thanatos

RP star wars (Campagne Imperial seulement)

il y a 15 ans
Auteur Message
Photo de thanatos
thanatos il y a 15 ans

Toujours eut envie d'être a la tête d'une escouade de choc..? de porter la célèbre armure qui à fais la renommée de l'empire? la célèbre armure de Stormtrooper.?
Vous avez des tripes d'être un as du pilotage? et la 181ème vous branche ?
Ou même encore vous rêvez un jour de devenir garde impérial...Pourquoi pas! Mais seul les meilleurs de l'empereur recevront ce titre et cet honneur ! Sans parler que cela vous fera voir du paysage... Et au nom de l'empereur vous étendrez alors les idéaux au quelle nous sommes fières et attachés ! Alors rejoignez l'académie !

(Donc pour faire simple : Je propose de jouer des impériaux et uniquement des impériaux pour le moment, pour éviter de partir en latte dans le choix de la faction....et jouer un impérial...c'est plutôt agréable...car il y a beaucoup de possibilité au niveau du choix de perso, au niveau de l'époque....

je propose 3 époques :
- 1ere époque : période de la guerre des clones jusque fin de l'épisode 6
- 2eme époque : Vestiges de l'empires (période du Grand amiral Thrawn et j'en passe)
- 3eme époque : 137 après l'épisode 4... c'est à dire a l'époque de Star wars Legacy sous la houlette de l'empereur véritable Roan Fel ! voué à faire la guerre au faux empereur le seigneur Krayt !

En fonction du nombre de personnes présentes...j'autoriserai d'autres factions...
Bien sur si des personnes seraient intéresses, je suis disponible sous thanatos ou 5erf.3lanc. et si des personnes répondent à ce message merci de préciser l'époque à laquelle vous voulez jouer... car des classes seront plus ou moins accepté ou pas...)

Photo de thanatos
thanatos il y a 15 ans

Alors pour répondre a tes questions :

Y aura-t-il des fiches de compétences, etc ?


c'est simple...tes actions seront plus efficaces en fonction de ton métier...Alors qu'elle ne réussiront pas si elles sont pas dans tes cordes. Au passage plus l'action est précise et logique...plus elle fonctionnera... On pourra même tenter des actions héroïques mais cela peut engager la mort d'un perso ou d'une mutilation profonde...enfin bref cela sera à la discrétion du MJ. Les actions de groupes seront bien évidemment avantagées et conseillées...

Le jeu ne se fera-t-il qu'en présence d'un MJ, ou ce sera free-game ?
>>>> Si c'est en présence d'un MJ, sera-t-on obligé de venir à certaines dates ou certains horaires pour jouer, comme une sorte de "séance SW cette semaine", ou on pourra se passer des absents et jouer au jour le jour ?


en tant que MJ... j'aime être au courant de ce qui se passe... Donc oui la plupart du temps sa sera en ma présence...mais je n'empeche en aucun cas le free game! et dans le cas du free game je tiendrais à être OBLIGATOIREMENT au courant de ce qui c'est passé si je n'étais pas la.. et pour faire avancer le scénario je pense le faire le week-end genre un vendredi soir ou samedi soir... et oui j'ai une vie pendant la semaine... et au moins sa permet de jouer a différent rp.

Une connaissance élevée de Star Wars est-elle indispensable ?

Pas forcément, vu que c'est au Mj de s'occuper de planter le décor et l'ambiance, pour ce qui est dans le free game la il serait conseillé de s'y connaitre un peu mieux...surtout si un joueur alors que je ne suis pas la s'improvise "mj" tout en ayant la bonne idée de me tenir au courant sa serait bien hein... des faits qui se sont passés

Les Stormtroopers sont-ils nus sous les combinaisons ?


Haha la grande question ! A savoir que l'armure de base du stormtroopers est une armure lourde équipé servomoteurs....eh bien il porte une combinaison noir moulante en espèce de néo prène.

Photo de lvlarionettte
lvlarionettte il y a 15 ans

Les Stormtroopers c'tous des monsieurs nan ?

bande de sexistes ! *t'assomme gentiment *

Photo de dregan
dregan il y a 15 ans

*007*

*Constructif*


...+1 Than, fais nous rêver. Bah sinon pour l'époque ça dépend si tu veux beaucoup de joueurs ou très peu... Si tu vois ou je veux en venir. : )
En tout cas personnellement je me vois mal retaper un clone wars, vu tout ce qui a été fait sur ce sujet j'ai peur qu'il soit plus difficile de tisser quoi que ce soit... en d'autres termes on risque même de se faire chier.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 15 ans

A priori je pense que jouer durant la période post-bataille d'Endor est un bon compromis pour les joueurs novices et ceux qui veulent ne pas trop se farcir du déjà vu. Les armes comme le gros des troupes impériales ainsi que les véhicules ect ne changent pas trop de l'univers de la trilogie, ce qui devrait faciliter aussi la tache au MJ.

Et puis ça nous changera pas du climat de crise que l'on connait dans la vie de tous les jours actuellement, même si le climat politique de cette galaxie très, très lointaine est à l'époque moins dégueulasse que le notre. : (

Photo de thanatos
thanatos il y a 15 ans

Finalement je me suis décidé pour la période de jeu sa sera en 137 après Yavin... et sa va promettre pas mal de chose ^^

que se soit au niveau des factions bien que pour le moment sa va être purement une campagne impériale...mais il va avoir le droit à de bon échange inter faction *n'en diras pas plus tiens*

Mais en tout cas l'ambiance va être sympathique ....vous allez morfler mes petits *grand sourire*

Photo de lvlarionettte
lvlarionettte il y a 15 ans

*Lève la papatte * je participe, bien sur !

Photo de any.soyeur
any.soyeur il y a 15 ans

j'ai envie de dire pourquoi pas

Photo de thanatos
thanatos il y a 15 ans

Bon alors vu que moi je suis prêt niveau scénarii.... On va pouvoir commencer pour les intéressés le Vendredi 20 février a 20h30 -21h.

Hésitez pas a me contacter via la messagerie de Smail je lirais vos messages...Et sinon pour les autres vous savez où je suis joignable. Sinon pendant ce temps la je serait également disponible sur le tchat de Smail sous thanatos ou 5erf.3lanc donc hésitez pas a venir me voir pour des questions.

PS : Dregan faudrait qu'on se capte pour faire un point sur ton perso au niveau de ses capacités et de ses privilèges.

Photo de thanatos
thanatos il y a 15 ans

Bon pour une deuxième séance... j'ai mis les points sur les i avec certains joueurs... donc on est passé de 5 à 3 avec deux qui sont toujours en attente... Hein tsuki :p
Donc c'est un petit rappel, que si y a des joueurs intéressés, je pourrais toujours les intégrer à la campagne. (je dis bien campagne donc une suite de plusieurs scénarios)
avec possibilités de faire évoluer son personnage au cours de l'aventure sous ma surveillance et de mon accord.

Donc ne pas oublier de me contacter soit sous thanatos soit sous 5erf.3lanc, ne pas hésiter de m'envoyer des messages sur ma boite de messagerie smail... Je ne mords pas...
ensuite, au niveau des joueurs je suis un Mj juste, donc prière de ne pas faire n'importe quoi au niveau logique ou de me sortir que vous avez un sabre laser alors que vous savez même pas le manier.... Vu que au niveau de l'équipement ... On le voit ensemble... ainsi que les capacités et j'en passe.


Participants

Photo de thanatos Photo de lvlarionettte Photo de dregan Photo de dregan_khan Photo de any.soyeur