l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de istral
istral il y a 19 ans

Terrible, y'a eu une chaine de 8 posts sans interêt aucun à la suite, avec pour le Grand Final Chronos.

Je lance une nouvelle chaine de post sans interêts aucun. Et sinon, ça va ? 8)

<a href="http://img80.exs.cx/img80/9981/owned40uz.png" target="_blank">http://img80.exs.cx/img80/9981/owned40uz.png</a>

Ha Ha.

Photo de thanatos
thanatos il y a 19 ans

sa pête le feu

Photo de jeunederleth
jeunederleth il y a 19 ans

la seule que je regrette c'est la Tav des nain. Ya quelque année j'dirais...

C't'ai l'bon tmeps.

Photo de folie
folie il y a 19 ans

Salut, moi c'est H et je vais bien !

Un jour je me suis posé une question trop bête...

Est-ce que des gens m'aime ?

Alors comme j'suis trop pas doué et que je savais pas ou pécher la réponse j'me suis dit : H fonce sur le forum des tavernes et balance ca, des fois tu post et aprés ca revivantise !

Ouais bah ouais ! Au fait ca fait pédé de s'habiller en rose fushia ou en vert pomme, ouais j'demande ca parce que c'est mes couelurs tendences pour cet été 2005 !

Que pensez vous du cyber sexe, bla bla bla ! * Sort une massue, s'assome, reste à pwalz endormi, genre " violez mwâ " *

Quoi que vous disez ou que vous soyez, pensez que j'suis teubé moi je m'en branleuuh (n)

Heyk' bah putain y a des progrés à faire.

Ps : Micha je t'aime, je me sens obligé de parler de toi à chaque post, c'est parce que t'es... T'es toi ! ^_^

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 19 ans

a istral: euh mon gars tu ferais mieux de te regarder et de reflechir quaznd tu dis quelqu chose parce que tu frises la stupidité voire la connerie !!! je serais toi, je reflechirais au lieu d ecrire si c'est surtout pour dire des conneries et prendre la tete inutilement au gens mais bon comme tu es un con né, je comprends que tu saches pas lire entre les lignes du con !!!


Pour le skyblog, c'est super c'est cool mais quand je clique sur votre lien, je tombe pas sur votre truc !!! sinon perso le fait de mettre un skyblog des meilleurs joueurs , voire joueuse c'est cool mais c'est pas très objectif .je critique pas mais bonc'est quand meme la ou les personnes qui ont fait ce skyblog qui pense que ceux ou celles qui sont dedeans sont de bons joueurs mais personnellement je voudrais poser une petite question: est ce que les gens qui y sont dedeans sont de bons joueurs rp sur smail ET de bons joueurs JDR sur table ou bien ce n'est qu'une appréciation basé uniquement sur le talent visible en RP Smail)

Photo de kyrielle
kyrielle il y a 19 ans

Ménan cépah un sky des meilleurs joueurs.
J'y suis, ça suffit à convaincre tul'monde, ça, nan ?

Maintenant tu fermes taggle et tu dis bonjour aux z'endives (n)

ôo' :x !

Photo de s.yoh
s.yoh il y a 19 ans

* lis vos messages amoureux avec une grande envie ... c'est magnifique pour nos yeux, nos doux yeux ... c'est beau ... J'en suis devenu dépendant *

Sinon je t'aime pas H (sais pas qui tu es donc cela aide).

Istral, oui ça va et toi?


* se met dans la mode *

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 19 ans

bah en fait vous allez rigoler mais c 'est 4 heures apres que j ai compris hihihi

Photo de crono.natsuga
crono.natsuga il y a 19 ans

Ta vu mon Yoh! C'est de l'amour avec un grand A qu'on s'envoie ici.

Comme quoi... on est uni hein! Bref pitoyable je devrais dire... Ca vole pas haut!

Mais on peut pas vous en vouloir de toute façon... Vu ce qu'on voit je m'attend plus à des miracles ^^

Crono, qui se résigne à croire qu'il y a des respectables ici...

Photo de ajak-wok
ajak-wok il y a 19 ans

Crono, Crono, Crono...Si c'est pour t'énervé sur certain que tu viens sur le forum, un conseil, arrètes.
Tu te ridiculises et ça serre à rien. On te l'a déjà dit, et pas mal de fois.
Ha, et encore une chose, tu critiquais Radha à propos de ses niveaux épiques et blablabla, patatai et patata...etc, n'empèche qu'un dieu...

Photo de crono.natsuga
crono.natsuga il y a 19 ans

Non mais vous avez confondu...

Je critique oui car je pense que l'on peut mieux faire comme Communauté. Y a même pas à expliquer, juste à regarder.

Pour ma crédibilité auprès de vous, bah sincèrement j'en ai visiblement rien à faire. Je n'ai pas de leçon comme qui dirait à recevoir de personnes qui n'ont pas un semblant de respects ou qui ne font pas d'effort pour rendre l'ambiance meilleur, plus rolistique, plus...
Bref, de ceux qui sont là pour faire n'importe quoi, insulter, critiquer, et être irrespectueux.

Quand à Rhada, je ne crois pas que ce Forum soit fait pour critiquer sa manière de jouer et sa manière d'être.

Voilà, maintenant ce qui sont pas capable de comprendre que je n'ai rien à vous prouver mais que je me bat pour ceux qui le méritent et qui sont du même avis que moi ou qui aimerait avoir une meilleur communauté... et bien, j'peux plus rien pour eux.

Crono

Photo de umbrakrail
umbrakrail il y a 19 ans

.....

Honnêtement...

....

J'serais pas fière...

--'
.....

Ce qu'il en faut peu pour être heureux... !

Photo de leodagan
leodagan il y a 19 ans

Certains messages fleurent bon "je suis le maitre du monde et je suis mieux que les autres", quel intérêt? Cela me semble aussi peu utile que les messages que ces même gens critiquent et n'a guère d'intérêt pour le jeu qu'ils souhaitent défendre. Arrêtez de vous prendre la tête et de vivre dans la splendeur passée des précédents forums et d'autres choses qui ne reviendront pas à travers ce genre de messages. Vous ne pourrez rien changer au fait que chacun est libre de s'exprimer à sa guise même si vous trouvez ça "pipi caca", alors le faire remarquer dans tous les messages, ça devient également lourd, je pense que tout le monde a compris que cela ne plait pas, mais force est de constater que ça ne changera rien car ça devient lourd pour les autres qui lisent ce forum.
Bisous Trésor, j'adore trop ton message ;p

Chris

Photo de umbrakrail
umbrakrail il y a 19 ans

...C'est trop d'honneur...
... pour si peu...


... Mafois, j'vais t'dire, coupain, y'a des gens qui veulent avoir une réputation, ou montrer qu'ils existent....

( --' C'qu'ils doivent se sentir mal dans la vie ces gens-là... Brrrr... J'les plains ! Y d'vraient passer dans "Ca se discute" ou dans "Psy à domicile")

... Mais c'est comme le cirque, c'est drôle quand on le voit pour la première fois...


J't'embrasse bien fort aussi, Mon* Ange.

(* MON MIENS A MWA)

Photo de doust
doust (clôturé) il y a 19 ans

Vous en avez marre des boulets qui débarquent dans les salons? Vous aimeriez les voirs disparaitres sans pour autant juer les modo et leur interdire l'asséc? Vous aimeriez voirs certains mots disparaitres, bref avoir plus de pouvoir sans être un moddérateur? -------------------------------------------- Fort simple l'irc.... Et en plus l'irc qui ressemble à cara... Le même esprit, sauf qu'avec quelques commande on peu faire tout ce qui est décrit plus haut et bien plus.... Il y a juste un client à télécharger et quelques manipes assez simple à faire pour enregistrer son pseudo et même son propre salon.....


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson