uchedegna

Le Harem des Roses Sauvages ??????

il y a 16 ans
Auteur Message
Photo de wynona.jeune.elfe
wynona.jeune.elfe il y a 16 ans

J'ai oublié un truc en passant...

Que les pseudos soient bleus ou roses nous est égal... Aridius est un mec en rp, une femme en reel, pourtant, elle joue son perso ça ne dérange personne...

Il en est de même pour nous !

Photo de 3olienne
3olienne il y a 16 ans

"une grosse dizaine de joueur, je disparais en reel deux heures (histoire de manger et ça, ça ne vous regarde pas), je laisse la salle au reste des employés, je reviens...

Débauche de hrp ! Je reçois un sms qui m'appelle à l'aide en me demandant si on peut remettre le salon en pv ! "

Désolée ça m'a fait rire ^^

C'est le jeu, ma pauvre lucette. Quand le rp s'essoufle, le hrp prend la place. Et si les joueurs veulent jouer, ils peuvent créer un autre salon..

Je parle du cas où le hrp est installé parce que plus personne ne jouait hein. Sinon, y a aussi moyen de bloquer deux trois personnes qui font du hrp pour ne plus être dérangés :)

Mais envoyer un texto et appeler à l'aide juste pour un salon rp.. Mdr u.u"

Photo de zelazny
zelazny (clôturé) il y a 16 ans

" Ensuite on a pris un vigil, non pas pour nous protéger du calme, mais parce qu'en même en donnant le mot de passe à certains (et je suis pas la seule à le donner soyons clairs! ) il y a encore de la "baston", il est là pour jouer son rôle et basta ! "

Merci d'étayer mes dires. Le role play est un monde violent et personne n'est à l'abris d'une baston... même entre guillemets. Bon donc là tu sais pas c'que tu dis hein.

" Quant au de Harem, pour nous, il a été changé, étant donné la polémique que vous nous avez fait parce qu'on avait ";osé" reprendre le mot que la "sacro-sainte" vampi avait choisi d'imposer comme sien "

Eh.. Tu déconnes ou quoi? Comme je disais tout à l'heure un Harem vous savez même pas ce que c'est. Aucune de vous deux. Y'a qu'à voir l'établissement. Donc je pense effectivement qu'il est temps que tu changes de nom !!! Le Manoir des Roses Sauvages !!! Classe non? En fait vous devriez abandonner cette idée de Harem. Trop mauvaise idée.

" Débauche de hrp ! Je reçois un sms qui m'appelle à l'aide en me demandant si on peut remettre le salon en pv ! "

Alors ça! C'est le plus fort. Parce que hier justement je disais " quand Deleyan va revenir, elle va débloquer " (car tu étais absente à ce moment) et Valeria a dit " nan mais t'inquiète elle a déja du être prévenue par sms ou sur msn. "

Merde... elle disait ça en déconnant... EN DECONNANT QUOI. Non, les Roses Sauvages ne plaisantent pas non.

J'pense que vous devriez lacher la valve. Le rp c'est pas bon pour les gens trop sensibles j'pense.

Photo de ice.hitsugi
ice.hitsugi (clôturé) il y a 16 ans

j'aurais du préciser que c'était en effet surtout yue, mais a part des "lol" ou "mdr" ça vous a pas choquer plus que ça.
alors que si un quelqu un approche cet chére la.servante , c'est l'apocalypse
on en parle pas asser d'elle (ou de lui mais c'est une autre histoire)

Photo de lindsey
lindsey il y a 16 ans

Bats toi la race !

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 16 ans

SHAKE TON BOOTY MEC !!!

Photo de uchedegna
uchedegna (clôturé) il y a 16 ans

Bon j'avoue que tu as raison qu'un harem n'est pas un bordel mais un lieu pleins de courtisane pour une meme personne. Je le savais des le debut mais j'ai trouve que harem sonait mieu que bordel...et voila c'est pas si grave que ca apres tout quand on me dit le mot sauna moi je pense a partouze entre mecs. Bah oui les temps changent. Je ne veux vraiment pas abandonner le nom apres toutes ces disputes ce serait trop nul d'abandonner maintenant...

Photo de miaou-miaou
miaou-miaou il y a 16 ans

Maintenant que c’est ouvert depuis quelque jours, je vais pouvoir faire un constat du harem sans qu on me dise que ce que j’ai décrire n’est arrivé qu une fois.
Vous entrez alors dans ce harem et la BAM Kyo vous accueille super ? Non ! Car le monsieur vous explique que si vous ne vous tenez pas tranquille il devra user de violence, super accueillant non ? On se trop a l’aise, on vous met la pression de suite c’est toujours agréable comme entrer un peu de menace.
Ensuite cet épreuve passer, il y a lisa. Haa Lisa tout un roman (ce qui la connaisse en temps que la.servante comprendrons pourquoi, et encore elle a changer tel une pauvre jeune fille qui entre dans une secte mais bon) elle est sympa, elle vous dis bonjour et vous sert un verre... et la c’est le drame car vous lui sourié !!! Non malheur ! A ce moment 2 ou 3 personnes du harem se jette sur vous pour la laisser tranquille ! Attention ! Faut pas l’approcher. Si jamais ça ne vous arrive pas et que vous tentez une conversation (et je parle bien de juste lui parler, rien d’autre) elle ne vous répond pas. Et attention, c’est pas parce qu elle est occupée puisque entre temps elle aura envoyer quarante sourire et clin d’œil a Deleyan. Les plus chanceux auront droit a un « vous lance un regard genre j’en ai rien a battre » (je vulgarise mais l’idée et la). Ok, c’est pas une hôtesse juste une serveuse, mais elle pourrai faire un effort pour être agréable avec les gens, tous ne sont pas des gros connards. Ceci dit, je l’ai vue une fois agréable avec une cliente... Et bien c’est parti en couille car Deleyan était jalouse (mais nous verrons plus loin que c’est plutôt le contraire en général).
Un petit mot sur Deleyan maintenant, la plus critiquée sur le forum pour vol d’idée et tout ça…mais bon avant il y avait la taverne des plaisir de Ambre et bien d’autre avant alors bon…
Non sincèrement Deleyan je la plain, elle veut faire son trip et s’en donne les moyens, c’est juste son entourage qui est ultra sectaire. Elle fait ce qu elle peu, mais on choisi pas ses amis…
Snake hunter maintenant, alors lui c’est colector. ex pute de Etna il nous sort maintenant le concepte plutôt étrange de hôte sexuelle qui a pas d’expérience , mais c’est pas le pire, il a pas d’assurance non plus, en ait c’est un petit garçon qui est triste a la moindre remarque en manque de câlin.. Et franchement ça le fait pas comme hôte.
Après il y a l’attraction, le trisoc qui parle tout seul, Masaki le samouraï pd si j’ai bien compris, parce que bon il est la a faire ses commentaire dans le vide et a toujours pas compris que ses petit camarades du harem voulais pas de lui. Je sait pas si il faut rire ou pleurer tellement c’est désolent (mais bon c’est qui a ouvert le premier topique pour critiquer le harem alors je sait a quoi il s’tender).
Yue... toute les filles (et mec en rose) de smail avec des pseudo equivoque le conaisse, il est de la génération je viens pour du cul avant de venir pour rp. Pendant des mois il demander de pv érotique sans relâche et chercher des esclaves. Au moins il assume et depuis qu il est au harem on le vois plus, au moins dans son cas c’est plutôt positif.
Et maintenant les hôtesses
Tir de groupes pour elles car ce qu il y a dire c’est grosso modo la même choses pour toute
Premièrement elles sont toujours en train de se bécoter avec leur amant. Et oui ! Toute les hôtesses du harem tombe amoureuse des leur premier jours de travail, donc le client qui voudrai ses services doit d’abord assister a « t’embrasse.bon j’ai un client j’y vais » .c’est super classe non ? Ça donne trop envie !soyont honette smail a les pires pervers et il y en a certain que ça arrtete pas.et bien ce n’est pas gagner pour autant ! Oui ! Le petit copain de l’hôtesse va tout faire pour mettre la merde et vous empêchez ! (Et il a toujours une bonne raison genre « ha désoler chérie mais c’est un démon je pouvais pas laisser faire »)
Deuxièmement elle discute entre elles. Elles ont le droit me direz vous ? Certes mais voila c’est souvent pour critiquer leur client, et elles plutôt vexante quand elle s’y mette, vous venez pour un moment de détente et vous sortez dégoûtez. Attention, la aussi il y a une bonne raison (ha oui mais on est aussi des êtres humain).
Troisièmement, elles sont jamais la... ou alors elles viennes passer le « test » et disparaisse et de toute façon, désoler les mec mais ce harem c’est que des hotesses bi a forte tendance ont faite la geule si c’est des hommes. Ça a souvent était dis, et démenti mais la réalité et la et c’est le cas, tant pis vous pour vous les gars.

Ai-je oublié des gens ? Je ne crois pas de toute façon une séance rp aux harem c’est toujours la même chose, dispute de Lisa et Delayan (autant rp que hrp) Lisa se barre, Kyo modifie la réalité pour la forcer a ce reconciller …ainsi de suite. Puis les partouze...c’est pas a 7 comme ça était dis mais a 3 voir 4 maximun, alors que quelque client sont encore la a se prendre des vents (a part Deleyan qui comme je l’ai dis fait ce qu elle peut quitte a jouer 30perso a la fois)
Mais si j’oublie quelqu' un, le client lambda… et il fait quoi le client typique dans ce harem ?

Et bien le client,




Il se fait tout simplement chier


Conclusion : bonne idée mais pas faite par les bonnes personnes

Photo de 3olienne
3olienne il y a 16 ans

Autant ne pas aller se faire chier dans un harem et continuer la baston ou le hrp.

=D

Photo de wynona.jeune.elfe
wynona.jeune.elfe il y a 16 ans

Un peu exagéré en effet...

Mais j'avoue qu'il y a du vrai...

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 16 ans

Et Deleyan qui m'disait quand je jouais Munashii " c'est pas agréable non plus pour les joueurs d'avoir tout le temps un personnage qui se fait chier... " C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Rassure toi, je ne jouerai jamais avec toi ou avec tes potes. Là après ce que miaou-miaou vient d'exposer il est clair que tu n'assumes pas et ne sais pas ce que tu dis. Ca confirme d'ailleurs ce que je pensais. De plus, c'est pas la première personne qui parle de l'attitude merdique des "putes" du "harem". Donc même si t'ouvres un manoir demain, ça changera rien. Ton projet il sera toujours pourri puisqu'effectivement le personnel est composé de gens sectaires doublés d'idiot, triplés d'obtus mais aussi parce que tu donnes pas non plus envie de jouer. Mais je pense qu'il y a suffisemment eu de bruit sur cette affaire. Pour ma part je ne compte pas revenir là dessus.

Je laisse ma descendance prendre le flambeau :|

FAITES MOI RIRE.

Photo de logrus
logrus il y a 16 ans

J'ai pas pigé le message du prêcheur, en gros, il t'a fallu 40 lignes pour dire :

Créez un village, un contexte, une région, et vous vous engueulerez plus.

Enfin, c'est ce que j'ai compris avec mon maigre cerveau atrophié de vulgos.

Photo de uchedegna
uchedegna (clôturé) il y a 16 ans

Euh bon tous ca est tres interressant mais au bout du compte on se rend compte que y'a que le sex qui motive les smailiens a ne pas faire du hrp...Je suis pas contre le sex en publique si c'est bien ecrit et bien fais ^^.

Photo de le.fossoyeur
le.fossoyeur il y a 16 ans

Le message/résumé de miao-miaou (c'ets bien ça, hein, je me souviens déja plus -_-) n'est presque même pas exagéré, franchement !

Bravo Deleyan, donc, parce que moi j'aurais pas pu tenir avec une bande de chèvres pareille.

Photo de uchedegna
uchedegna (clôturé) il y a 16 ans

Elenaaaa >< Il faut suivre l'histoire de la vie sentimentale de la joueuse de Deleyan pour comprendre pourquoi Le joueur de Lisa reagit mal...
Et oui y'a toute une histoire hrp U_u" decidement j'arriverai jamais a m'y faire. Enfait c'est un petit groupe en belgique ils se connaissent et ont des euh histoires d'amour? En tout cas vu la facon de jouer de Lisa ca donne une idee de la personne en vrai, je comprend qu'on puisse preferer krovax. Bref bref c'est pas ems affaires ^^ J'ai rien diiiiis


Participants

Photo de logrus Photo de 4lize Photo de 0uachitou Photo de wynona.jeune.elfe Photo de leila.la.succube Photo de lindsey Photo de lliane.obscure.louange Photo de ender.wiggin Photo de dregan_khan Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de 3olienne Photo de miaou-miaou Photo de le.fossoyeur Photo de isamu-dyson Photo de supercorsaire Photo de l-lyunkel Photo de anarion Photo de lvlister.sandman Photo de lvlagister.templi