Encore une fois, la remarque ne s'applique pas à Fred, franchement, me parle pas d'hyprocrisie.

-------------------

" Malgré tout ce qu'on peut dire sur Raiden, il a beaucoup changé et je trouve ça bas et facile de le critiquer sur des actes qui se sont déroulés il y'a quelques années. "
Je le critiques surtout sur des actes qui se sont passé il y a quelques semaines. A savoir ces RP d'une vulgarité aberrante.

" Pour ce qui est du Maître... Il est fort triste que dans ta rhétorique transparaisse un besoin de reconnaissance flagrant. Tu réponds sur tous les forums, tous les topics ou tu peux donner un avis et avoir l'occasion de faire ton interessant, ce qui te faire perdre de ta crédibilité. "
Besoin de reconnaissance, si j'en avais besoin, j'aurais fais à la manière de Fred, un tout nouveau projet vis à vis du RP smail en criant à côté que bientôt tout le monde bavera devant. Mais si tu considères que chaque personne qui post sur le forum de smail a besoin de reconnaissance, je doute que tu en dises autant de Baroudeur. Alors la psychologie de quartier, lol quoi.

Rassure toi, je tente d'être objectif. J'apporte des faits, des vrais. Pas des rumeurs, lol !

Photo de 3lvanshalee.naerth
3lvanshalee.naerth il y a 16 ans

Salut jb !

Oui ça va et toi ?

Photo de l7erce
l7erce il y a 16 ans

C’est quand même dingue tout ce verbiage, pour au final pas grand-chose. Non mais honnêtement vous ne trouvez pas ça ridicule ? Vous ne pouvez pas régler ce genre de détail en pv, ou ailleurs comme des grandes personnes. Sinon autant installer le pugilat, faire de gros paniers de cailloux, et les balancer sur tout le monde. C’est justement ça qui pourrait le jeu de l’intérieur. Ce comportement à casser du sucre sur les uns, puis sur les autres. Et rester campé sur ses idées de bases, ce n’est pas non plus ce qui fait avancer les choses.

Preuve en est : Il a réussi à entrer dans le Salon. Il a changé d’avis, c’est formidable. C’est admettre qu’il avait tort en sens. Point.

J’ajouterais ceci :

Je vais m’éviter cette petite manie qui est de reprendre chaque phrase de l’un pour la démolir par la suite. Je dirais simplement, pour citer ne serait-ce qu’un mot ou deux, que le Rp d’une manière ou d’une autre à toujours était un peu élitiste. Oui, des gens se cantonnent à jouer principalement avec les personnes qu’ils connaissent, ou qui jugent que leur jeu est intéressant, voire même en corrélation avec le leur. On peut brimer cela, on peut dire c’est injuste etc, mais ça a toujours été ainsi quoi qu’on en dise. Combien sont laissés de côté car leur jeu est bourré de fautes, ou que sais-je d’autres encore. Vous tendez surtout le bâton pour vous faire battre.

Je crois que c’est tout. Pour les réclamations, c’est après 17 heures, merci.
Ah non… La réponse est….
Evidente. Vive les énigmes.

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 16 ans

Je réitère mon post car visiblement, soit vous choisissez de contourner en tentant de me faire croire ce que je n'ai absolument pas dit, ou fait allusion, soit vous n'avez pas bien lu/compris ma première dialectique, certes pleine d'ironie. -_-
J'ai écrit en fin de 2ème page :

Citation.
----------
Le texte ne vient absolument pas de toi, Fred, ça se devine, ça se voit, ça se sent.

Et au cas éventuel - de probabilité quasi-nulle selon une estimation personnelle à partir de ce que j'en ai vu - où tu as bien pondu ce texte, je t'annonce ses nombreuses failles désopilantes ( ouais, ça me fait rire ) qui te discréditent :

"Bon déja on est dans un rp censé être médiéval. [...]"
>> Faux. Le rp ne se borne strictement pas au méd-fan. Il a toujours existé d'autres salons-rp propres à leur époque, à leur background.
Par contre, si on te suit dans ce sens, tu craches sur certaines de tes connaissances qui utilisent des termes actuels ( le jargon d'aujourd'hui ._. ), ceci te conduisant à confirmer et adhérer aux propos de S0rcere qui dit :
"Car les derniers RPs en public que j'ai vu, et les joueurs se reconnaîtront aisément, c'était du " Cul, bite, putain " à chaque réplique. Alors en plus d'éviter le HRP, leur salon privé leur permet d'éviter aussi les RP polluants, merdiques même, donc sans mérite de ces joueurs qui pensent encore avoir de la valeur dans le RP smail, et même dans le HRP."

Ensuite, Fred, tu écris :
"Et j'affirme et confirme que votre projet est éliste pour la simple et bonne raison qu'il faille venir en pv pour demander le mot de passe ET que vous refoulez certaine catégorie de joueurs. La bagarre? Excusez un guerrier chaotique bon d'être ce qu'il est. Alors quoi? On doit tous jouer des bardes ou des ménestrels pour correspondre à vos attentes? Et l'univers à côté on en fait quoi?"
>> Il faut être cohérent : un fou de guerre rageux et atteint continuellement d'animosité n'irait pas dans de tels endroits beaucoup trop luxueux et raffinés pour lui, ça ne lui aurait même pas traversé l'esprit. -_-

Ah ! Le plus comique dans tout ça :
"Y'a une vague de hrp? Bah vous demandez aux personnes concernées de la fermer. Vous bloquez les éléments perturbateurs. Comme ça a toujours été fait -avant et après vous- et ça a toujours fonctionné. Et de ça j'en ai été le témoin pas plus tard qu'hier."
>> Et c'est toi qui dis ça ? Tu nous prends pour des dupes ? Attends j'rigole un bon coup. C'est toi le hrpiste number one avec ta copine Caro ( sûrement pas la seule ) et tu oses nous sortir ça en public ? Hypocrite. :x C'est raté, tu n'es pas doué dans la comédie par forum.
Ca va servir à quoi de te bloquer ? Tu reviendras toujours emmerder les rôlistes actifs, encore et encore.

La suite du texte ne te va tellement pas que ce n'est pas la peine que je continue, c'est évident, on sait déjà ce que je vais dire.
Quoique si, je vais le faire pour toi, au cas où, hein :
C'est à cause des individus tels que toi que les gens jouent en PV.

Ce n'est absolument pas puisque ton perso Munashii est actif sur le rp que tu peux prétendre défendre sincèrement le contenu d'un tel texte. On connaît tous tes pseudonymes à tendance HRP.
----------
Fin de citation.

De prime abord, le but de ce post cité ci-dessus ne dénigre absolument pas sans raison. Si je le poste, c'est qu'il y a nécessairement des points incohérents et qui ne rendent pas Fred très crédible.
Vous me parlez d'objectivité ? J'ai été objective et vous non, plus particulièrement Fred, car visiblement frappé par certaines vérités en pleine figure, il n'arrive/ne peut plus à sortir toutes ses belles phrases valorisantes pour lui-même et ose me dire "Mei t'es pas objective". Ne me fais pas croire ce que je ne suis pas contrairement à toi. Tu n'apportes aucun argument et ta manière d'écrire diffère complètement de celle du véritable auteur du texte étant bourré de failles quand on le colle à ta personne, ce qui prouve donc l'évidence.

Et Fred, n'essaie même pas de t'écrier, tu passes 75% de tes journées à débiter des conneries en HRP, surtout quand tu es en compagnie de ta sylvia et/ou caro. Le jour où je t'ai vu détruire le roleplay des joueurs du Graal Noir avec caro, ou encore le jour où tu as fait ton hypra-puissant incroyable incarné par Munashii sous l'égide de ton fameux jdr absolument non-fairplay lequel toi seul joues ( l'épée démesurée qui désintègre tout atome, molécule, c'est fort ), j'ai su que tu n'avais strictement pas changé.
Je te cite : "Tu fais du boudin et me colles l'étiquette d'une entité avec des pouvoirs cosmique phénoménaux, donc forcément t'es pas objectif. Parce que quand dans certains jeux d'Heroic Fantasy les Gobelins créent des appareils mécaniques (robot vulgaire ou autre engin du mécanique anachronique) on dit rien."
>> C'est quoi alors pour toi être objectif, si le fait de noter des arguments soulevés avec précision et un ou plusieurs exemples pour les appuyer n'est pas selon toi objectif ? On parle de RP et l'exemple de ton jeu est poutant objectif. Révise tes notions. Ensuite, tu confonds "entité avec des pouvoirs cosmique phénoménaux" et "Gobelins créent des appareils mécaniques". Il y a une grosse différence entre jouer son GB et créer des robots vulnérables, la comparaison n'a pas lieu d'être car l'écart est considérable.

Ensuite, je n'ai absolument pas parlé d'un quelconque projet à critiquer dans ce même post précédent et voilà Fred, dans toute sa connerie :
"Mei : Quand j'parle d'un projet c'est pas des paroles en l'air. Et j'te jure j'vais bien rire quand t'en fera partie. Drôle non? Tu seras l'un des acteurs d'une idée qu'avec d'autres personne j'ai repris et fait évolué. Les boules pour ta haine vicérale à mon égard. En bref : Si tu sais pas de quoi tu parles, parle pas. :x"

Même pas capable de répondre à un seul argument desquels j'ai mentionné. Fred, tu approuves donc mes propos sans le dire ? Ok. Dans ce cas, arrête la comédie, tu en deviens grotesque.
Cependant, je n'ai pas encore eu la chance d'entendre/de lire une rumeur courant à propos d'un projet dont tu en es l'origine. Ca date d'hier seulement ? Je veux bien voir le résultat.

Logrus, je te cite :
"Je n'ai rien contre Mei ou Maître de Sorcere, ou qui que ce soit d'autre, mais pardonnez mes paroles, vous êtes hypocrites."
>> Attends, c'est quoi la notion d'hypocrisie pour toi ? Il y a une chose que j'arrive pas à cerner. Tu me connais assez pour me juger d'hypocrite ? C'est le dépotoire ici, je rêve. En quoi je suis hypocrite ? Et ne me sors pas "Tu sais de quoi je parle, tu es ridicule", parce que non, je ne sais pas de quoi tu parles et je ne peux être ridicule qu'à partir du moment où je commets une bavure sans l'admettre, or ce n'est pas le cas.

"On ne peut pas se permettre de critiquer le niveau de langue d'un personnage (voire même du style de jeu) alors qu'on n'utilise pas les mots de l'époque.
Oui, si vous ne le savez pas déjà, à l'époque médiévale, on utilisait des mots bien différents que ceux que vous prêtez à vos personnages. Si vous voulez juger de la mauvaise place de la modernité du langage dans le contexte Smail, faites tout d'abord parler vos personnages avec les mots qui conviennent à leur époque."
>> Le RP se base généralement sur du Littéraire. Tu n'as donc jamais lu d'oeuvres romancières/de nouvelles méd-fan ? Tu m'étonnes là.
Premièrement, le terme "putain" désigne à l'origine une prostituée de manière péjorative, mais dans le langage actuelle, le sens en est déformé et est usité à tout-va. Il est devenu le juron favori après "merde". Deuxièmement, le jargon de l'époque médiéval historique ( dans la véritable ) est certes autrement que ce qu'on emploie dans le RP, mais il y a tellement de références littéraires que l'on finit par s'adonner au style. Or, le style "putain d'merde, t'as vu, ouesh, j'te kiffe, vais t'marave" n'est vu nulle part ( et loin de là à l'époque médiéval ), sauf ici.

Les individus qui utilisent de tels mots dans leur soi-disant RP sont évidemment ceux qui pulluent le RP des autres par leurs HRP. Etrange, ce sont toujours les mêmes. Il y a évidemment manque de respect, que ce soit par leur RP anachronique que par leur HRP.

"Pourquoi un jeu vulgaire serait innacceptable en public ? Je suis désolé mais rien ne m'oblige à jouer un personnage poli, vertueux et bien pensant."
>> On discute à propos de la forme et non du contenu. Les actions aussi bien que les paroles prêtées au personnage sont vulgaires. Si ça amuse certains de lire cette déchetterie, grand bien leur fasse. Je préfère jouer ailleurs.

Lorsque tu t'adresses à Sorcere :
"J'étale une réflexion, tu prends la mouche et tu m'agresses =) ça, c'est drôle, ça, c'est rigolo, parce que ça montre à quel point tu es coupé du monde et trop immergé dans ton univers virtuel pour être capable de garder un minimum de respect envers tes interlocuteurs.
Continue, c'est bien, tu t'enfonces dans la médiocrité et je ne compte pas t'aider à en sortir."
>> C'est grièvement mensonger ( hypocrite ? ) de ta part, bien plus que soi-disant il ne l'est selon toi. "J'étale une réflexion", oui, dans l'optique de le dénigrer en prenant un soin minutieux d'éviter qu'on te prenne pour un prétendant fervent de Fred : "Je n'ai rien contre Mei ou Maître de Sorcere, ou qui que ce soit d'autre, mais pardonnez mes paroles, vous êtes hypocrites.". C'est normal que Sorcere pique une amertume, avec moi par la même occasion, sachant la suite de tes propos que j'estime sans fondement si ce n'est défendre les soi-disantes "amies" et leur RP critiqués.

Je passe à Haplo :
"Malgré tout ce qu'on peut dire sur Raiden, il a beaucoup changé et je trouve ça bas et facile de le critiquer sur des actes qui se sont déroulés il y'a quelques années."
>> Non, on se base sur l'actuel, sachant l'époque précédente.
Si Fred avait vraiment changé, on ne serait pas là à le dénigrer. Les exemples, tu les as eu si tu as pris le temps de me lire intégralement jusqu'ici.

"Et chacunes de vos répliques sont au final plus des pâles tentatives de réfléter une image positive de vous mêmes (Le forum rentrant dans le cadre du public, de la société et du comportement qui s'y apparente) plutôt que de réels arguments voués à alimenter le débat."
>> Quel intérêt à "refléter une image positive de soi-même" sur des pixels ? Tu m'excuseras, mais je ne me sens pas concernée. Ma vie réelle m'importe dix fois plus ( histoire de donner un chiffre ). Je le répète : si je suis intervenue, c'est que j'ai noté des incohérences entre la dialectique de Fred ( cf. 2ème page, posté par l2aiden le 16/05/2007 à 18:03 ) et les faits réels, une absurdité entre la théorie et la pratique.

"Pour finir je parlerais de la mort du rp. Chacun à son avis sur la question, et je n'émettrais pas le mien car cela ne mènerait nulle part. Une seule chose me paraît cependant compter : Il a toujours été plus efficace d'agir que de parler."
>> Mort du RP ? Tu ne dois pas venir assez souvent pour prétendre la chose. Si on ne s'en tient qu'à moi ( je précise que je ne me prends pas pour le nombril du monde, je n'apporte que mon propre exemple, ce qui évite le risque de se tromper vis-à-vis d'un exemple autre que moi ), le RP est bel et bien vivant, et dans tous ses aspects plus ou moins au goût de chacun.
Oui, chacun son avis là dessus, car l'approche et/ou le goût diffère(nt) selon.
Et je suis évidemment d'accord sur ce point : "Il a toujours été plus efficace d'agir que de parler."

A cleona :
"Le Topic a en effet tourné encore une fois en bataille rangée. Mais soit. On peux se demander a quoi pourrait bien mener tout ce discours. Rien ? Oui, surement un échange stérile au final. Les échanges "Paisibles" semblent être quasi-impossibles, voir impossibles sur salon comme sur Topic. C'est a qui aurait raison en premier.. Et pourra écraser l'autre. =)."
>> J'ai déconsidéré Fred et j'avoue avoir été l'un des responsables de cette suite de posts avilis. Toutefois, je ne méprise jamais sans raison. Je n'ai noté que l'opposition entre la théorie et la pratique qui réside chez Fred.


Consciente que mon post-ci est long et condensé, bien que je n'aie dit que l'essentiel, merci d'avoir lu.

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 16 ans

"Vous ne pouvez pas régler ce genre de détail en pv, ou ailleurs comme des grandes personnes."

>> Le problème est soulevé ici ( le texte de Fred, 2ème page ). De plus, comme les gens se plaignent du HRP, les personnes ( dont moi ) qui discutent à propos de ce problème ne vont tout de même pas les déranger quand le garçon concerné est dans un des salons activement rp, en égrainant notre HRP. Et même si l'un de nous devait ouvrir un pv pour lui dire "on t'invite sur un salon pv pour discuter à propos de ta connerie", sachant que Fred se sentira désagréablement attaqué et sachant son caractère, l'idée d'accepter ne lui viendrait même pas à l'esprit.
Or, le contraire m'aurait fortement étonnée.

En ce qui me concerne, je n'ai pas son adresse msn.

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 16 ans

Ouais, Fred c'est moi. Fred 'faudrait un peu que tu lui lâches les pompes. Parce que Fred il prend pas le temps de rédiger des gros articles à 9h54. Fred il n’a pas qu'ça à foutre. Regarde toi sérieux. T'es là à décortiquer et à interpréter à ta convenance TOUT ce que je dis. A CHAQUE fois. Si c'est pas de la perte de temps c'est du fanatisme inavoué. Personnellement moi ça m'intéresse pas ce que tu dis, ça m'intéresse pas de parler avec toi. Et honnêtement après cet article ça sera tout parce que de toi j'en ai sincèrement rien à foutre. Tu parles de faits mais tu parles avec des " on m'a dit " parce qu'au fond t'as rien à dire. Tu veux mettre du poids à tes mots? Donne des exemples. Là c'est pas des exemples, juste des arguments basés sur rien, illustré avec rien. Non en fait ne m’en donne pas, j’en ai rien à battre à ce stade. J'te parle de défense tout simplement parce que tu m'attaques personnellement. Mais t'es tellement restreint que tu te rends plus compte que t'es agressif. Toi à l'instar de ta partisane Mei. J'parle d'un problème de rp et toi la seule chose que tu trouves à dire c'est " t'es un hypocrite. " " Moi je joue pas avec des mecs qui font des altérations cosmiques ". Et tu te légitimises en me disant que j'ai pas changé. Au nom de quoi? Au nom de rien. Des "on m'a dit" encore. Tu parles de Heyk et de son homophobie screen à l'appui. Certes. Peux-tu en faire de même avec les miens? Non. Non parce que tu sais TRES bien que je ne me donne plus à ce genre de jeu. T’as juste la haine. Ensuite tu me parles de mon rp. Encore une fois tu t'égares. Quel est le rapport entre mon rp et le rp? J'ai toujours été très clair sur la chose. Mon jeu est instinctif on aime ou on aime pas. T'aimes pas tu joues pas. Là tu ne joues pas, alors pourquoi t'en parle. Je parle de ton rp, moi? Non. Ensuite : " 1 - Oui, je joue un drow, et si tu t'étais attardé à regarder mon jeu, tu aurais pu constater que la violence, le sang et autre, était quasis absente si ce n'est en privé ". Ce sont tes mots. C'est défendable. Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre? Parce qu'au fond, moi, je joue mon perso comme je veux et ce que tu penses toi et ceux qui pensent comme toi (dieu qu'ils ont l'air nombreux) au final ça importe peu. Tu m'attaques, je me défends, je riposte, tu contre ripostes. C'est une histoire sans fin. Alors je vais me retirer de ce cercle de con tu vois.
" MDR, allez, là c'est moi qui te pardonne, pour avoir afficher des masses de photos de toi toutes aussi risibles les unes que les autres.
Alors viens plus nous faire ton étalage d'hypocrisie sur le forum, à faire ton preux chevalier sauveur de Smail alors que dans le dos des gens, t'es le premier à te foutre de leur gueule."
Bla.Bla.Bla. Nouvel exemple de ton décalage avec l'idée principale. Ce que je dis à Mei, en quoi ça te regarde? T'étais sur msn avec moi quand on s'est embrouillé? Alors de quoi tu parles? Tu te la joues défendeur des oppressés toi? Allez à d'autre. Tu la défends pour la simple et bonne raison qu'elle m'attaque comme tu le fais. Et c'est vraiment fort de constater à quel point tu ne me connais pas du tout. Encore plus fort, tu parles comme si c'était le cas. Me foutre de la gueule des gens dans leur dos. Même encore là tu parles sans exemple. Rien. Mais une fois de plus tes exemples j’en veux, j’ai vu ce que ça valait. Plus rien à faire. Libre à toi de me voir comme tu l'entends.
Moi je sais ce que je fais, où je vais. Le reste je m'en moque. On ne peut pas plaire à tout le monde, qui m’aime me suive et je cherche pas la reconnaissance de tous contrairement à ce que tu crois. Et finalement je trouve ça très noble que tu te dévoues pour être le porte parole de toute cette grande populace et que tu parles en leur nom à tous... Non, en fait là aussi j'en ai rien à foutre.

Et je tenais enfin à revenir sur Mei. Je ne vais pas m'excuser de l'avoir insulter sur son physique, parce qu'elle s'acharne sur moi depuis des années sur un quiproquo, un malentendu dans lequel elle continue de s'enfermer toute seule. La seule bêtise que j'ai faite, c'est d'avoir amené ça sur le forum. Bref, plusieurs fois je lui ai dit d'arrêter d'me parler. Mais non, elle continue à la ramener avec ses attaques personnelles. Et elle se cache derrière une histoire de portrait.. ? Franchement, j’ai pas cherché à comprendre. Agir comme ça, c’est avoir la haine, point. Oui je fais simple à défaut de n’être capable de mieux ;). C’est pas grave, c’est pas une honte d’être quelqu’un de simple. A moins qu’elle voulait faire allusion au terme simplet ? Si ça c’est pas avoir la haine… Y'a pas beaucoup d'exemples d'ailleurs, dans ses dires, qui ne vaillent le coup. Elle parle de guerrier barbare qui ne viendrait pas dans des endroits aussi luxueux qu'un Harem (pour en revenir au thème principal). Bah non évidemment. Un guerrier barbare rageux ne viendra jamais saccager un harem sans raison. Il lui faut forcément un but. Ensuite elle se défend en disant qu'elle n'insulte pas mon projet. Hélas elle le fait à deux reprises lorsqu'elle dit que je plagie mon texte. Mensonge. Mais qu'elle se rassure, ça sera bien la dernière fois que j'aurai à "parler" avec elle. Puisque comme les autres, ce qu'elle peut penser je m'en moque. Les pensées négatives, si je m'y attarde j'ai pas fini.

Le trop peu de gens avec qui je m'entends (wouh tellement peu.. ils doivent combien? Un? Deux? Bon allez trois maxi. Ouais j'dois avoir trois copains... sad.), me diraient de laisser courir. Mais j'aime pas être l'anathème, me faire insulter sans pouvoir me justifier. C'est chose faite. Chacun va de son côté. Moi en tout cas je vais du miens. Riposte, pas riposte, rien à carrer, je ne reviendrai pas là;-dessus. Si votre vie s’arrête sur moi, la mienne continue.

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 16 ans

Ceci dit Fred, tu ne réponds toujours pas à ma dialectique ( bon ok, acide et personnelle ) et tu t'enfermes dans des "ouin je suis pas comme ça, arrête de m'insulter". Hormis mon cynisme du moment ( oui, je peux aussi bien l'être ), réfléchis au fond de mes propos.

Je te laisse le temps de lire mon dernier post long. -_-

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 16 ans

D'ailleurs, il a quoi mon physique ? Il est asiatique et n'est pas à ton goût ? Ca me passe au dessus de la tête. ;)
Mais au moins, j'aurai l'orgueil de dire que je plais à beaucoup de gens sur ce point là.

J'arrête là les invectives. :x

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 16 ans

Tu veux que je reconnaisse des choses qui ne me caractérisent pas. J'ai lu. Et je refuse, désolé. Libre à toi de penser ce que tu veux en suite. Comme j'te dis ça m'importe vraiment. C'est pas " ouin arrête de m'insulter. " c'est " instule moi si tu veux je m'en moque :) "

L'épée démesurée? Non. Matière + Fort => Lightsaber.

Un exemple parmis tant d'autre. Objective mais qui omets volontairement certains de mes propos et en retourne d'autre à sa convenance.

Quand je parle des gobelins je le mettais en paralelle avec le vocabulaire anachronique. Rien à voir avec mes personnages.

Ta vie est 10 fois plus intéressante.. Dieu que les articles la concernant doivent être longs.. Parce que celui là je l'ai trouvé interminable. Oui, c'est vrai j'suis trop bête. Texte trop asiatique? De quoi tu me parle Mei? Tu veux parler de différence avec moi? :p

Et la farce ultime " je n'ai pas son adresse msn. " A d'autre. T'as pris plaisir à la ramener ici alors épargne moi les civilités oiseuse. Tu sais bien que je ne t'aurais pas filé mon adresse msn. On a fait le tour. Ouais ^^ on a vraiment fait le tour. J'ai vraiment plus RIEN à te dire. Pour preuve je reconnais que m'en prendre à ton physique était petit.

Et tant pis si je n'ai pas répondu à ta... comment tu dis? dialectique? lol, t'es vraiment trop forte pour moi. Je m'incline et me tais.

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 16 ans

Hé ben putain... (oh merde j'ai dis putain, mais que fait la police ?)

C'est quoi vos problèmes franchement ? Vous aimez vous prendre la tête pour rien ? Alors au cas où certains l'aurait oublié, dans jeu de role il y a JEU oui oui, c'est un jeu, pas une espèce d'arène ou chacun lutte pour obtenir le plus de reconnaissance sociale. Super le concept non ?
Bon ensuite j'ai lu vite fait mon prénom... ça m'a doucement fait sourire quand je l'ai vu associé à celui de Fred sachant que les seules fois où il a du faire du HRP avec moi ça devait être pour balancer une insulte.

Putain vous êtes vraiment pas doués... déjà vous saoulez la terre entière pour rien mais en plus vous vérifiez pas vos sources.

Ensuite, on parle d'anachronisme. Ca, c'est la partie que je préfère. Oui, j'aime beaucoup dire merde, putain, fait chier ou je t'emmerde. Alors de un, j'serai tentée de dire que ça me regarde et que si j'veux je fais : ) (mais vous seriez capabe de dire waaah l'argument pourri bouuuuh.. ce à quoi je répondrai que c'était simplement une affirmation) et de deux, si parfois certains essayaient de comprendre, ça irait mieux. Bah oui on a parfois de longs BG derrière nos persos, et rp smail c'est pas D&D hein.

Bref, j'crois que pour le coup je soutiens Fred, Logrus et j'sais plus qui d'autres.
Ce débat est d'un ridicule, ça me fait presque chier d'y participer.

Sérieux les gens... comme le disait un ancien topic : déconnectez vous.
Y a que vous pour venir saouler les autres avec des débilités pareilles. Est ce qu'on parle de votre jeu à la con nous ? Est ce qu'on vient vous faire chier sur des topics pour dire "wah t'as vu comment elle parle elle sérieux c'est trop nul et même que nous c'est mieux parce que le moyen age on y était hihihi"

Dégonflez vous la tête quoi. Ca devient lassant.

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 16 ans

D'une part, tout ce que j'ai dis, je le dis parce que je l'ai vu, pas avec des " on m'a dit ". J'ai pas de screen parce que je passe pas mon temps à te screener. C'est juste qu'à chaque fois que je débarque sur un salon, la probabilité que tu sois là en HRP est des plus grandes.

" J'parle d'un problème de rp et toi la seule chose que tu trouves à dire c'est " t'es un hypocrite". "
Lolant quoi, t'as pas compris que dès lors où tu parles d'un problème RP avec une hyporcrisie monstrueuse, t'as aucune crédibilité, et la vérité, y a que ça qui compte. Donc, on est en plein dans la chose, ne viens pas parler d'un problème quand bien même t'es pas sincère vis à vis des lecteurs.

" Et tu te légitimises en me disant que j'ai pas changé. Au nom de quoi? Au nom de rien. Des "on m'a dit" encore. Tu parles de Heyk et de son homophobie screen à l'appui. Certes. Peux-tu en faire de même avec les miens? Non. "
J'avoue, j'aurais dû screener la fois où tu t'es moqué, en public, des homosexuels magrébins tout en floodant le salon de liens de sites pornographiques. Mais là aussi c'est qu'un exemple parmi tant d'autre, plus récents. Ca, c'est pas du " on m'a dit ". Arrête de lire ce que j'ai pas dis.

" Non parce que tu sais TRES bien que je ne me donne plus à ce genre de jeu. "
Balaye devant ta porte, viens t'excuser, assume tes conneries au lieux de dire que t'en a rien à foutre et de te prendre pour le Diogène du 21ème siècle.

" T’as juste la haine. Ensuite tu me parles de mon rp. Encore une fois tu t'égares. Quel est le rapport entre mon rp et le rp? J'ai toujours été très clair sur la chose. Mon jeu est instinctif on aime ou on aime pas. "
MAIS MDRR. Attends, je reprend.

" Mon jeu est instinctif on aime ou on aime pas. ".
Et tu viens faire la bonne parole sur l'élitisme du Harem. Oui, une fois de plus tu marques ton hypocrisie. Et cela a tout à fait rapport avec le RP, car tu peux le critiquer dès lors que tu refuses qu'on te critiques au sein de lui, en sein de " la part " que tu as.
La suite, ça se rapporte à ce que je viens de dire.

" Nouvel exemple de ton décalage avec l'idée principale. Ce que je dis à Mei, en quoi ça te regarde? T'étais sur msn avec moi quand on s'est embrouillé? Alors de quoi tu parles? Tu te la joues défendeur des oppressés toi? Allez à d'autre. Tu la défends pour la simple et bonne raison qu'elle m'attaque comme tu le fais. "
Je la défend pas parce que c'est elle, je dis ce qui est, je vais pas te laisser te foutre de sa gueule au même tritre que je refusais, déjà à l'époque, que tu injures des gens à tout va parce que tu te penses supérieur à eux. T'es comme tout le monde, un pet de souris dans l'univers. Mais tu dois aux autres du respect. Tu dois être sincère. Or, en aucun cas tu ne l'es et en plus tu te permet de t'exprimer ici. Et en plus tu refuses que l'on s'attaque à ton argumentation insidieuse. Tu fuis.

" Et c'est vraiment fort de constater à quel point tu ne me connais pas du tout. Encore plus fort, tu parles comme si c'était le cas. Me foutre de la gueule des gens dans leur dos. Même encore là tu parles sans exemple. Rien. Mais une fois de plus tes exemples j’en veux, j’ai vu ce que ça valait. Plus rien à faire. Libre à toi de me voir comme tu l'entends. "
Là encore, je passe pas mon temps à te screener, mais combien de fois tu as insulté Marie dans son dos, combien de fois tu a critiqué et bien rigoler sur le physique de Doriame avec tes copines. Mais quand Marie arrivait sur le salon, y avait plus personne qui parlait. Ma dis pas que t'as changé, tous tes posts sur ce topic montrent l'inverse.

" Et finalement je trouve ça très noble que tu te dévoues pour être le porte parole de toute cette grande populace et que tu parles en leur nom à tous... Non, en fait là aussi j'en ai rien à foutre. "
" Le rp c'est un travail d'équipe alors pensez un peu plus collectif et moins personnel vous pourrez peut-être faire avancer le schmilblik. "
Les gens méprisants comme toi ne font rien avancer. Fais moi rire.

Au final, hyprocrite et égoîste, adoré par des gens pas plus sincères que toi (Haplo par exemple, qui lui aussi est champion en hypocrisie), tu t'exposes d'une manière totalement ridicule. Et si des gens comme Mei ou moi interviennent contre des gens comme toi, sur ce forum, c'est pas parce que t'es le Grand Fred, qu'on jalouse et qu'on idolâtre en secret. C'est juste qu'on supporte pas les discours trompeurs, écris par des personnes insincères.

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 16 ans

Hypocrisie. Et " je passe pas mon temps à screener. " (Pour info c'était H qui avait balancé le lien sur msn. Et ensuite je ne me souviens plus trop si c'était lui ou moi qui l'avait balancé en salon. Mais dans tout les cas j'ai ABSOLUEMENT rien à me reproché. Je connais mes position concernant les homosexuel alors pas de moral là dessu, merci. Tu me connais pas. Parle pas.) Et ensuite il reste plus grand chose. Tu vis dans le passé. Bah reste y.

Last but not least : J'en ai rien à foutre :).

L1+R1 !!! Votre groupe à pris la fuite !!!


Participants

Photo de magus Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de logrus Photo de istral Photo de isaac-streamwood Photo de wynona.jeune.elfe Photo de le.fossoyeur Photo de forlove Photo de lindsey Photo de uqlian.a.deire Photo de szaas.tamieth Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de cleona Photo de jb Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de l7erce Photo de lliane.obscure.louange Photo de bad_trip Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de ender.wiggin Photo de dregan_khan