l2aiden

RP SEXE!

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de lvlooeve
lvlooeve il y a 17 ans

...C'est quoi le RP sexe ? o_ô


Nis, la Chaste.
(l)

Photo de serket.elfe.aux.cheveux.verts
serket.elfe.aux.cheveux.verts (clôturé) il y a 17 ans

... Sans commentaire 'Nis lol ...
Le rp sexe bah ...
C'est deux no-lifes qui n'ont rien d'autre à faire ( souvent deux mecs dont un jouant une meuf ) que de se masturber derrière leur écran devant un scénario coquin ..
Tu comprends comme ça ?

Photo de sombre.myst
sombre.myst il y a 12 ans

Le RP sexe ?

Bah, honnètement, du moment que ça reste dans le cadre logique du RP, c'est pas spécialement dérangeant.

Le truc, c'est que pour trouve des gens qui le font sans écrire en langage SMS et avec une raison Role Play, tu peux te gratter (pour ça, d'ailleurs que mon perso leur arrache la glotte avec les dents dès le départ XD).

Après, pour ceux qui se masturbent, j'sais pas s'il y en a tant que ça (de toutes façons qui irait l'avouer ? XD). Pour ma part, j'ai toujours joué avec des filles pour ce genre de RP (s'il y a des mecs dans le yas, ils ont vachement bien compris comment fonctionnait une femme, perso j'y arrive pas).

Après pour te donner une idée, tu as un perso homme, un perso femme ou encore tu peux faire des histoires homos (mais je suis pas au courant de si ça s'est déjà fait ici) et la suite... Je vais pas te faire un dessin, je crois que tu m'as compris.

Juste un truc, je trouve dommage qu'il ait autant de RP sexe. Les joueurs se mettent trop à jouer en PV et du coup bah... Y a plus personne quand on veut ouvrir un salon RP. Faudrait peut-être se réveiller un peu de ce côté là.

Photo de quinquadominant
quinquadominant il y a 11 ans

Le plaisir est pour tous et ne concerne que les deux complices
Les roleplay sexe sont très exitants
J'en suis adepte
Il faut s'assumer
On aime tous jouer un role
Il ne faut pas se mentir
Si cela est fait dans le respect et les règles de l'art alors cela devient un vrai bonheur

Photo de masrost
masrost il y a 2 mois

Pour ma part, ma recherche est de trouver la possibilité d'échanger avec des femmes qui seraient intéressées, non pas pour des rencontres réelles, à moins qu'avec le temps, l'évolution des échanges, de la relation, à voir, mais juste pour partager des scénarios, jeux de rôles sexuelles, des dialogues sexuels de fantasmes, exprimer aussi des expériences sexuelles vécues, par exemple. Echanger par des messages, ce peut être sur Forums comme Smail.fr, sur le chat de Smail, google chat, pourquoi pas, à voir. Bref. Je suis allé sur Smail.fr, pour répondre à des annonces de personnes ayant désir d'échanger pour relations coquines, en virtuel. Je n'ai pas souvent de réponse(s) qui me parviennent, à croire que ces personnes se sont volatilisé de Smail, se sont peut être désabonné en laissant sur le forum leur(s) annonce(s) en plus de leur(s) photo(s). Qu'en pensez vous ?


Participants

Photo de morathi Photo de asmodean Photo de l-listoire Photo de archetype Photo de istral Photo de iz_anakiel Photo de masel2ts Photo de angel.la.vampire Photo de katarina.balazani Photo de lvlooeve Photo de sombre.myst Photo de quinquadominant Photo de masrost