angel.la.vampire

Réfléchisson a de new base

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de wyrd
wyrd il y a 18 ans

Mais c'est toujours du pareil au même... les gens exagère, joue trop ou pas assez, préfaire ridiculiser les autres plutôt que de les aider à s'amilioré ou se croint tout permi.

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

La moitié des gens qui débattent ici ne jouent même plus... Ils ne savent même plus ce que c'est qu'Rp. Je dis qu'il n'y a rien a changer... il n'y a rien a établir et rien a concretiser. Si les gens jouent... avec leurs base et ne dépasse pas dans le gros billisme... et nous n'avons pas besoin d'un debat sur les Gbs pour savoir que quand un jouer arrive et dit "j'ai le sort le plus fort créer par Mystra" c'est du gros billisme... Il n'y a pas de notion de progression dans ce type de rp... mais je crois que nous ne sommes pas née avec de la logique pour rien.

Peu importe je dérive la... ce que je veux dire c'est que tout Homme est libres de jouer elon ces base et toute les bases se mixte.

Où je veux en venir? Je ne me considere pas comme le meilleur joueur, je ne viendrai pas vanter ma séniorité de rp, je ne vous dirai meme pas depuis combien de temps que je joue... mais j'ai connu caramail et on s'amusait beuacoup... Nous nous amusions car nous n'avions pas de difficulté a s'adapté au type de jeu de quelqu'un d'autre... en faites les deux types de jeu se completaient... et quand vous allez avoir compris cela... Peut-être votre plaisir de jouer reviendra

Au plaisir de jouer avec vous
Tyrael l'archange
Le rodeur des ombres

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 18 ans

Si je puis proclamé une vérité. On est pas tres cool en un sens. On pourait faire 10 000 truc plus cool pour notre société respective et nous meme, mais a la place, on passe 2,5,7, voir 10 heure consicutive a ne faire que ca... tchater... pas de quoi a se venter... mais bon. Bonne remarque mec.

Et puis aussi Booou ! au archange, dsl j'aime pas sa, mais toi je t'aime bien.

Joie

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Beaucoup n'aime pas les archanges... et certain diront que ce que ce qui va suivre est faux... mais je fut le premier ou l'un des premiers archanche sur caramail... Je me fou de dire... oh il m'a plagier ou quoi que ce soit... mais je crois que certain surévalu la puissance de ceux-ci... deplus on dirait qu'ils sont tous banis de nos jours...

Merci ton appui Julius

Tyrael
Le rodeur des ombres

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 18 ans

les anges au ciel, les démon en enfer. Oh je viens d'avoir une autre idée saugrenue mais génial ! voir prochain topic

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Exacte... certain ne semble meme pas savoir ce qu'il joue. Je vais donnez un ti cour... Un elfe n'est pas eternel contrairement a ce que tout le monde pense... nous ne sommes pas dans SDA ici... Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui a des parents encore en vie? Un bouteille de vin ne coute pas 5po non plus... c'est le salaire d'un paysan par jour et même moin 5 po... Heureusement parcontre que tout le monde a une bourse sans fond... Un phénix est un oiseau unique il n'y en a donc qu'un seul dans le monde... Les succubes ne sont pas des cochones qui baise avec tout le monde mais des démones qui charme les hommes pour se nourrir de leur testostérone (Elle les tue donc)

Enfin... je ne vais quand meme pas vous citez toute la logique... Mais si vous voulez jouer un perso renseignez-vous...

Tyrael l'exaspéré
Le Rodeur Des Ombres

Photo de masel2ts
masel2ts il y a 18 ans

Taggle pis va r'ouvrir tes bouquins D&D.
T'as pas encore pigé que t'es dans un monde libre, couillon?
J'te choque? Anda, va jouer.

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 18 ans

pour seux qui conaissent pas munchkin, c'est un jeux que des gens on créér a partir de l'univers de ad&d 3eme edition. Les livre ne font pas plus qu'un demi centimetre d'épaisseur et les page que les ¾ d'un page de livre normal.

Le but de ce jeu, toute ce qui est inscrit sur ta fiche, objet, couleur de cheveux, state, est la pour faire "abuser" ton personnage le plus possible.

Exemple, une barbe noir vous donne +2 au charisme pour les méchante. Une fille au cheveux long blond a +6 au charisme (a noté qu'il y a un livre uniquement pour les fille dans ce systeme car au yeux des joueur de donjon, la femme est une bien etrange créature). Quelqu'un au le coco sans cheveux, a +2 en force, car qui la mit son énergie ailleur... ect

Joie

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Heureusement que le grand Masel2ts était la pour me ramener les pieds sur terre avec ces conneries d'habitant en prèchant... "On est dans un pays libre sti" Je n'ai qu'une chose a te dire mon cher ami... tes un putain de connard et ce que tu dis ne me touche pas... Je ne vois meme pas de quoi tu parle avec tes livres de D&d, je n'ai cité ici aucune règle spécifique a ce jeu... Mais toi j'imagine que tu dois etre le genre de gars que je vois jouer un esti de dragon lycan... Un DRAGON LYCAN? Mais on m'a fait le coup l'autre fois et quoi encore... UN TARASQUE LYCAN.... mais dans quoi on vie dans un espece de monde farfelu où tout le monde ce sens tellement impuissant qu'il se sent obliger de se faire un perso sur puissant....

*long soupire* Ce que les joueurs qui n'ont pas jouer sur carmail peuvent etre connard

Photo de szaas.tamieth
szaas.tamieth il y a 18 ans

Mais ta bouche Tyrael, Masel à raison.

C'est marrant comme depuis le départ de quelques joueurs, certains sortent de l'ombre et s'auto-proclaments "anciens" ou "premier archange de la création", mes couilles oui, j'ai vu vos gueules ou vos putains de talents de rolistes quelque part.

"On est pas dans le SDA" on est pas non plus dans ton bouquin à la con tsé, on est pas plus obligé d'utiliser les règles que tu crois bonne que toi d'utiliser les notres.

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 18 ans

Je vous aime !

Photo de may.fehr
may.fehr il y a 18 ans

Un phénix est un oiseau unique il n'y en a donc qu'un seul dans le monde... => rien n'est précisé dans un livre de d&d qu'il en existe qu'un .....

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

C'est a croire que les gens ne savent pas lire... Premierement, pour ceux qui visite les forums fréquement ce qui doit pas etre votre cas car c'est la premiere fois que je vois votre nom... Mon opinion du mot ancien de coincide pas avec experience... que je joue 2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans... ce n'est pas ce qui fait un bon joueur ou non... la preuve fenixum...

De plus... comme la si bien dit May, que je remercit d'ailleur, je n'ai jamais parlé de D&d... jamais... je n'ai jamais fait re référence à D&d...

Donc, je ne me proclame pas ancien, car ce n'est pas une proclamation, disont simplement que je joue depuis longtemps mais sa n'a aucune importance ni lien avec notre conversation...

Alors, la prochaine fois avant de venir t'incruster dans un forum, pense a ce que tu dis, demande toi si tu n'es pas hors sujet, ou si ce que tu diras sera irretorquable...

Ah et Julius taggle lol

Tyrael
Le rodeur des ombres

Photo de istral
istral il y a 18 ans

Arrête ton damage control mectron, que tu causes de d&d ou pas c'est la même chose. Quand tu parles du SDA, tu te bases bien sur quelque chose pour affirmer que "les elfes ne sont pas immortels" :)

Ah oui, et szaas.tamieth c'est moi, donc je post assez régulièrement ici. Après si c'est la première fois que tu vois mon nom, en toute modestie xD avale du sable.

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

La prochaine fois... si nous voulons avoir du poid il faut utiliser un perso vu réguliairement, je reconnais avoir déjà vu Istral... Mais là n'est pas l'importance... Si je ne prend aucune base je peux bien dire que l'ètre humain est immortel, ou jouer un nain de 7p10, apres tout... Je peux me baser sur un jeu personnel que j'ai inventé chez moi


Participants

Photo de angel.la.vampire Photo de dregan_khan Photo de mindslug Photo de julius_le_bouffon Photo de may.fehr Photo de istral Photo de liseline Photo de wyrd Photo de masel2ts Photo de szaas.tamieth Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de triciel.pellas Photo de sapulveda