l-4lexis-l

Macarde?

il y a 16 ans
Auteur Message
Photo de svinalle
svinalle il y a 16 ans

<a href="http://motorcity.niceboard.net/" target="_blank">http://motorcity.niceboard.net/</a>

Détroit, perso, j'accrochais bien. Bon, ce forum est un peu à l'abandon, je vous l'accorde, mais c'est une jolie base !

Au niveau Requiem ou Masca... Ben, pour moi, c'est Requiem, clairement. Avec Changeling : The Lost qui va sortir, ça peut vraiment le faire ! (Et visiblement y'a un chouette petit scénar sur Détroit à la fin de Saturnine Night, pour Promethean... Miam !)
Si vous voulez jouer exclusivement Vampire, et en Masca en plus, par contre, ça m'intéresse vraiment pas des masses ! Mais je vous empêcherai pas de jouer nan plus, c'pas mon genre ;D !

Vwali !

Pim's.

Photo de thanatos
thanatos il y a 16 ans

La personne qui s'occupe de ce forum et du rp vampire (se basant sur masca et autre cad le WOD version 1) est actuellement en vacances donc bah voila a juste titre informatif

Photo de redjev
redjev il y a 16 ans

Hmmm, voila qui donne envie de remettre le couvert avec Junkel ...

Photo de svinalle
svinalle il y a 16 ans

To Thanatos : Heuw... J'ai participé à sa création, et je peux clairement t'affirmer qu'il est pour le New WoD, vu que, pour ceux qui auraient raté un épisode, ben, les dernières fois qu'on a joué sur Détroit, c'était bien en Requiem, et que ce forum, ben, on l'a fait pour relancer le jeu quand il semblait avoir définitivement coulé !

To Redjev : Argh, j'aurais voulu être là quand vous avez testé The Lost (avec un meeeeerveilleux meujeu en plus n_n) !
Nebula in da place.

Svin'.

Photo de balmung
balmung il y a 16 ans

++lol^^²²²

Photo de l-4lexis-l
l-4lexis-l il y a 16 ans

je repasse, on a enfin de nouveau le net et je vais pouvoir m'occuper un peu mieux de mon salon...
Je re précise que l'Apoteknia est bien en mascarade et non en Requiem (beurk désolé svin mais Requiem j'aime pas du tout) Sur ce salon vous pouvez jouer vampire, garou, mages et changelins... Voilà

Alexis, votre serviteur


Participants

Photo de l-4lexis-l Photo de karg78 Photo de skouig Photo de svinalle Photo de thanatos Photo de redjev Photo de balmung