adrianna.de.valgis

Pourquoi que depuis que kloklo est parti y a plus de topic ?

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de litha
litha il y a 17 ans

La difference entre garcon et fille ? tout ca pour un "contente"? Tu crois vraiment que les personnes n'ont rien d'autre a faire que d'aller voir les profils de tout le monde pour connaitre le statut sexuel de la personne ?
Tu crois vraiment que c'est en faisant cela alors que ton vocabulaire s'arrete a ta geule que les personnes vont se taire?


Sinon moi Klobjert y me manque mais les post qui proposent toujours de nouvelles idées mais que personne n'apliquent je trouve cela lassant.

Photo de victoria.ashcroft
victoria.ashcroft il y a 17 ans

Bla bla bla bla bla...


Photo de litha
litha il y a 17 ans

C'est cela le principe d'un forum, tout le monde peut intervenir et tout affaire regarde tout le monde. Merveilleux monde qu'es celui du partage. Mais bon sauf que quand le partage n'est qu'un ramassis de stupidité comme celui dont tu nous invective.

Des idées? Oh mais j'en ai plein, et tu sais quoi? On les applique meme. Mais tu n'auras jamais la joie de voir cela. Car tu es incapable de regarder plus loin que le bout de ton nez. Mais c'est tellement mieux de se dire que personne n'a d'idée, que personne ne joue un jeu plus complexe, car ainsi on ne doit pas reelement se remettre en question.

Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 17 ans

A qui décèrne-t-on la palme de la plus belle réplique ? Un concours de vannes ?

Ayé , vous êtes tous des beaux vainqueurs avec les têtes qui vont avec.

Soit. Bon , maintenant, autre chose à dire ?

Photo de l2umeurs
l2umeurs il y a 17 ans

Euh.... J.R, il est passé où ?
Et Sue.Hellen...

J'sais.
J'me tais.
J'dis que de la merde.
Bla, bla, bla...


Hôn ... Parle à mes oid, ma face elle t'écoute pas.

C'est mieux là ? HEIN !

Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 17 ans

Peace.
Luv.
Unity.

Photo de l2umeurs
l2umeurs il y a 17 ans


Et dollars.

Surtout les Dollars.

Unité dans un coffre à billet.

Photo de lvlorchant
lvlorchant il y a 17 ans

Comment dit-on, déjà ?

Ceux qui en parlent le moins...?


Allons, Mesdames Messieurs, du calme. Si certains désirent lancer des projets, bien, qu'ils le fassent, et aillent recruter directement sur le chan. Les esprits sont étrangement plus réceptifs que sur forum, je n'ai pas encore compris pourquoi.

Toutefois, n'insultez pas ceux qui n'ont pas envie de se lancer dans ce genre d'aventure. Quelques joueurs (probablement la majorité, même) se complaisent dans un rp simple, avec les personnes qu'ils ont appris à connaître, leur cercle d'habitués. Quel est le mal, tant que ces petits groupes ne prennent pas de haut tous les autres ?

Personnellement, les Don Quichotte en herbe ont tendance à me faire sourire.

Jouez, détendez-vous, quelle que soit votre manière d'appréhender le roleplay. Evitez le prosélytisme, quel qu'il soit, au risque de décourager ou de bloquer des gens qui auraient pu se ranger à vos idées. Restez modestes.

Au plaisir.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

ce qui en disent le moins.

J'ai lancé un caca boudin il y a quelques posts d'ici et on m'a dit que je n'avais pas d'humour alors je tiens à préciser qu'en matière d'humour je suis le fleuron, la cerise sur le gateau, le messie, l'élu, quoi.

Photo de mystere11
mystere11 il y a 17 ans

Eh ben dis donc ca vole vraiment les conversations sur ce site en general, je ne m'attendais pas a ca, je crois bien que je vais m'en aller......
Bye bye a tous

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 17 ans

Alors là chuis bluffé... Morchan, je te connais pas je t'aime déjà ;)... Sans blague, des post comme ça, j'en veux encore... Pour une fois quelque chose d'intelligent, de tollérant (et ça manque), de calme aussi parceque remarquez comme monsieur ( ou mademoiselle hein) sait ne pas tomber dans le vulgaire contrairement à la plus part...
Aaaah ça fait du bien.

ah oui aussi...
-se prosterne devant l'humour "cerise-sur-le-gateau" de Dregan...- Maîîîîître ^^

Dorian

Photo de chtiteclemence
chtiteclemence il y a 17 ans

N'empeche que comme on peut le remarquer...Comment qqun qui se fait passer pour "mort" ou "pas la" il a tt de mm réussi a se faire parler de lui, alrs que souvent tt le monde n'aimait pas ttes ses farces... Moi je vois juste que dans les topics c comme u troupeau....Vous suivez tout le monde betement.....Troupeau de Mouton..

C'est si simple le rp cfait pour jouer et pas se faire chier


Participants

Photo de adrianna.de.valgis Photo de zombie1 Photo de l-dark.faerytale-l Photo de eonath Photo de dregan_khan Photo de l2umeurs Photo de litha Photo de victoria.ashcroft Photo de trevor.raddigan Photo de lvlorchant Photo de mystere11 Photo de chtiteclemence