l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de l-leyk
l-leyk il y a 19 ans

Et ouais, Crono, c'est mon Forum, j'ai pompé celui que t'avais fait et alors ? T'as la haine hin... ^____^

* Met la musique douce des feux de l'amour... *

Voilà, je suis venu dire que... J'arrête le Rp... XPDR

Désolé en fait j'dis nawak, peut être que c'est le Long Highland Ice Tea qu'est pas passé é_è... Sorry !

Silv' à la tienne j'te lûv ! Pour le Bac !

Au fait ratez vous tous, moi j'ai eu le diplome alors rienafout'

Heyk qu'ajoute des trucs !

Ah... Une idée !

Je lance ce débat en hommage à... Alain le philosophe en papier mâché :p

" Nous sommes tous ce que nous voulons être. "

Vérité ou pas ? Réactions à chaud...

* Comme d'hab' va se prendre un bide inter-sidéral... *

Voilà c'était Heyk avec sa réaction forumistique d'une fois tout les 37 du mois... A vous les studios !

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 19 ans

Salutations, bonjour à toutes et tous, bonsoir à toutes et tous, etc..
J'arrive de caramail où j'en pleurs avec mes allures de dino rétrograde (depuis le temps que je voulais retrouver un "vrai serveur chat-mail propre de toute pub").
Je ne sais pas si j'en connais certains ici mais au cas où j'offre ma tournée de servoise !
**Lance quelques pièces d'or sur la table**

Ah ! j'oubliais : J'ai apparence humaine bien que j'ai parfois des écailles qui me poussent (surtout quand on dépasse les bornes et les dieux savent combien je veux faire la Patience mienne vertu).
Pour le RP ben... On va reprendre une ch'tite voleuse. Le sexe est toujours un bon atout SURTOUT avec les bourses pleine (de monnaie et pas d'autres choses...).

Bon ! Qui veut des câlins :D


DNE

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 19 ans

(wélou le jeu de mot)

lova t'es gentil ça m'fait trop plaisir ^^

Lud m'a dit qu'vous aviez bu à ma santé en vrai et tout, c'est bon comment j'pourrais rater ce putain de bac après ça ?
Croise les doigts pour moi demain, 8h y a la philo qui va pointer le bout d'son nez.

A la regorture ^^

"L'Art est l'esthétisation de la vie" sblam, Nietzsche (manière de réviser)

Photo de leodagan
leodagan il y a 19 ans

tagada tsoin tsoin (n)
Silv courage pour demain (n)
Faut pas avoir le trac (n)
Tu vas leur mettre profond pour le bac (n)

Et merde quel est le con qui a pas pensé à mettre les notes de musique sur les forums?

Chris, pouêt et chansonnier

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 19 ans

meeeeeeeeeeeeeerci ^_^

smouack (k)

Photo de bad_trip
bad_trip il y a 19 ans

Vous avez mal compris le concept...

Moi j'espère que TOUS les bacheliers vont râter !
Cette année et les années suivantes !
Ca fera moins d'concurrence sur le marché du travail...

Votez Bad pour un avenir meilleur !

Photo de anthagonie
anthagonie il y a 19 ans

* Passe pour dire des trucs trop interessants *

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?

La même chose que chaque nuit Minus: tenter de conquérir le monde!

Ah là là qu'est ce que je peux apprécier ces 2 ptites souris du ptit écran…

Qui ne connait pas X_x'

Ces deux personnages sont des souris de Laboratoire dont l'une: Cortex a hérité du cerveau de l'autre: Minus... Cortex est donc très intelligent tandis que Minus ...ben… no comment…lol…
Pour eux qui ne connaissent pas, dans chaque épisode, nos 2 souris n'ont qu'un seul but: TENTER DE CONQUERIR LE MONDE…! Enfin, c'est plutôt Cortex qui se charge des plans puisque Minus a des centres d'interet beaucoup plus "profonds" comme compter ses doigts de pieds..


Vala c t trop interessant, rendez vous demain a la meme heure pour une presentation de saylor moon !

Photo de thrall
thrall il y a 19 ans

U_U'

Mouuuaaahhhhahahahahahahaha

Deux souris diaboliques !
Génies du génétiques !

Ö.ö

Beeuuuhhh...

* Counay M'nus et Côrtex *

Trip mais tû le monde s'en fou tant que ze fai pas chier muuuhahahahaha


(''' \ ( ^_^ ) /''')
\ \ / /
\ ° ° /

Photo de l3erceau.de.tendresse
l3erceau.de.tendresse il y a 18 ans

hihihihihihihi

*s'en fou ^^'*


hihihihihihihi

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 18 ans

Et vos souris èz'ont pas des soucis pour conquérir le monde ?

z'aurait puet-être dû passer leur bac...

MIIIAHAHAHAHAHAHAOU !

^-,-^

Photo de l2ogue
l2ogue il y a 18 ans

Ben...
Le GRAND, très GRAND maître des ombres s'était dit déguerpir si il venait à perdre le combat contre mon ami Luccian...
Il devait déjà mourir deux fois avant que je m'barre... ( Il tourne en deux sec sur 360° avec une armure lourde... Ca m'fait rire :p )
Il semblerait qu'il se soit débrouillé pour s'casser dignement... --' ... Maiiiiis malheureusement pour lui.... Il a eu l'air plus ridicule qu'autre chose... Bref, bref... Chacun joue comme il le peut hein, s'pas une critique, c'est mon opinion personnel... que je ne partage qu'avec moi-même d'ailleur ^^''

J'te bisoute le front ^^' -T'file un navet d'or. - Tiendre, pour ta collec' :x

Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres
lvlaitre-.-des-.-ombres il y a 18 ans

Je suis censé applaudir, rire, ou pleurer de voir des commentaires pareils?
Si tu as un problème avec moi tu pourrais au moins venir me le dire, qu'on s'explique, mais visiblement tu éprouve un certain plaisir à faire part de tes accusation (sans fondement d'ailleurs) pour faire le beau face à tes amis.

Deja je n'ai jamais dis que si je me faisais battre, j'arreterais le clan. De plus, le clan n'est pas arreté, et ce qu'il fait ne te regarde pas. Pour ce qui est de l'armure, elle n'est pas dans une matière extremement lourde et de plus je pense qu'un démon de classe supérieur peut se permettre de faire des mouvements pareils ^^

Pour ce qui est de Luccian, je le considère à présent comme amis, et si ca peut te faire plaisir, oui il m'a mis une fameuse douille mais il ne ma pas tué
Douille que je lui ai rendue en rp Star wars. (combat star wars beaucoup plus technique que le med ).

Donc voila, aucune agression de la part dans cette réponse. N'essaye pas de répondre à ton tour, je ne lirais même pas le message.

je remercie Mike qui m'a fait part de la présence de ce stupide message.

A plus, la paix dans vos coeur.

Photo de l2ogue
l2ogue il y a 18 ans

Oh, tu sais, je n'ai rien à cacher...

Et si ce cher Mike, lui, prend plaisir ou mieux encore, amusement à venir crier sur les toits qu'une opinion a été déposée sur un bête forum de taverne, je lui tire mon chapeau ^^'
... S'il se croit plus malin ou intelligent juste pour être venu t'avertir qu'il avait détecté, grâce à sa force suprême, qu'un bête poste avait été tapé ..., tant mieux... Chacun sa peine, décidément.

--'... Vous avez vraiment rien d'mieux à faire ? LOL!!!

Sinon, quant à ton amitié avec Luccian, je répète, c'est ton problème, tes couilles et pas les miennes. ( Pareil pour ton personnage, il va pas m'changer la vie... ^^' )

T'sais, j'm'en fous qu'tu pisses le soir, le matin, qu'Ombria revienne ou quoi... J'm'occupe de mon cul, pas du tiens...
On m'a posé une question, j'ai répondu avec honnêteté selon MON jugement. Le restant, j'm'en glande ^^'

J'espère que j'aurais su me faire comprendre...

A bon entendeur... !

--------------------------------------------------------------------

-VOTE BAD TRIP. - <== Au passage. :x

Photo de maitre.capello
maitre.capello il y a 18 ans

Alors, alors.. *met ses lunettes et lit la copie*

- tu éprouveS
- déjà
- classe supérieurE
- comme ami, sans "S" car luccian est seul
- ne m'a, avec une apostrophe
- que je lui ai rendu, sans "E" règle de grammaire élémentaire de niveau cp
- donc voilà
- je ne lirai, sans "S"

- on ne remercie pas Mike, ouh la grosse faute que voilà, celle ci est impardonnable élève maitre des ombres, vous voulez donc finir stupide toute votre vie? Qu'est ce que c'est que ces fréquentations? *voix de maitresse sévère*

- dans vos coeurS

Cette copie mérite un zéro. Ami moralisateur, si tu veux faire passer un message fort à quelqu'un fait le sans fautes, sinon cela perd toute crédibilité, et puis pour un chef de clan ça le fait pas trop.. 'Fin moi j'ai même pas eu peur.

Maitre Capello

Ps: ils sont tous marrants comme ça à Ombria? Non, parceque plutôt que de déclarer la guerre et de faire des come backs, j'ai un cousin agent artistique qui pourrait les faire signer pour un one man show. Ils ont de l'avenir et une bonne force comique, Bigard n'a qu'à bien se tenir. En tout cas moi je rigole tellement que j'ai dû me déplacer une côte. :p Le dvd best of avec les meilleurs moments d'ombria n°1, 2, 3, 4 et 5 bientôt dans les bacs et chez votre marchand de journaux.

Photo de maitre.capello
maitre.capello il y a 18 ans

Ben voilà les gars. Ne vous inquiétez plus pour votre avenir si vous ratez le bac, vous pourrez toujours entrer à Ombria. Avec grade de général pour les filles sans test d'entrée si elles sont bien roulées.

Maitre Capello publicitaire à ses heures perdues

Ps: Sinon pour mon cousin et le contrat on se téléphone et on se fait une bouffe pour en parler?


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson