| Auteur | Message |
|---|---|
|
... C'est ce que j'ai dit :/ concernant les Meuj'z ( cf. mon post é_è )
|
|
|
|
Ouais on a fait un peu le tour, donc malgrés que même si le Mod' n'est pas vital le reste bla, bla, bla. Donc ouais j'pourrais faire des salons à mastériser ce qui se faisait déjà. Le cyber sex c'est cool, mais bla, bla, bla euké y les d'jeuns etc... Maiiis bon patapé j'voulais juste faire du blablatage loûl ! Bon bréyf un autre sujet ? Mmmh Perqwâ pas ! Mais bon encore une fois j'vais me faire lyncher, hôn keum j'lûv' ca !
|
|
" Alors une chose que je percois d'un oeil diablotiquement critique, commet voyez vous les rélations via net ? Les " Je t'aime " echangés derrière un écran etc...
|
|
|
|
|
|
D'accord. On est sur Smail hein. Pas de dés, pas de jet, pas de conneries dans ce genre, c'est inutile. A la limite sur un forum, c'est fun (cf : le projet de Julien).
|
|
Bonsoir, bonjour, suivant vos préférences.
|
|
|
|
Pour répondre à la question plus haut, sur les jeux de role sans jets de dés.
|
|
Mwaaahahaha !
|
|
|
|
J'ai franchement pas peur d'être demasquer... Bah mdr moi personnelement j'ai verifier la plus part des succubes de caramail et de smail, j'ai peut-être fouiller leurs vie privée mais au moins je sais qui est un gars, qui est une fille, perso je me cache pas, je rp sexe très très souvent (: j'ai une collection de screen, voila pourquoi je fais ce genre de rp, je le cache pas, le premier mec lesbien qui me soule je placarde son screen en affiche dans le métro -_-. A la base j'avais proposer a des joueurs, de "bons" niveaux de créé des salons sur Irc par exemple, avec tout ce qui s'en suit, un rp sans débordement d'aucune sorte, juste du vrai rp comme vous, les anciens, qui vous plaigner sans arrêt que le rp a changer, moi je proposais de faire l'ancien rp sur Irc et de foutre le bronx ici, sur smail, mais vous voyez, je suis pas une reference, personne m'ecoute, j'en ai deja discuter avec Haplo, Raiden, Tilia (meme si elle joue des putes) mais vous etes tellement hypocrite que vous m'avez envoyer chier et après vous vous plaignez du rp ? Y a des limites sérieux, si vous aviez reflechis un peu plus, ça aurait ete mieux que de squater smail a vous plaindre sur les salons, a vous rappeller le bon vieux temps, et je suis moi meme persuader que de bouche a oreille, d'autres serait revenus, je me serais pas vanter de ma decouverte que meme une blonde pourrait trouver, j'avais meme penser a ne reveler ce secret de rp qu'a ceux de confiance, pour pas que la rumeur se répande chez les imbéciles du rp comme Rock ( Désolé mon chou :x ) et pour qu'on ne soit pas deranger a tout bout de champ par des paysans comme eux, j'avais tout prevus, mais voila, certains preferer s'amuser a créé des clans qui ne servent a rien puisque en general Rhada passe ou bien des autres envieux de baston, ou d'autre prefere encore la jouer solitaire, meme desesperer, pourquoi ne pas jouer le solitaire, defoncer tous les bouffons de smail et ne plus etre despeserer tout en allant sur IRC faire un vrai rp ? Je suis sur que ça fera reflechir certaine personne, pour une fois que je plante mes paroles sur un forum, tssss. |
|
J'ai d'ailleurs oublier de préciser, oui c'est moi Flo si vous m'avez pas encore reconnus, chuis pas une star, on m'admire pas trop d'ailleurs on m'aime pas en general, vous allez forcement critiquer mes dires, moi meme a coup sur, entre vous ou sur ce forum, je viens juste planter ces deux messages, j'y reviendrais personnelement pas, ca ne m'interesse pas ce genre de forum, m'enfin, bonne continuation les dépravé(e)s du rp :D ;) |
|
Voilà, c'est décidé. Entre tous ces coups bas et déversement de fiels dans ce merveilleux topic qu'est le clan des tav', j'ai décidé d'annoncer une chose.
|