chtiteclemence

Marre d'un monde qui reve IDILIQUEMENT

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de chtiteclemence
chtiteclemence il y a 18 ans

Bon d'abord, je dois mettre les points sur les I, pour ceux et celles qui viendraient juste pour le plaisir de casser du monde ou pour casser leur topic, avant de critiquer...ben essayer de reflechir et de connaitre...Comme vos mères vous disaient bien: arrete de dire que cest mauvais les épinards tu n'en as meme pas gouté..ben ici cest pareil.
Bref, j'y viens a mon sujet.

Si vous en avez marre des rps tjrs a l'eau de rose, qui n'avancent pas, et qui indébitivement, tjrs les memes histoires...Surtout en ce qui concerne les rps moyens ageux..
PArce que si vous en voulez du moyen age, ben la vie a cette époque cetait pas du:
Et jte flirte et jte pique ta copine et je tue l'autre, ou lautre se suicide..enfin, bref..
La vie au moyen age, ben ca sent mauvais, autant les gens que dans la ville, les rois se battent tjrs entre eux pour des royaumes.. les filles sont mariés de force ou bien violées..etc...
Soit tu appartenais a la noblesse soit tu crevais en etant un simple paysan..sans oublier les maladies, et la mortalité infantile et très jeune.

Et bien, je vous propose un peu de changer cela, en nous projetant un peu dans notre futur, et oui, pourquoi pas imaginer notre propre et proche futur...

Avis a tous....venez me voir si cela vous interesse, sinon pour critiquer passez votre chemin...
Sur ceux bonne journée.

Photo de litha
litha il y a 18 ans

je crois savoir qu'il y a un rp contemporain déjà creer ^^ enfin pas pour ca que j'y vais

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 18 ans

T'as le Rp Bleach façon nippone si tu veux du moderne. :D
Après si ça te dit rien, 'faudrait revoir tes motivations.

Have fun guys.

Photo de himperator
himperator il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour festoyer de temps à autre, je n'en demeure pas moins romantique et reste en quête d'une fée que je saurais reconnaître, autant par sa beauté que par son intelligence!!! Certes, je ne parle point comme cela à l'ordinaire mais il faut savoir se démarquer et "triper" tout en restant sérieux... Je vous en conjure ma mie, faite-moi parvenir au plus vite un manuscrit pour une entrevue! Je siège sur Laval et mon sceau est H. Milles baisers à toi petite fée! Mais en attendant: Vidons tonneaux! Vidons querelles! Et festoyons!!!

Photo de wyrd
wyrd il y a 18 ans

je crois que c'est un peu sorti du sujet. Prend toi pas pour un autre mec, t'es un humain du monde contamporin et réelle

Photo de l.azazel.l
l.azazel.l il y a 18 ans

On est pas dans un rp moyen ageux mais dans un rp héroic fantasy, quelqu'un l'a déjà dit. Et puis des rp modernes... Crée un salon en précisant rp contemporain et laisse les gens venir.

J'suis sûr ca va devenir un énième projet en salon pv qui va tenir deux semaines.

Photo de aladia.-.sombre.-.nordique
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé) il y a 18 ans

C'est un jeu avant tout...pas une reconstitution historique...J'vois pas le plaisir de venir jouer si c'est pour me faire violer à tout bout de champs oO Et si t'aimes pas la tournure que ça prend bah casse toi, on te force pas à endurer nos jeux à l'eau de rose comme tu dis si bien ^.^

Chaow!
J'vous aime
Kiss :x!
-Val-

Photo de angel.la.vampire
angel.la.vampire il y a 18 ans

Bah je doit dire que projeter le jeux dans le futur au lieux du Médiéval Fantaisy, ca serait pas un grand succès on empeche personne de créer leur propre salon sur les temps futur si tu veux fait le. Mais Le médi reste c'est sur!


Participants

Photo de chtiteclemence Photo de litha Photo de uqlian.a.deire Photo de himperator Photo de wyrd Photo de l.azazel.l Photo de angel.la.vampire