| Auteur | Message |
|---|---|
|
Ma tendre, douce, chère et dévouée mère ce matin même, m’a dit : « De toute façon t’es qu’un monstre avec tes... (Mouvements des bras faisant penser à un arbre crochu, comme dans Blanche Neige) ...tes monstruosités et toutes tes bêtes immondes ! On voit bien que t’es pas normale... Tout ça c’est depuis qu’il y à Internet... (Grimace de dégoût) ... t’a le visage déformé par la haine... On dirait un bouledogue... Ce que t’es laide. Toi et... et ta secte ! (Moue de surprise de ma part) Ouais avec tes jeux de rôles et tous ces trucs gothiques... »
|
|
|
|
Et oui, moi c'est toute la famille qui dit ça, sans parler des fameux jeux sur table qui ont mal tourné durant une certaine année (je me rappelle plus quand ô |
|
Wai de mieux en mieux la famille décidément ! Moi aussi j'suis sanguinaire hein Ninis?! - Sors ses vêtements nwârs.-
|
|
Ce matin, j'ai eu comme cours: Psychopathologie et états limites (dits borderline)
|
|
Bah on va pas épiloguer sur ma môman sinon vous allez pas me croire.. ^^ Tout est joint dans mon blog.
|
|
Noui c'est trop ça ! Nous sommes des paysans... ^^
|
|
|
|
|
|
J'ai trouvé quelque chose à dire pour les trois forums les plus récents yahoo uu" !
|
|
Le nouvel aspigunther micro-con pact LG V-4200 T DCD se distingue par ses performances, sa nitescence et ses couleurs âcres. Le V-4200 T DCD laisse entrevoir sa mécanique parfaite sous une webcam transparente déclinée en plusieurs couleurs.
|
|
Alors là franchement chapeau ! Ca me rapelle le blog sur Gunny avec ses sorts à deux balles que seul lui pouvait utiliser étrangement O_o ! Franchement j'suis pliée de rire, bravo ma belle ! Ca mérite une sucette ça ! Et pas de sous-entendu les meycs x_x surtout quand on vient de parler de Gunny ça donne pas envi de pratiquer un acte sexuel hein ! |
|
|
|
Bah vi, bien sur, depuis presque 5 ans je fais du JdR sur table, j'ai fait une murder-party, je fais du MMORPG, j'ai une épée dans ma chambre et enfin pleins de dès avec plus de face que la normale.
|
|
|