magus

harem des desir...tres malhonette

il y a 16 ans
Auteur Message
Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 16 ans

Lindsey c'est le plus beau comme dans hartley coeur à vif.

bouge ton boul ma belle (8)

Photo de bad_trip
bad_trip il y a 16 ans

Moi j'dis... Faut aller plus loin qu'la grande gueule... Fixez vous rendez vous, et tapez vous sur la gueule.
On verra qui a vraiment des corones... Pour l'reste on s'en bat les couilles... S'juste du rp en ligne, un jeu pour les enfants, cherchez pas une profondeur philosophique... Bande de trous d'cul...


Photo de lindsey
lindsey il y a 16 ans

* Drazic *
<a href="http://static.flickr.com/39/114976567_4b224115f6.jpg" target="_blank">http://static.flickr.com/39/114976567_4b224115f6.jpg</a>


Ta chatte et fin, j'ai faim de ta chatte **
** Blague à la Fred

Photo de lvlostram
lvlostram (clôturé) il y a 16 ans

Bon, moi j'ai pas grand chose à dire sur le sujet.
Les gens qui veulent jouer en pv le peuvent, c'est pas le problème, et je ne pense pas que ça enterre trop le rp, pour ma part.

Non, le truc qui me choque, c'est vos conneries sur le langage.
Vous voulez pas de langage moderne dans le rp Med-Fan ? Vous voulez un style littéraire qui fasse très médiéval ?
Ok, donnez l'exemple les gens.
Commencez à parler en vieux françoy. On va se marrer.
Sérieusement, arrêtez de nous les briser avec ce genre de considérations, ça sert strictement à rien.

Je sens déja venir les critiques, et je les attends =)

D'ici là, bon jeu quand même.

Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria
l3el-lvlarduk.l-lydria il y a 16 ans

LA MEUF ELLE EST CO***** avec son skyblog de caca !!!

<a href="http://les-roses-sauvages.skyrock.com/" target="_blank">http://les-roses-sauvages.skyrock.com/</a>


ATTENTIONNNN MADAME JOUE BIEN mes fesses ouais u-u", tu joues pas mieux qu'une noob alors critique pas les autres, ma vielle !
NA MAIS

-révoltée-

Photo de krovax_le_sournois
krovax_le_sournois (clôturé) il y a 16 ans

En quoi le fait que nous ayons créé un blog te gène? Celà te pose un problème? POurquoi? Aux dernières nouvelles, tu es venue toi meme jouer dans notre salon...

Photo de jb
jb il y a 16 ans

Vous êtes des idiots ma parole ! :-)

Photo de logrus
logrus il y a 16 ans

Naaan vous avez fini vos combats ? On peut démarrer la répartition des xp ?

Photo de wynona.jeune.elfe
wynona.jeune.elfe il y a 16 ans

Tiens, tu critiques mon blog ?

Qu'est ce que ça peut bien te faire que j'en fasse un sur un sujet qui me plait ?

Aux dernières nouvelles on avait la liberté d'expression et d'agir comme on le souhaitait, alors je m'en sers !

Je suis loin de prétendre que je joue mieux que les autres, je joue ça s'arrête là... Au moins, quand je suis sur un salon, je joue, pas comme la plupart des gens qui se cachent en privé et ne lâche pas une phrase en salon alors que ce sont ceux là même qui critiquent notre façon de jouer !

Mais où va le monde !

Joues et arrêtes de critiquer, après, on en reparlera !

Photo de le.fossoyeur
le.fossoyeur il y a 16 ans

Le délit de sale gueule existe, si, je viens d'en patir !! BOUUUUHOUH OUH !!

le monde est cruel

Photo de ender.wiggin
ender.wiggin il y a 16 ans

pour en revenir au sujet initial, même si je ne sui pas fan de ce genre de salon (comprendre harem) j'y suis aller vue la tendance au discu hrp au heures ou je viens, car au moins, c'est que du rp.
mais voila, il y a un gros problême.
tous ces gens sont trés sympathique, les serveuse vous serves, mais ça s'arette la, pas le droit d'engager la conversation avec certaine (notament lisa) de peur que 5 autres personnes du salon ne vous saute dessus (autant en rp que en hrp) pour vous preciser pas touche... ok je voulais juste discuter moi
mais les autres hotesses, ou plutots serveuse, c'est la même chose, les "employers" sont quasiment tous en couple et leur arrive souvent des dispute ou autre...donc 90% du temps il ne jouront que entre eux, et ne vous répondron pas car je cite "c'était pas le moment"

c'est pas une critique, juste une constatation.

votre but de faire un salon est louable, mais vue comment ça tourne autant restez entre vous non ?

Photo de uchedegna
uchedegna (clôturé) il y a 16 ans

Je n'ai qu'une chose a dire.....

CONAAAASSE T'AS PAS COMPRIS LES BASES DU HAREM...C'EST PAS DE L'ORGIE PUBLIQUE...

Voila

Photo de wynona.jeune.elfe
wynona.jeune.elfe il y a 16 ans

La connasse t'emmerde Alizé

Photo de uchedegna
uchedegna (clôturé) il y a 16 ans

^^ On assume ma cherie !!!

Photo de wynona.jeune.elfe
wynona.jeune.elfe il y a 16 ans

J'assume parfaitement, toi par contre... C'est à voir...


Participants

Photo de magus Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de logrus Photo de istral Photo de isaac-streamwood Photo de wynona.jeune.elfe Photo de le.fossoyeur Photo de forlove Photo de lindsey Photo de uqlian.a.deire Photo de szaas.tamieth Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de cleona Photo de jb Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de l7erce Photo de lliane.obscure.louange Photo de bad_trip Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de ender.wiggin Photo de dregan_khan