vampireza

Remettez vous en question...

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de angel.la.vampire
angel.la.vampire il y a 13 ans

Citation de "maxthror"Citation de "vampireza"Maintenant je vais le dire, avec Maxthor on avait commencé un site internet, il avait commencé la partie technique et j'avais deja terminé la partie graphique.
Précisons que tu as souhaité te désolidariser du projet pour une raison si futile que je ne retournerai pas le couteau dans ta plaie en la donnant publiquement. Cela dit, créer un site peut toujours se faire sans graphiste.


Mais encore? point de vu technique le graphiste n'est toujours pas "apte" Bon c'est simple sa peut être encore travaillé mais on voit mieux maintenant!

Photo de 5even
5even il y a 13 ans

Bongeour

Photo de balmung
balmung il y a 13 ans

Quelqu'un qui se fatigue autant à s'humilier, je dis chapeau bas castigare.
Juste, pour enlever le gras tu t'achètes de moins gros doigts et tout ira bien.

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans

Certains viennent sur Smail avec de sérieux motifs, quand d'autres viennent en toute futilité.

Je pense qu'il voit plutôt juste pour quelques réactions quant à trop "s'y croire".


Au moins ça fait travailler les zygomatiques <-d

Photo de l3orgne
l3orgne (clôturé) il y a 13 ans

Citation de "dragon_noir_erkaniann"Certains viennent sur Smail avec de sérieux motifs, quand d'autres viennent en toute futilité.

Je pense qu'il voit plutôt juste pour quelques réactions quant à trop "s'y croire".


Au moins ça fait travailler les zygomatiques <-d


Je n'apporte rien au moulin, mais une question me taraude : es-tu une joueuse sur smail? Si non,pourquoi s'immiscer dans un sujet qui ne te concerne en rien. Sur ce, je vais éviter de "parler pour ne rien dire".

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans

Cela ferait-il une différence ? -- pour ce que je constate, il n'y a pas que les rôlistes "invétérés" à posséder un avis sur le tchat ou le RP.

Je laisse la réponse en suspens <-)

Photo de l3orgne
l3orgne (clôturé) il y a 13 ans

Disons juste que comme c'est un sujet réservé à un groupe bien précis avec des codes bien précis, donner un avis soi-disant "avisé" sans connaître les tenants et aboutissants ne mènent à rien. C'est comme si je me permettais de juger ce que ressent une femme à un accouchement ou durant ses menstrues. Cela n'a pas de sens car je n'ai pas une expérience en la matière et que donc mon jugement va être faussé par des paramètres extérieurs. Je m'étonnais juste de ta venue sur le sujet alors que tu ne sembles pas être une joueuse et ne semble pas non plus être intéressée par ce monde. Je fais peut-être fausse route mais c'est ce que je ressens en lisant tes interventions et ceux d'intervenants extérieurs.

Modifié il y a 13 ans, le jeudi 14 avril 2011 à 19:02

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans

Je n'ai pas d'avis avisé, juste un avis.

Quant au reste, il y aurait trop à dire ou pas assez.

Photo de dregan
dregan il y a 13 ans

C'était super mystérieux. : l

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans

Rien de mystérieux. Juste la flemme. Et pas envie.

Photo de azerty1234
azerty1234 il y a 12 ans

Tristan le triste sire à encore....remué du vent....

Il est magique.....Et quand d'autres s'imaginent qu'il remonte un quelconque niveau...Je m'inquiète pour ceux-là aussi....

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans

Juste remarque, mais je suis cynique <-)

Certains comprennent peut-être le (double) tranchant de certains compliments. En faisant l'éloge d'un grand coeur qui prend tant de peine à nous traiter de sans intérêt par exemple. Toute cette sueur, tout cette amertume... Comment ne pas s'en émouvoir sous un certain éclairage ?

Bref. J'ai l'esprit alambiqué et l'humour un peu raide, peut-être <-$

Modifié il y a 12 ans, le samedi 21 mai 2011 à 15:27

Photo de smanitou
smanitou (clôturé) il y a 12 ans

Alors Dragon_Noir ? On joue au chat ? ;-)

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans

Qui joue à la souris ? <-$

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 12 ans

Dites heu... vous l'dites au pire si on vous dérange.
Non parce que Ok, ce forum est en friche, tout comme le jeu de rôle sur smail un peu. Cela dit c'est loin d'être convenable que de vous repaitre comme ça sur un animal à l'agonie, d'autant que vous n'avez jamais étés impliqués de près ou de loin dans sa mise à mort...


Participants

Photo de balmung Photo de soufflereve Photo de xvadrigardx Photo de maxthror Photo de lveim.fea Photo de gotterdammerung Photo de lshkan Photo de l-dark.faerytale-l Photo de transgression Photo de dregan_khan Photo de shivanedragon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de l2odyle Photo de dregan Photo de angel.la.vampire Photo de 5even Photo de azerty1234 Photo de lucinda.heatherfield Photo de lvlaitre Photo de idimetal