lvlina

Rumeurs (Masca)

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de redjev
redjev il y a 18 ans

OPERATION CHAPE DE PLOMB

Apres l'explosion des batiments de l'ancienne usine Ford , visée par un groupuscule terroriste inconnu n'ayant rien a voir avec les récents attentats , et au vu des dégats materiels et financiers occasionés , ajoutés a ceux precedemment subis par la Ville de Detroit ,

Attendu que les évenements sont de la gravité la plus extrême , et qu'ils ne sauraient rester impunis ,

Le général Wesley Clark a décidé d'élargir et de renforcer le dispositif de sécurité , axant celui ci autour de trois mesures phares :

-Les metros , gares , hubbs , batiments publics et privés , occupés ou non , zones de friches industrielles , usines et égouts seront fouillés avec le plus grande vigilance .

-Le Couvre feu est ramené a 21 h dans TOUTE la ville . Les soldats sont en alerte rouge , avec ordre de tirer a vue . Les déplacement en véhicule ou a pied le soir seront considéré comme relevant du terrorisme .

-Les communications et le courant ne seront rétablis que dans les hopitaux et centres d'accueils . La population est invitée a s'y rendre .

Le Capitaine William Fordridge et le Général Wesley Clark ont présenté un front uni depuis le début des évenements . Les rumeurs de dissenssions sont a imputer a une vaste machination .
Les coupables ne seront découverts que suite a cette opération . L'armée , la police , la garde nationale et les Services Federaux tiennent a souligner la coopération bienveillante de la population de Detroit , condamnant les exactions localisées menées par des terroristes ou des gangs organisés .

Le bilan des victimes s'eleve a 1200 civils et a 57 militaires .

Photo de archetype
archetype il y a 18 ans

*Interférences-Emission de signaux en morse*

--- Tête Cornue à Bras d'En-Bas. Stop.
Phase B gelée. Stop.
Interrompez tous les transferts. Stop.
Rejoignez les abeilles. Stop. ---

Photo de lvlina
lvlina il y a 18 ans

- Placardée sur plsusieurs murs de Détroit, une Affiche avec une Colombe en fond. -

" Avis à Tous : Militaires, Prolétaires, Civils... Sans papiers. Nous voulons retrouvez notre ville en état !

Il suffit de cette oppression qui nous tient en tenaille ! D'un côté les Forces de l'Etat de l'autre.. Des groupes Inconnus.

RENDEZ NOUS NOTRE VILLE ! DETROIT A SES HABITANTS !! "

( Aucune signature visble. )

Photo de l-listoire
l-listoire il y a 18 ans

Depuis 3 jours, plongé dans l’Obscurité, Détroit recouvre le miracle électrique ! En effet, après des efforts considérables de la part des Techniciens, les lignes ont été remises, ainsi que les autres centrales tournent à plein régime afin d’assurer un minimum de confort aux Habitant de Motor City. Il est évident que quelques coupures auront lieu à heures régulières pour éviter toutes surcharges ou encore une coupure générale. Ces dernières seront effectuées à raison d’une heure quatre fois par jour. Voici le planning des coupures :

5 heures ; 11heures ; 17heures ; 23 heures.

Tout comme les réseaux sont remis. Vous pouvez dors et déjà appeler comme bon vous semble. Néanmoins, les réseaux risquent d’être vite saturés. Suite à cette interruption, il est normal que tous ne soient pas encore remis, ou en état de marche. Cependant les Services en question nous assurent que d’ici 2 jours tout sera rentré dans l’ordre. Souhaitons le fortement.

En ce qui concerne l’investissement de notre Ville par l’Armée, ils fonctionneraient pareille à ce début de semaine. Le couvre feu semblerait être maintenu suite à une nouvelle explosion d’origine encore Inconnu. Selon nos enquêteurs, il nous est impossible de savoir quels sont les motifs, ou encore les faits trouvés sur les lieux. Tout comme, nous vous conseillons fortement d’avoir encore vos papiers sur vous, et d’évitez de circuler la nuit sous peine d’arrestation. Toutefois, le calme reviendrait petit à petit au sein de nos murs. Espérons que d’ici là, rien ne vienne gâter la situation.

Votre dévouée Clara Marthe.

Photo de karg78
karg78 il y a 18 ans

Sur la piste de Miranda.

En stand-By pour le moment vu la situation.

La donne a qui paye le mieux

Karg

-------------------------------------------------------------------

Photo de karg78
karg78 il y a 18 ans

La louve est dans la niche, en sureté.

Si vous la voulez venez la chercher.

Le prix est de 100 000 $

karg

----------------------------------------------------------

Photo de l-listoire
l-listoire il y a 18 ans

- Après un apel à Karg...de Rubis -

"Waaaaai ! Je la veux . Oui à cette endroit là . Emballez-la moi. Non pas de rubans... Ni de papiers journal. Vous serez payer. Non pas de ma main. Tchhh ... Oui, à cet endroit précis. Très bien."

-O Rubis, elle raccroche er hurle : " Maaaaaaaman, j'ai ton deuxième cadeaaaaau ! " O-

Photo de lvlaitre.du.l2eve
lvlaitre.du.l2eve il y a 18 ans

- Général, nous avons la cachette en vue, nous sommes déployés et nous attendons...
- Parfait, tenez moi au courrant
- Pshhhht, une camionette approche, ce sont eux, avons nous l'autorisation d'intervenir ?
- Bien sur, agissez vite et fort... pas de témoins !
- A vos ordres Pshhhhht Ne bougez plus ! Psssssssssht Couchez vous ! * Bruit de moteur * Feu ! Pshhhhhhht Trois tangos au sol, paquet en cours de récupération.... Pshhhhhht Paquet récupéré et chargez, nous rentrons.
- Bien

Photo de skouig
skouig il y a 18 ans

J'ai retrouver du sait qui.

Didonc depuis quand tu aide les miens? c'est ta premiere BA du siecle ( tu m'en devait une d'ailleurs )

Putain je commence a croire que t'a un coeur la brute de brujah ;-) tu serais pas amoureux U_u

Bon vais essayer de sauver ses fesses, les miennes et les tiennes aussi peut etre bien.

Marcus

Photo de redjev
redjev il y a 18 ans

--Avis aux Licornes . Recuperer Objectif 1 .
---------------------------Ecraser objectif 2 .
-Réverend a Detroit pour deux semaines .
----------------------------Resultats exigés .
-----------------------------------------------
-----------------------------------Deus Vult !

Photo de l-listoire
l-listoire il y a 18 ans

Voilà une semaine déjà, que le Couvre Feu paralysé Détroit en plus de la Présence Militaire. Cependant après de nouvelles négociations, et de discussions houleuses, il en est ressorti aux environs de 16 heures, que le Couvre Feu serait levé.

Habitant de Détroit, vous voici à nouveau libre de circuler comme bon vous semble. Néanmoins, les Militaires ne se retirent pas encore. Le Général comme le Capitaine jugent la situation encore trop fragile. De ce fait, les entrées et les sorties de Détroit demeurent sous contrôle, tout comme les Chekpoints seront présent pour quelques temps. Nous vous conseillons d’éviter tout bousculement des Autorités…

De même, les coupures d’électricité sont maintenues. La Centrale principale n’est toujours pas remise en état.

Votre Dévouée, Clara Marthe.

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 18 ans

Envoyée aux concernés. Sabbatiques et autres chiens des rues.

"On a la chienne, et elle va rester un bout de temps avec nous. Nos plans se réalisent, et si tout marche, nous devrions réussir un coup de maitre.
La pauvre, sa seule faute a été d'être engrossée par un toutou.

Nouvelles infos concernant Pentex. Nous n'avons que peu de chance, il y aurait des Danseurs, et autres humains corrompus.
Ils sont le Ver. Et ils veulent nous détruire.

Une seule solution : s'unir. Attend des réponses.

Opéra."


(La joueuse tient à préciser que selon elle, amener Pentex sur smail c'est assez.. hm... n'importe quoi sachant le niveau de la chose. En gros, si ça continue, la seule chose que nous pourrons faire c'est ramener de tous jolis tous beaux True Brujah dans la place. Pentex c'est tout simplement bourrin, après ça on peut se permettre de jouer des suceurs 3ème gen.

A bon entendeur...)

Photo de archetype
archetype il y a 18 ans

Bonjour,

Je joue Sacha - un Fomor - sur le salon Masca. Wilhelm et moi nous nous occupons de la partie de la ville qui concerne les quartiers industriels et plus précisément l'usine Talys, qui est une _filiale_ de Pentex comme la grande majorité des industries du WoD. A rappeler que nous évitons au maximum de la jouer bourrin : certes, il y a quelques "gros bras" mais ils ne sont pas là pour mettre la ville à feu et à sang. Surtout pas : cela risquerait de ternir l'image de marque de la société :)

A aucun moment il n'a été question de "détruire" les suceurs, les marcheurs-de-nuit. Loin de là ! Les vampires sont de bons agents du Ver par leur nature :) Donc je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs un peu... déformées, dirons-nous.

A savoir que ni Wilhelm ni moi n'avons joué depuis plus d'une semaine, pour des raisons irl, et que nous espérons que de telles rumeurs ne viennent pas de nos actions. Nous aimerions bien savoir ce qui est à l'origine de ces rumeurs, d'ailleurs, et espérons que certains PJs ne se seront pas "laissé aller" d'une manière qui entâcherait la réputation de Talys ;) - à prendre sur le temps de la plaisanterie, quoique... - .

A bon(s) entendeur(s), cordialement,

Sacha.


Participants

Photo de lvlina Photo de shadow.ombre.oubliee Photo de l-listoire Photo de redjev Photo de archetype Photo de lliane.obscure.louange Photo de l3aarad.l2hain.ch4sseur.d-0mbre Photo de ataxie Photo de wilhelm.von.l-lorvath Photo de karg78 Photo de lvlaitre.du.l2eve Photo de skouig Photo de samino Photo de l-leboidophrenie Photo de sapulveda