l-lades

Les confins: Foutaise

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de l-lades
l-lades il y a 17 ans

Nan mais tant de textes pour rien, un post qui pourrait se résumer ta dernière phrase.

Non je ne diabolise pas le rp sexe mais quand visiblement c'est le point central d'un quête là, c'est plus dérangeant et non je n'étais pas au courrant avant d'être accepté par Masu donc, j'aurais eu du mal de le deviner.

Enfin, soit, je suis un boulet, c'est cool t'es binaize ? Bien t'a sorti ton grand discours, oui je sais que t'as tenté de recoller les morceaux, mais ce n'est pas moi qui ai fait merder le tout, c'est la stupidité des trois personnes citées plus tôt, aussitôt shine au pouvoir, pouf, plus d'Epeire evidemment, la peur sans doute (vu nos différences de qualités de jeu, je peux le comprendre le pauvre, spiderman c'est quand même un grand super héros xD)

Et quand au dialogue, j'ai demandé pas loin de cinq fois à masu de dire aux membres des confins de venir me voir pour en parler, si il ne l'a pas fait, je n'y peux rien, hier aucun confin n'était connecté pour en parler, ou du moins sous des pseudos que j'ignore. Et non, un des confin se barre, elle me l'a dis, alors vous n'êtes plus treize mais bien douze, je sais compter.

Bref, si vous voulez en parler, vous savez où me trouver ^^

Ps: Si j'en ai parlé ici, c'est pour qu'on évite de dire que je trafique les conversations ou que je ments, ca à déja été le cas pour d'autres. De toute manière, avec Shine aux commandes, ca risque plus de durer bien longtemps.

Photo de shadow.ombre.oubliee
shadow.ombre.oubliee il y a 17 ans

Bon tu sais quoi ?
T'es même plus drôle ^^
Libre à toi de te cacher sous une fausse identité, c'est vrai que Nicolas c'est passe partout comme nom.
Je ne sous entends pas que tu es Gugu et à vrai dire je m'en contrefout.
Le truc c'est qu'un écran c'est pas assez pour te protéger, tu utilises un faux prénom en plus.
Bref...Tout ce que tu arrives à faire, au fur et à mesure des posts, c'est te rendre plus ridicule, et me faire de plus en plus pitié.
Au passage, Mostram que tu encensais tant...
Bah c'est moi !
Allez ^^ continue de te ridiculiser si tu le souhaites, moi je te laisse t'enfoncer tout seul.

Photo de encre
encre il y a 17 ans

La réponse la plus sage aurait été le silence, en ce qui te concerne.

Tu ne l'as pas choisie. Tant pis pour toi.

Ton argumentaire ne tient pas la route une seule seconde, mon petit enfant. Des Confins *étaient* connectés hier, c'est toi qui n'as rien vu. Ou rien voulu voir, c'est selon.

Une quête dont le but était le sexe...? Ce qu'il faut pas entendre. Tu es sûr de savoir lire, dis-moi ? Tu as peut-être sauté des lignes. Prends-toi par la main et va relire tranquillement, dans l'intégralité, les trois résumés. A moins que ton cerveau ne se mette à fumer au bout de dix lignes, mon pauvre chou. Well, peut-être qu'après ça tu laisseras définitivement ta mauvaise foi sur le palier. Mais j'en *doute*.

Dernier point, qui prouve comme le reste que ta pitoyable chialerie est bonne à jeter aux ordures. Shine aux commandes ?! Première nouvelle. Là encore, tes yeux doivent te jouer d'étranges tours. Regarde mieux et compte le nombre d'administrateurs. Tu remarqueras au passage que Yhnn, joueur de Masu, est toujours parmi eux. Et que je suis *également* parmi eux.

J'attends avec grande impatience ta prochaine pleurnicherie, mon petit.

Photo de lvlohemkel
lvlohemkel il y a 17 ans

Moi j'aime bien Okugi, et Encre, et Shine, et 3peire, et l-lades, et Masu, et les autres, et tout le monde.
= )

* Balance des nours en forme de coeur dans la foule. *

Aimez vous bordayl j'me sens seul.
Ou faites un topic sur mwa.

Photo de l3rique
l3rique il y a 17 ans

- Sort son marteau pour faire taire l’assemblée. Raclement de gorge savamment fait. Et l’on replace la perruque du bout des doigts. Habit de magistrat… Merde Ginette s’est trompée dans le pressing… C’est le costume d’Arlequin. Mwahaha. Bref… ‘

Mes Dames et Messieurs… Ahem.
Nous voilà ici réunis non pour célébrer une union par la voix du Seigneur… Et encore moins pour un baptême. Il s’agit là peut-être d’un divorce. Faites entrer les Accusés !

- Petit garçon qui vient chuter à l’oreille – Okaay.

« La grande Okugi, dans son éternel état de paranoïa » => Ha bon. Je pensais plutôt que, d’après certain dire, Madame aurait fait plutôt de la Jalousie. Enfin, c’est ce que tu me semblais me dire.

« je fais part de ce conflit au boss » => N’es tu donc pas en mesure de régler par toi-même tes problèmes d’intégration ? Une menue présentation, aurait elle été insurmontable. J’avoue que l’on fait peur, m’enfin, on n’a encore mangé personnes. Du moins, il me semble.

« le caniche d'Okugi, Ordalie » => Je t’assure, elle est de très bon pedigree, chaque jour sa maîtresse la brosse, et dans le sens du poil. Donc niveau tare, je ne pense pas qu’elle en est beaucoup si ce n’est une gentillesse excessive. Il suffit d’avoir la main… Et non, aucune connotation sexuelle dedans.

« le clan est déclaré fermé pour être ré ouvert cinq minutes plus tard avec Shine aux commandes. » => Ca te pose un problème ? Pas moi. On garde ce qu’on aime.

« Les confins ca pue » => Alors pourquoi être venu ? Je sais, cf plus bas dans ton post.

« leur quête actuelle faites de cochonneries multiples, de déclaration d'amour sans réels sens » Oh tu étais présent ? Je n’en ai pas le moindre souvenir ! Alors, par pitié avant de parler, tourne sept fois ta langue dans ta bouche.

Bref, je vais arrêter là mes petits commentaires à la con, sinon je n’ai pas finit. Je dirais seulement, que oui, tu aurais dû te présenter au reste des Confins. Que critiquer ainsi, à mes yeux ce n’est que le résultat d’un Gamin capricieux.

Me semble t-il que pour la bonne entente d’un « Clan », la moindre des choses c’est quand même de savoir à qui on a affaire. De venir, non le dos courbé, se présenter mais pas de là à faire ami-ami. Ca je m’en moque. Bien que j’adore ceux qui sont, et que je les considère tout comme. Et non, Encre, ça n’a rien de choquant que de le dire.

M’enfin… Faire un post pareil pour dire ce genre de choses, c’est un peu gaspiller son temps, je trouve. Et pour me la jouer dans le genre « j’suis aussi tarte que la plus part… » Puisque nous sommes une bande d’idiots baiseurs et frustrés… T’as le QI aussi élevé qu’une huître avarié. C’est débile… Mwah, ça démontre surtout ma suprématie au niveau intellectuel.

Et puis merde à la fin. Ca broute sec.

Les Confins ça pue… Ca ne fait que baiser… C’est un clan au combien élitiste et fermé …. Si tu veux. J’vais faire comme avec les gamins. Te laisser te rouler par terre et faire ton gros caca boudin.

Photo de bul
bul (clôturé) il y a 17 ans

jadaure vautre vit hell ai trau supaire

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans

Je pense avoir tout lu.. ô_o
C'est cool, mais bon, c'est quand qu'on a la réponse à la question :

" Et enfin, tu aprles du bon vieux temps d'Ombria, remémrons nous le ensemble ^^ Qui tu jouais ? "

Maintenant, que l'affaire est publique on (je :p) veut en savoir plus.

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 17 ans

Ben dis donc !

On est pas là quelques jours et smail entre en guerre ? Enfin, j'veux dire, Gunther-le père noel-Pingu-anonyme et les Confins font la bagarre ? Hey moi aussi je veux !

Allez, balançons nous des crayons !

Cela dit, je n'comprend pas grand chose à ce qui a pu se passer. Certaines réactions me semblent exagérées et puériles, mais bon, ce qui est fait est fait. Oh et puis tu nous les brises sérieusement avec tes discours, pas besoin de t'afficher comme ça sur le forum tu sais, si t'as un manque de reconnaissance crée un clan sans sexe, sans gens et sans rp surtout.

J'capte pas cette envie extrème de s'expliquer ici, t'as besoin de l'avis du peuple sur ta connerie ou c'est juste que t'aime te mettre la honte ?

Perso j'vais pas faire l'avocat des Confins (bonjour l'objectivité, j'y suis et d'ailleurs je cite mon perso le pauvre il a droit a sa super heure de gloire smaillienne -ça a l'air à la mode- : Minute. Voilà, on se touche tous, on remercie, je continue.) mais c'que j'y trouve ce sont des scénars 'achement bieng, des gens 'achement bieng aussi et au final bah des moments de délires, de folie, de prise de tête et de... Touze. (fallait bien que je le place celui là.)

Sur ce mon cher ami, qui que tu sois j'te souhaite une bonne thérapie et j'bisoudrôme tous les autres : )

Photo de les.fleurs.du.mal
les.fleurs.du.mal il y a 17 ans

Hé bien voilà, il a bien fallu que je finisse par réagir... Pour ceux qui ne savent pas( ceux quis 'enbranlent peut passer à la ligne suivante) je suis le joueur de Masukujin, ex-boss des Confins, créateur de ce projet.

Je vais pas faire des topics de 600 mots, j'ai pas autant à dire, je suis pas assez intelligent x_X' MAIS je vais dire quelques trucs, tout simples.

Sur le net, impossible de prouver son identité, quelle qu'elle soit. Donc, Epeire peut être Gunther, Encre peut être Gunther, JE suis peut-être Gunther (mais chut ! :o c'un secret)
Ca explique en partie ma réaction radicale concernant les proportions que ça a prit... j'ai été attéré de voir des joueurs se jeter sur un autre (pourquoi lui ?) sans preuve, juste avec des hypothèses (oui, j'en ai discuté avec eux/elles, ce ne sont QUE des hypothèses).

Pour moi, vous êtes tous fautifs... Les membres des Confins (certains) pour votre paranoïa et votre agressivité réactionnaire.
Epeire pour les propos qu'on m'assure que tu as tenu (assez violents au demeurant), mais là je n'ai pas de preuve biensûr, donc bénéfice du doute, mais aussi pour ce sujet qui noircie mon projet que j'aime pourtant beaucoup. Réflexe de papa, dira-t-on.
Nounours parce que t'es en vie :x :x

Non, ce projet n'est pas prétexte à la baise, et je le dis clairement, j'ai trouvé que ça partait un peu en jambes en l'air. Mais après, je ne suis pas votre père, je vais pas gérer le jeu des membres trop en profondeur (c'est le cas de le dire) car j'ai autre chose à faire que me prendre la tête.
Et surtout, les persos des Confins sont, je trouve, très attachants, ce qui explique aisément l'affection TRES affectueuse qui y règne depuis quelques temps.




Pour finir, la phrase à lire, le reste étant optionnel : débat stérile, vous ne faites que jouer à qui a la plus grande et vous démontez votre réputation.

Bonne journée et bon jeu à tous et toutes !

Photo de les.fleurs.du.mal
les.fleurs.du.mal il y a 17 ans

Oh et j'oubliais, par contre, pour la défense d'Epeire : il n'a pas eu l'occasion de se présenter car les membres ont réagid e façon violente IMMEDIATEMENT.

Navré mais c'est la vérité et vous devez l'assumer, aussi sortir à Epeire qu'il n'a pas fait l'effort de se présenter est assez mal venu.

Je sais, vous êtes solidaires, mais ne soyez pas aveugles.

Photo de princesse.reveuse
princesse.reveuse il y a 17 ans

Bon je fais pas partie des confins, j'y ai meme pas mis un pied donc, meme si j'y connais vaguement quelques personnes, donc je ne jugerais pas ce qui s'y passe.
Gunther sur smail? il y est, il y était, il y sera toujours, c'est comme les cafards ca revient toujours...Hades-3peire egal gunther? bah oui, pourtant c'était pas dur, un mec qui se pointe de nul part, qui fait mass smileys sur les salon en tartinant des monologues de dizaines de mots, qui va jusqu'à utiliser des asvs deja utilisé (pas dur de savoir que maitre des morts est un des anciens pseudos de gugu est maitre des morts), qui soit disant à fait la grande guerre ombrienne (pourtant il y a pas eu des miliers de personnes à y jouer...), mais sans jamais dire qui il jouait...
Combien sommes nous à rp sur smail? 100 maximum ses derniers temps...pas dur de croiser tout le monde....Alors oui un mec qui vient de nul part, qui semble rp comme si il avait des mois d'experiences dessus, qui fait le gentil mais qui part en live à la moindre contrariété, pour moi c'est gugu. Je l'emmerde pas en salon, je préviens mes amies et pouf on ignore, on joue pas avec. Je pense que j'aurai ragée aussi si il était venu se taper l'incruste dans un de mes rps.

A ceux qui se disent "il a le droit à une chance", je répondrais "pour diner avec le diable, il faut une longue cuillière", et je préfère ignorer un innocent que me retaper les attentions de puceau de gunther.

(En théorie, on devra pas tarder à se taper un pavé de lvlessager.du.dragon.d.argent qui nous affirmera entre deux insultes que l-lades était innoncent.)

Photo de saelyss
saelyss il y a 17 ans

Vous êtes trop nazes.

C'était la réplique utile et pertinente de quelqu'un de parfaitement neutre et complètement pas concerné par le sujet. :D
Fiou, ça fait du bien...

Ce soir la question qui m'interroge c'est "Etes vous conscients que rien de ce que vous dites ne fait avancer l'affaire?" Dites moi oui je vous en prie.

Quant à la chasse effrénée au Gunther, ça commence à me gaver. J'ai passé près de deux ans à être connectée sur cara puis smail quasiment tous les soirs et jamais, je dis bien jamais, je n'ai rencontré la star du rp, le celebrissime violeur de ces dames, le grandiose hacker, il s'agit bien évidemment du formidable Gunther. Je commence limite à être jalouse, tout le monde crie "Au bûcher" et je ne peux même pas en faire de même, je vous jure que c'est rageant! Voire même vexant, je ne suis pas assez bien pour lui? Je ne dis pas assez "parfaite","exquise" et "émeraude, saphir, rubis" dans chacune de mes phrases? Pfff pauvre de moi.
'Fin bref tout ça pour vous dire que la légende du Gunther ne survit que par vous, et à force de crier au loup, un jour on ne vous prendra plus au sérieux. Vous n'êtes pas assez grandes (je m'adresse aux filles puisqu'il semblerait qu'elles soient ses proies favorites), pas assez solides, intelligentes, futées pour éviter seules les types lourds et insistants? Vous êtes derrière un écran je vous rappelle, c'est pas la vraie vie, ce n'est pas un type armé d'un canif ou autre chose, il ne va pas vous faire de mal. Il parait selon ses dires que c'est un très bon hacker, mais bon jusqu'à maintenant je n'ai jamais entendu dire qu'il soit parvenu à ses fins.
Alors détendez vous, et arrêtez de nous annoncer tous les deux mois le retour du Gunther comme celui d'une mauvaise grippe.

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 17 ans

Je suis un visionnaire.

Merci.

Raiden, le Dieu-Père du Role Play.

Photo de angelus-aux.deux.visages
angelus-aux.deux.visages il y a 17 ans

Moi je le sais, et vous ?

Un indice, suivez la flèche l
v
----------------------> l
^ ---------------------> -CuldeSac-
l v
l <-------------------------------------------------------







Rire, c'était là en fait.
<a href="http://toma.d.free.fr/PetitesAnnonces/NiqueMougna.MP3" target="_blank">http://toma.d.free.fr/PetitesAnnonces/NiqueMougna.MP3</a>

à vous les studios.

Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl
lxl-.-lvlekren-.-lxl il y a 17 ans

* Passe par là, légendaire hackeur *

"Fesse de moule !" Hades est innocent ! "Caca de mouche !"

Bon voilà j'ai dis qu'Hades était innocent...entre deux insultes...

Mes fans, je vous aime tous * Lance sa peruque dans la foule en délire * Et surtout toi princesse rêveuse, toi qui m'aimes depuis tant d'année, que tu me cherche partout désespérément, oui, je t'aime.

* S'en va *


Participants

Photo de l-lades Photo de 0rdalie Photo de finsternis.lvlecene.noir Photo de shadow.ombre.oubliee Photo de canelle.lvloore Photo de encre Photo de lvlohemkel Photo de l3rique Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de lliane.obscure.louange Photo de les.fleurs.du.mal Photo de princesse.reveuse Photo de saelyss Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de l2ayne Photo de shooting.stars Photo de spadassin