uchedegna

Le Harem des Roses Sauvages ??????

il y a 16 ans
Auteur Message
Photo de uchedegna
uchedegna (clôturé) il y a 16 ans

Excusez moi de ne pas avoir ecrit sur le theme du harem des desirs mais je vais tres rarement voir les forums et j'ai ete occupee ces derniers temps, j'aurai quelque chose a dire.

Le harem des desirs a commence apres avoir uen grosse deconnade entre lineerlay et moi (Vampi, Aridius). Finalement j'ai decide de creer la salle et de la tenir, trouver des hotesses et des gens qui voudrait participer. J'ai ete agreablement surprise en voyant que beaucoup de joueurs ont participe et meme ceux qui ont pour habitude de faire du hrp parce que smail est devenu trop naze on donner du leurs en jouant. Je tiens a vous remercier, a la place d'aller draguer en pv, vous etes venus jouer en salle, il y a meme des moments ou j'avais du mal a suivre ce qui se passait.
J'ecris tout cela pour denoncer un coup de pute de la part de Deleyan...
Elle fesait partie de mes hotesses...Il y a des jours ou je n'ai pas pu venir, elle s'est donc charge d'ouvrir la salle et de s'en occuper. Avec le temps elle a commencer a prendre du dessus et se croire la creatrice de la salle. Elle a ensuite mit le salon en pv avec un pass qu'elle changeait tout le temps. Ensuite elle a empeche ceux qui voulait faire jouer d'entrer...La raison? FAIRE PLUS DE TROIS MOTS DANS UN ACTION CA VEUX DIRE ETRE UN GB. Si vous vous cassez le cul a ecrire une belle entree et une belle description de votre personnage. Vous etes un gros naze qui fais chier tout le monde. Excusez moi je me suis emportee. Tout ca pour dire que les Hareme des roses sauvages a ete cree par une conasse incapable de trouver une idee seule...
Vous en passer quoi? (Si c'est les joueurs du harem des roses sauvages qui repondent, svp essayer d'ecrire autre que: PFFFFF PAS VRAI) XD

Photo de logrus
logrus il y a 16 ans

Moi, je me dis que ça fait très réel... ton perso s'est fait enfler en beauté et bon ben, voilà quoi, c'est le jeu ma pauvre lucette.

Moi j'en pense que c'est pas sympa de la part de Deleyan, mais à côté de ça, on peut pas lui interdire de créer son propre harem (même si, avouons-le, se retrouver au milieu des hôtes et hôtesses qui se bécotent mutuellement et se chauffent comme pas possible est... dérangeant pour le client venu se détendre). Elle fait ce qu'elle veut après tout.

Photo de krovax_le_sournois
krovax_le_sournois (clôturé) il y a 16 ans

Tsss, Aridius....Celà arrive souvent que des personnes se décident à prendre leur émancipation....Si tu n'acceptes pas la concurence, libre à toi...Nous avons eu un projet, et nous le faisons, voilà tout...Maintenant, tu peux nous insulter autant que celà te chante, celà ne fait que démontrer une seule et meme chose...rien de plus..celà démontre le fait que tu es un peu trop...jaloux, rien de plus, rien de moins.

Photo de krovax_le_sournois
krovax_le_sournois (clôturé) il y a 16 ans

J'ai juste oublié de dire une petite chose....Des entrées se limitant à *entre*,*pouse la porte* sont une torture pour les yeux et pour l'esprit, réellement...Un peu d'originalité ne fait de mal à personne, que diable!
Maintenant, tu peux nous traiter de tous les noms, si celà permet de te calmer...Nous avons développé notre jeu et toi le tien.

Photo de 4lize
4lize il y a 16 ans

Mouais...un projet que vous avez developpe? Laisses moi rire et ensuite la torture pour les yeux tu ne t'en rend pas compte mais c'est comme ca que vous jouez...Je m'en suis rendu compte pas mal de fois lorsque vous aviez pris le harem des plaisirs en pv...ce qui me revolte surtout c'est le fait de faire un petit cercle ferme avec mon idee qui etait a la base publique...c'est nul et je ne suis vraiment pas la seule a le penser, je m'en suis d'ailleurs rendue compte quand je suis revenu...enfin c'est votre probleme, une fois que vous en aurez marre de faire vos partouzes a 7 en pv vous reviendrez en public et vous rendrez compte que votre reput est au plus bas...Pis excuses moi mais toi...surtout toi t'as pas trop de lecons a me donner...

Photo de 0uachitou
0uachitou il y a 16 ans

Ne partons en vrille !

Normal que Krovax prenne sa défense, il a une bonne raison.. Ensuite Yô a raison en disant qu'elle fait ce qu'elle veut.

Oui c'est nul de voler un projet mais bon, c'est fait, on ne peut rien y changer. Il suffit de se dire que tu gardes les meilleurs dans ton harem (f) !

Dooonc ! Commencez pas à vous en envoyer plein la tronche >_< !

Photo de wynona.jeune.elfe
wynona.jeune.elfe il y a 16 ans

Tiens, voilà Aridius qui se dit propriétaire d'un harem et n'est jamais présente ^^...

Alors je ne t'ai pas volé ton idée parce que dans ce cas nous pouvons tous nous mettre d'accord pour dire que tu as volé l'idée à l'histoire ! Les harem existent depuis bien longtemps, ce n'est pas toi qui les as inventé, si j'ai repris l'idée, c'est que j'avais mes raisons ^^...

Ensuite tes insultes débiles me passent au dessus de la tête, tout ce que j'ai vu moi, c'est que tu n'étais pas capable de gérer quoi que ce soit...

Ensuite nous ne faisons pas de partouze à 7 dans le salon, nous avons construit une histoire suivie, ce n'est de notre faute si nous tenons à ce que ça tienne la route !

Je compte également remettre le salon en public pour laisser la chance à qui le souhaite de jouer comme bon lui semble; après on dira qu'on ne fait pas d'efforts ou qu'on est élitiste, n'est ce pas ?

Tu ne vaux pas mieux que les autres, saches-le !

Photo de leila.la.succube
leila.la.succube il y a 16 ans

C'est pas que ca me saoule de poster mais presque parce que je trouves que c'est ce prendre la tête pourrien sur un truc déjà fait.

Pour jouer au jeux du "con", sans insulter personne, Deleyan a volé l'idée de mettre un harem a salon public, mais je vais être encore plus con, elle le fait en pv nous en public ^^ Je trouves qu'il aurait été normal de demandé a Ari ou de lui dire que tu allais le faire avant par respect pour le projet qu'elle a elle même monté.

Mais bon d'un autre côté, la réaction de Ari, c'est a dire l'agression par insulte a été plus que déplacé je trouves. Donc l'un dans l'autre chacun a eu quelque chose qui ne lui plait pas alors les compteurs sont remis a zéro.

Le seul truc c'est qu'il ne faut pas se dire "ce harem fait ca, l'autre aussi", il ne faut pas que la réputation de l'un influe sur l'autre c'est tout. Après ben chacun fait ce qu'il veux ^^

Photo de lindsey
lindsey il y a 16 ans

T'es bonne

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 16 ans

" Je compte également remettre le salon en public pour laisser la chance à qui le souhaite de jouer comme bon lui semble "

Bon la démarche est intéressante mais si seulement c'était dit avec humilité.

Je me souviens d'une remarque d'une joueuse qui a faite à l'intention loki sur son entrée " génial une entrée en 12 partie.. " bon... euh te vente pas toi et tes gens d'avoir un rp extraodinaire quand certaines se cassent le cul à faire des entrées de 6 lignes alors que des personnage comme " la-servante " ou je ne sais quoi débarque avec un " * entre. * ". Ca c'était pour le point noir.

Maintenant que tu ouvres ton Harem à tout public montre finalement que cette controverse n'était pas vaine. Bonne démarche. Je n'y viendrai pas pour autant (certes) puisque mon rp n'est pas assez convenable et trop hypocrite.

Photo de logrus
logrus il y a 16 ans

Et vulgaire !

xD

Bonne démarche de la part du Harem des Roses Sauvages, par contre, petit message à Kyo : euh... justement, votre jeu se rapproche plus du "entre" que celui d'Aridius, enfin, je sais pas, j'ai l'impression que t'as pas pigé qu'elle était ironique.

Voilà voilà, et les gens, j'vous aime =x (seulement ceux à qui j'envoie des coeurs habituellement, biensûr ^^)

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 16 ans

Lindsey faut la bouyave.

(l)(l)(l)(l)

Photo de wynona.jeune.elfe
wynona.jeune.elfe il y a 16 ans

Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas moi qui me suis plain parce qu'il y avait une longue entrée mais une des employées du harem, je ne contrôle pas leurs pensées que je sache...

Pour le reste, les employés se plaignent déjà que nous sommes revenus en public, comme quoi, s'en prendre à moi, c'était pas la peine...

Au plaisir

Photo de ender.wiggin
ender.wiggin il y a 16 ans

c'est normal que ça les gênes, ça perturbe leur rp entre eux confortable qui c'est installer
je les comprends
maintenant, ouvrir un salon qui est un lieu ou on est censé recevoir des client c'est aussi savoir s'ouvrir aux autres et ne pas se focalisé sur son cercles d'amis

c'est dommage que sur l'autre topic je n'ai pas eu une réponse a mes constations, car ce n'est pas une critique faite avec animausité, j'essaye juste d'aider

Photo de wynona.jeune.elfe
wynona.jeune.elfe il y a 16 ans

C'est ce qu'on s'efforce de faire... Nous perdrons sans doute des employés pour en gagner d'autres... A suivre donc...

Et désolée, je n'ai pas lu tous les commentaires du topic précédent


Participants

Photo de logrus Photo de 4lize Photo de 0uachitou Photo de wynona.jeune.elfe Photo de leila.la.succube Photo de lindsey Photo de lliane.obscure.louange Photo de ender.wiggin Photo de dregan_khan Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de 3olienne Photo de miaou-miaou Photo de le.fossoyeur Photo de isamu-dyson Photo de supercorsaire Photo de l-lyunkel Photo de anarion Photo de lvlister.sandman Photo de lvlagister.templi