lesolitairedu76

l'amitier entre fille et garcon.existe t'il vraiment?

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de lesolitairedu76
lesolitairedu76 il y a 18 ans

est ce que l'amitier entre fille et garcon doit t'il toujour finir en une liaison???

Photo de artemis-entreri
artemis-entreri il y a 18 ans

En ma connaissance, oui! Lorsqu'une fille et un gars sont meilleurs amis, même avec toute leur bonne volonté, les sentiments amoureux finiront toujours par prendre le dessus. Surtout chez les gars.
Pour moi, cela finira toujours par l'amour.

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 18 ans

Dans ce cas j'ai du souci à me faire :p.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

sans vouloir paraitre niais je ne suis pas d'accord...l'amitié est possible entres filles et garçons.
-mais je suis conscient que c'est plus probable moins la fille en question est féminine .- : )

Photo de 3olienne
3olienne il y a 18 ans

Mais bien sur que c'est possible l'amitié fille-garçon, c'que vous êtes primaires >.< !

C'est sur que c'est moins évident avec l'attirance, mais déjà d'une l'un des deux peut être gay et ça règle le problême et ensuite et bien il peut très bien arriver qu'un garçon et une fille soient de très bons amis sans qu'il n'arrive rien. Après c'est une question de volonté, on aura toujours des attirances incontrôlées, mais c'est à nous de choisir si on veut y donner suite ou non. Perso j'ai des amis très proches de sexe masculin avec qui il ne s'est jamais rien passé bien ça aurait pu et j'ai aussi des amies très proches avec qui il ne se passe rien :)

Ne soyez pas fatalistes ! On finira par croire que ça vous arrange, de dire que forcément ça finira par une liaison, hein, c'tellement plus facile d'accuser la fatalité ^^

Photo de merdeuse.de-luxe
merdeuse.de-luxe il y a 18 ans

Pourkoi ne serrais tel pas possible ?????
c pas parske kil es au sexe masculin ke l'on ne peu pas s'en faire son meilleur amis , je c bien ke souvent ca tourne en "il fo ke je te parle je crois ke je tombe amoureux de toi" ou "c mieu de s'éloigné car je ne c pas ou cela va nous mené" mes excus mes cher lecteur cela c'étais a la base déja une attirance ke ce soit la fille ou le garçon ...Mais je c ke cela existe "l'amitier fille garçon" car je la vie depuis 11ans a présent et aucune mauvaise route n'est passé par la donc OUI cela existe mais fo vouloir de l'amitier et non de l'amour

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 18 ans

Où est le lien avec le role play... ?

Si c'est celui que je crois, c'est tres épique et romantique comme histoire.

Photo de princesse63
princesse63 (clôturé) il y a 18 ans

es ce possible?? humm difficile a dire. je le voudrais bien mais par expérience je n'ai jamais vécu ca encore, sauf une fois et mon ami était gai.
plutot difficile je crois , parce que si on est vraiment de trrrrres bons amis , alors il nous connais souvent plus qu'un mari ou un chum,
mais peut etre que je me trompe??
qui sait??

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Topic de cybers rolistes se questionnant sur le relationel > MDR

" Et toi la blonde là, tu veux être mon amie ? "

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 18 ans

Si on s'fait ami-ami durant 11 ans non-stop avec le sexe opposé, c'est qu'on est mosh.

Oups. Pardon pour ma brusquesse (c).
ô.o

J'me gourre ?

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 18 ans

C'est encore un topic pour les rôlistes naïfs ?

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 18 ans

Les cyber roliste, on des cyber vie et du cyber sex ! *voix de petit vers* han! hann! Loosers !

Photo de matrix777
matrix777 il y a 18 ans

Aidez moi. Voila je suis amie avec une fille que j'ai connue sur le net. Cela fait au moins un an qu'on s'envoie des mails tout les jours deux voir trois et qu'on s'envoie des sms aussi le soir des fois et le week. Je l'apprecie beaucoup voir enormenent sans pour autant dire que je suis amoureux et pla question que je me pose et celle-la : Et si elle etait ou devenais amoureuse de moi. Comment le s'avoir. Aidez moi les filles ou les gars aussi. Merci de vos reponses que j'espere nombreuses.....

Photo de matrix777
matrix777 il y a 18 ans

je precise je suis un homme ...LOL

Photo de darks59
darks59 il y a 18 ans

non la reelle amitie n'existe pas, car d'un cote ou de c'est que l'un des de a une sorte d'attirance envers l'otre, moi perso j'ai une meilleur ami , mais je suis attiré par elle mais on va dire que je me retiens car je sais que de son cote se n'est pas possible...


Participants

Photo de lesolitairedu76 Photo de artemis-entreri Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de dregan_khan Photo de 3olienne Photo de merdeuse.de-luxe Photo de julius_le_bouffon Photo de uqlian.a.deire Photo de matrix777 Photo de darks59 Photo de samino Photo de sapulveda