lvlina

Rumeurs (Masca)

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de ataxie
ataxie il y a 18 ans

Suite à des explosions multiples, notamment celle de la Centrale Principale, nous avons préparé un plan d’enrayement à la panique qui ceinture Détroit. Nous avons déployé dans les rues une bonne partie de la Police afin d’éviter tout dérapage, problèmes graves. Les Pilleurs en tout genre, Criminels de bas étages seront arrêtés sur le champ. Aucune distinction ne sera faite.

Un couvre feu sera désormais instauré dés demain : 22 heure, plus personnes ne devra être dans les rues. Tout individus sans papiers en règle sera emmenés au Poste le plus proche.

Les Ecoles seront fermées jusqu’à nouvel ordre, ainsi que toutes les Universités de Détroit. Tous commerces de Nuit suivront le même ordre. De même, les regroupements après le couvre feu feront l’état d’amende.

Les générateurs de secours ont été activés peu à près l’incident. Nous avisons au mieux pour régler le plus vite possible cet état de crise.

L’armée a été déployée. Cependant, elle n’agira qu’en cas de force majeur. Et, vous pourrez compter sur cette dernière en cas de débordement. La force ne sera utilisée qu’en dernier recours.

Nous vous recommandons la plus grande vigilance, et si vous avez des doutes sur des personnes ayant le profil adéquat, nous vous prions d’en alerter les Autorités.

Ingénieurs, Techniciens et autres travailleurs s’attèlent à la tâche. Il est sur que l’Electricité ne sera remise qu’après une observation minutieuse des dégâts commis. Toutefois, les personnes possédant essence, ou générateurs de secours seront les bienvenues à prêter main forte au reste de la Population. Nous comptons sur votre sens du civisme.


Kwame Kilpatrick, Maire de Détroit.

Photo de l-listoire
l-listoire il y a 18 ans

- Un mail tout simplement envoyé. Rubis. -

Cette fois-ci ce n’est pas moi. Je n’ai rien fait. Je n’ai même pas bougé le petit doigt. Il reste 3 jours 8 heures 32 minutes et 17..16..15..14…secondes avant que le mien ne fasse le même effet. Alors je ne comprends pas pourquoi… Lorsque Rubis veut faire des Feux d’Artifice on lui crie dessus, on disant que c’est MAAAAAAAAL de tuer des brebis. Ce n’est vraiment, mais vraiment pas juste.
En plus… Cà crie de partout. Y’a un gros soucis à Détroit. Moi j’dis, mais après tout ce n’est que moi… Qu’il serait de faire du ménage. Et que les Grands, tout en Haut, ceux qui… s’moque des Rubis se bougent rapidement le popotin. Car c’est bien beau les paroles. Mais là faut agir…

3 heures 30 minutes et 12..11…10…9 secondes.

Rubis qui vous aime.

Photo de archetype
archetype il y a 18 ans

- Il y a un soucis.
- Comme si je n'étais pas au courant !
- Désolé. Nous avons pu brancher nos propres générateurs et sauver les caissons cryogéniques. Mais le Plan risque d'être retardé. Nos agents...
- Depuis quand vos "agents" se découragent-ils à cause d'une simple panne électrique ? Je vous paie pour quoi ?
- Maître...
- Suffit. Vous mettrez à la disposition de la ville les différentes batteries qui ne sont pas absolument nécessaires au Plan. Faites un communiqué, n'importe quoi, que les autorités nous foutent la paix.
- Bien.
- Et profitez-en pour nous faire de la pub. "La société Talys prête main forte au gouvernement", quelque chose du même goût. Vous avez des contacts dans la presse, non ? Démerdez-vous, que diable !
- A vos ordres. "

A peine au lendemain des premiers attentats qui ont déclenchés la panique générale dans les quartiers de la ville et provoqué une panne quasi générale de courrant, une nouvelle nuit vient d'être placée sur le signe de la violence.

En effet à quelques secondes d'intervalles, une nouvelle série d'explosion à retentit en ville, la première cible était le principal relais de télécomunication portable et fixe, rendant désormais difficile l'utilisation de téléphones portables et téléphones fixes (y compris les cabines).

La seconde n'est autre que le commisariat central de la police de Détroit, faisant une quinzaines de victimes et une trentaines de blessés parmis les agents de la force publique, une dizaine de véhicules sont égallement endommagés voir détruits.

Ce qui démontre peut être la fragilité d'un dispositif militaire encore en cours de déploiement, les terroristes ont profités du chaos ambiant pour atteindre leurs nouvelles cibles.

Photo de ataxie
ataxie il y a 18 ans

Point Militaire

Après force de discussions, de compromis inaboutis, il a été décidé d’instaurer la Loi Martiale. Le pouvoir et toutes décisions internes à la Ville de Détroit sont sous la Coupe Militaire. Le Général Wesley Clark a mandaté les Commandants de divers corps d’armée ainsi que leurs troupes respectives pour restaurer la Sécurité dans Détroit et ce par l’US Army.

« Le couvre feu dernièrement instauré est à présent passé à 21 heure. Cependant, nous avons investit toutes les Zones Sensibles et Critiques. De même Détroit se voit coupé du reste du monde par le fait des coupures de Réseaux de Télécommunications. Néanmoins l’Armée est toujours en liaison avec le Gouvernement, puisqu’elle celle-ci possède toujours son propres moyen de télécommunication.

Tous commerces, industries se voient interrompus et ce pour une période indéfinie. Les ravitaillements en eau, nourriture seront assurés par l’armée Deux fois par jours : 10 heure et 16 heure.

De plus, toute personne aperçue après le Couvre Feu sera abattue sans Sommation.

Les origines du Samtex des Attentats a été définie. Et l’Armée, va investiguer pour découvrir les auteurs.

Toutes personnes ayant des informations sont Fortement invitées à les fournir. Les postes de Polices, Préfectures et autres sont ouverts, et également cernés par l’armée afin d’assurer une sécurité aux Civils.

Toutes personnes refusant de coopérer seront considérer en étant qu’ennemis de l’état et seront donc traiter en tant que tel. De même, les personnes potentiellement suspectes seront interpellées et tous les moyens seront bons pour leur soutirer des informations.

Les Gares, les Hubbs (aéroports) sont coupés. Les entrées de la ville sont sous contrôle militaire. De ce fait nulles entrées et nulles sorties ne seront possible.

Egalement, des contrôles d’identités seront réguliers et obligatoires. Et toutes personnes ne possédant de papiers en règles seront considérées comme suspectes. Des fouilles seront aussi exécutées à n’importe quel moment, et chez n’importe qui. »

-Le Président des Etats-Unis a donné carte blanche au Général Wesley Clark. –

-Descriptif de déploiement de l’armée : des Chekpoint sont mis en place à chaque entrées et sortie de la ville ainsi qu’à ses principaux axes.

De plus, l’ Edf américain retirent les lignes électriques sous surveillance de l’Armée afin d’éviter tout dérapage.

Photo de redjev
redjev il y a 18 ans

Selon les NSA , le responsable des attentats s'appelle Khaleb Rhain , général Israelien . L'Etat Iranien a nié toute paternité dans les actes du terroriste , bien qu'il rapelle que seul l'imperialisme americain est responsable d'une si sanglante vengeance .

le Capitaine William Fordridge , en poste a Detroit , a fait un appel a témoins pour retrouver le terroriste .

Une explosion dans un immeuble a fait une vingtaine de victimes civiles et une dizine de victimes militaires . On pense a un autre attentat de même source .

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 18 ans

Nouvelle missive à destination des suceurs de Détroit.

"Pour une fois... c'est pas moi.
Bon, là, y a pas grand chose à faire. Il faut avant tout préserver la Mascarade. Déserter (j'avoue, cette idée me déplait fortement...) ou faire des réserver et survivre comme on peut en attendant que ça se tasse.
Je recevrai ceux qui le souhaite dans ma Tour, moi, j'ai ce qu'il me faut pour continuer à faire mon travail ici.

J'crois bien qu'c'est la guerre.

Opéra."

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 18 ans

Quelques heures plus tard, à peine.

"Inutile de préciser qu'une chasse au sang sera lancée sur quiconque oublierait les règles qui régissent l'Ombre.
Restez discrets et jouez la fine.

J'ai autre chose à faire qu'étouffer les délires de néonats frustrés en mal de reconnaissance.

De plus, la ville sera bientôt nettoyée. L'armée s'en ira sous peu, j'ai rencontré les auteurs de ces légers désagréments.
Plus d'explosions. Ils vont ranger la chambre maintenant qu'ils ont bien joué.

Patience."

Opéra.

Photo de redjev
redjev il y a 18 ans

devant les exactions perpétrées par les gangs dans les bas quartiers et les meutes de pillards infestant les quartiers Sud , le Capitaine William Fordridge a décidé de maintenir le couvre feu dans ces lieux . Le couvre feu sera levé dans les autres zones , mais la présence militaire sera assurée néanmoins pour contrôles divers d'identité . Répondant a des ordres superieurs et a des sommations de la population qui s'est élevée contre des "bavures" observées dans les rues , Il a été contraint a lever la loi martiale .

On ne peut que saluer néanmoins la conscience professionelle de ce militaire qui a assuré rester jusqu'au dernier moment dans cette ville , et reprendre les opérations si nécessaire .

On prétend dans les hautes spheres du gouvernement que l'action du capitaine William Fordridge n'a pas été inapercue , et on préssent une promotion prochaine .

Diplomé de West Point , le capitaine William Fordridge a été en service 8 mois en Irak , rapatrié bléssé . il a recu la medaille du Congres .

Photo de ataxie
ataxie il y a 18 ans

Après réflexion, négociation, l’Armée lâche du leste. Néanmoins, pour s’assurer du bon déroulement des actions, elle demeura encore un temps dans Détroit afin de superviser les travaux de reconstructions.

De même, le couvre feu restera instauré pour plus de prudence envers la Population. L’armée ne laissera rien au Hasard. Avec cet état de crise, il est Normal, que les Forces déployées soient maximales. Les contrôles d’identités seront, nous le disons bien fait dans toutes les zones de la ville. De plus, la mise « en quarantaine » de Détroit demeura le temps nécessaire pour le retour de l’ordre.

Il va de soi, que les Compétence du Capitaine seront récompensées. Mais n’oublions pas le Rang de chacun ! Prendre des décisions à la place du Général équivaut à une rébellion. Et cela, sera réglé en temps et en heure. De même, les accords passés avec les Hauts Placés et les Hauts Gradés se sont déroulés avec force de contestation. Les sanctions seront exemplaires face à l’ampleur de la Catastrophe. Ne perdons pas pied avec la Réalité. Les attentats ne sont pas des feux d’artifices, ce qui implique qu’à grosse action, grosse réaction.

Egalement, les Ecoles, Université, Gare, Aéroport demeurerons et ce jusqu’à nouvel ordre FERMES. Il y va de la sécurité National. Et les Etats-Unis se doivent d’être Exemplaire. Dans la mesure où il y aurait encore des contestations, nous prions de vous adresser à L’Etat Major. Et nous verrons ce que l’on peut faire.

Détroit appartient aux Etats-Unis, et non à la décadence, anarchie, et rébellion.

Nous vous prions fortement de vous rappeler les Statuts de chacun. Et l’impact que ses évènements ont eu d’un point de vue Mondial. Nous ne passerons pas pour des Faibles. De ce fait, nous continuons sur une voix certes plus laxiste, mais toute aussi ferme.

Général Wesley Clark, avec l’appui du Gouvernement.


(Nous avons pensés avec Silvia, qu’il serait intéressant de jouer quelques jours avec ses conditions, histoire de donner un peu… de saveur militaire au jeu. Bien évidement, tout cela a été pensé, réfléchit pour vous satisfaire au mieux et accentuer ce petit goût de bordel dans notre chère Ville. De ce fait, l'armée restera, la centrale et réseau de télécom seront remis sous les trois jours. )

Silvia et Ode. )

Photo de l-listoire
l-listoire il y a 18 ans

- Sur du papier à lettre mauve. –

« Ici Rubis. J’ai passé mon treillis rouge à dentelles. C’est laid. Mais… J’aime bien. Des négociations, des explosions… C’est Noël avant l’heure sur Détroit ! Quand c’est qu’il neige… Bon. Ce n’est pas tout, mais Rubis a des choses importantes à dire. Oui, des fois çà m’arrive. Dans 1 heure 47 minutes et 48…47…46 secondes mon cadeau va faire Boum !! C’est pour toi Maman.. Tu m’avais dit de faire un cadeau pour l’arrivée de Poupée. Alors je l’ai fait. C’est dans… un entrepôt au Nord de la Ville… Bien caché ! Et çà sera rigolo ! De voir tout les hommes en vert paniqués… C’est mal… ?! NAAAAN ! Pas taper Rubis ! »

Photo de l-listoire
l-listoire il y a 18 ans

( Après relecture de mon message avec Rubis, j'me suis aperçue d'une petite bourde, ce n'était pas une heure qu'il restait mais Un jour... de ce fait, désormais il reste bien 13 heure et des pousssières avant que çà ne saute dans le nord de la ville, partie industrielle, section entrepôt. Etant donné, que les axés sont toujours sous surveillance policière et armée, vous conviendrez qu'il sera dur de passer inaperçu dans la zone indus, puisque celle-ci est sous haute surveillance :) Encore heureux que je l'ai fait avant çà... Bref. Sean.. va récupérer les boulettes de Rubis, mouahaha. Ayé j'ai finis. )

Photo de wilhelm.von.l-lorvath
wilhelm.von.l-lorvath il y a 18 ans

( Oui, juste à côté de ma belle usine.... :-(

D'ailleurs, ce serait pas mal de jouer ça ensemble, puisque c'est la partie de la ville qu'on "masterise", Sacha et moi ^^ qu'on puisse convenir des dégâts et des réactions policières, des actions de sécurité et caetera :) )

Photo de l-listoire
l-listoire il y a 18 ans

( Bien sur, il n'y a aucun problème pour faire cette scène, seulement, jne pourrais être là qu'en soirée.. Voire peut-être en toute fin d'après midi ! )

Photo de redjev
redjev il y a 18 ans

"Surpris" et "outré" soont les deux mots qui reviennent de l'intervention du capitaine William Fordridge devant la déclaration du général Wesley Clark , qui a par ailleurs soulevé un tollé dans les milieux conservateurs américains . Celui ci a déclaré sa "surprise" et sa "tristesse" au vu des sanctions qui pourraient le toucher dans sa gestion de la crise . Devant les journalistes , il a gardé un profil digne , assurant la poursuite des opérations de maintien de l'ordre . Questionné sur l'opportunité de la mobilisation des chars et de l'armée en des temps aussi brefs , il a tenu a démontrer que les moyens mis en oeuvre et l'autorité nécessaire lui ont été conférées par le General Wesley Clark , que les attentats a la bombe de Detroit sont dans la droite ligne des attentats du WTC et de la guerre des gangs de la Nouvelle Orléans . Assurant " se tenir aux ordres stricts " en conservant " un liberté de conscience " pour une situation qu'il juge " pré;occupante " , il a répondu aux habitants de Detroit que la crise ne pourrait être réglée au mieux que dans les semaines a venir et que le couvre feu serait maintenu dans les quartiers où il le jugera bon .

Le General Wesley Clark n'a pas tenu a faire de déclaration , et a refusé de rencontrer les journalistes a la sortie du conseil de la Défense , qui s'est tenue ce matin a Washington . Il devrait venir se rendre compte de la réalité du terrain dans les jours a venir .


Participants

Photo de lvlina Photo de shadow.ombre.oubliee Photo de l-listoire Photo de redjev Photo de archetype Photo de lliane.obscure.louange Photo de l3aarad.l2hain.ch4sseur.d-0mbre Photo de ataxie Photo de wilhelm.von.l-lorvath Photo de karg78 Photo de lvlaitre.du.l2eve Photo de skouig Photo de samino Photo de l-leboidophrenie Photo de sapulveda