le.rodeur.des.ombres

Le Complexe du Petit Penis

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 17 ans

Hé oui hé oui... je suis certain que vous ètes venu ici en espèrant parlé de cul... mais non... Désolé... vous devriez partir tout de suite... Non enfaites je suis la pour faire naitre un sujet qui frappe... un Sujet qui Fait mal... Le complexe de l'ancien... Que j'ai surnommé le complexe du petit Pénis

Pourquoi me direz vous? Mais pourquoi mon cher Rodeur... Et bien comparons les deux complexe...

1) Le complexe de l'ancien

-Cela consiste a dire que nous sommes un ancien a grande échelle...

-Contre dire tout le monde qui se dit ancien... en leurs demandant une preuve, ou en leurs disant qu'ils ne peuvent etre aussi ancien que soi même

-Plus on est ancien... plus on est soi-disant bon

-Ceux qui ne considère qu'être ancien vaut rien disent que ce n'est pas l'expérience qui compte mais comment on joue...

2) Le complexe du petit penis

- Cela consiste a dire a grande échelle qu'on a un gros pénis

- Contre dire tout le monde qui dit qu'il a un gros pénis ou bien dire qu'on en a un plus gros que lui

- Plus on a un gros pénis plus on est soi disant bon

- Ceux qui ne considère pas la grosseur importante disent que c'est pas la grosseur qui compte mais la façon qu'on s'en sert...


Voyez vous les ressemble??? C'est époustouflant... Wow... Un ancien est un gros connard qui se croit bien membré?

Le Rodeur Des Ombres

(Ps: Cela ne sert a rien de rire de ma geule en disant un petit pénis... j'anticipe déjà les blagues idiotes)

Photo de litha
litha il y a 17 ans

Et en supposant que je suis une femme je souffre du complexe de la grosse poitrine?

*sifflote*

Bon ... sinon... je dirais que c'est le 100 aine post sur ce sujet ; que je suis moi meme jamais témoin de pareil débordement en tout cas depuis au moins deux mois ....


*monte sur la tribune *

Aujourd'hui je vais vous parler des nouveaux joueurs , ils souffrent du complexe de ne pouvoir se méler de certains groupes. Comme résultat nous avons une multitude d'attaque contre ces anciens, critiquant leur comportement et autre...

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans

Encore ?...

Cunégonde :X

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 17 ans

Il apporte quoi au role play ton topic, hormis créer des embrouilles supplémentaires?

Photo de triciel.pellas
triciel.pellas il y a 17 ans

TAGEULE MOI JSUIS UNE ANCIENNE PI J'VOUS OWN TOUS OKAYWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW






M-D-R

Photo de 3lvanshalee.naerth
3lvanshalee.naerth il y a 17 ans

Pourquoi c'est les mêmes sujets qui ressortent sans arrêt ?

On est là pour jouer ou parler aux gens qu'on aime bien, le reste on s'en balance, il suffit d'ignorer !

Photo de akh.delhion
akh.delhion il y a 17 ans

Ah ouais j'viens de comprendre l'asv maintenant.

C'est vraiment très intéréssant. Ou pas. Ne riez pas.

En toute modéstie, je suis une Légende Vivante :napo: J'appartiens aussi au groupe des complexés à petite bite ?

Enfin j'ai rien compris en fait. C'est tellement mal écrit aussi...

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

=LeS PeTitS JeUx A la CoN de ToNtoN ÐreGan=
(pour maintenir la paix sur nos forums)

Et aujourd'hui... les charades !

-Mon premier déambule
-Mon second est indiqué sur votre montre !
-Mon troizième permet de jouer au 421
-Mon dernier n'éxiste pas sans lumière !

Mon tout est innutile, sauf pour faire un sujet de charade.

WOOOOHOOO ! Gl & Hf .

C'est quoi le 421?

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 17 ans

Argh.

* Regarde dans son pantalon. *

Argh...


Participants

Photo de litha Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de triciel.pellas Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de akh.delhion Photo de dregan_khan Photo de mathias.archer.mysterieux Photo de l-leyk Photo de sapulveda