lvlina

Rumeurs (Masca)

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 18 ans

Ce ne sont pas vraiment des rumeurs mais sur les bouquin WoD, autant Requiem que Masca, Pentex n'est rien d'autre qu'une grande toile destinée à tout détruire ; )

C'est comme ça qu'ils le décrivent, du moins.
Je tenais juste à rappeler ça, pour justement éviter les débordements, mais je ne mets en aucun cas votre jeu en cause.

Disons que c'était juste une mise au point !
Bon jeu : )

Devant la cohue générale et les critiques, je me retire du jeu mascarade avec mon personnage et le scenario issu de ce dernier, puisque c'est l'acceuil réservé aux gens qui tentent d'installer un climat plus dangereux que le calme habituel, les promenades et les m'amours, et bien tant pis, les actes de Khaleb sont annulés, il n'a jamais existé, bonne continuation à tous.

Photo de samino
samino il y a 18 ans

" Toujours pareil, on reste la a surveiller , passe moi du feu.
- Tiens...c'était qui le Bicko de hier soir Ida de mes couilles..
- J'sais pas , enfin j 'ai entendu une histoire sur lui, a ce qu'il parait c'est le chien de garde d'un ponte de Chicago, une fois y a eu des mots entre une meute et l' Archeveque....il aurait eventré les membres de la meute le curé il l'a empalé a l'entrée de Chicago...on dit meme que le Patron de Chicago reçoit ces invités sur une table fait des os du chef de meute.
- Dingue ça....ca veut dire quoi Ida Sqoma...c'est un nom a la con...
-Main Rouge....mais on comprends pourquoi."

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 17 ans

Nouveaux ordres reçus.

"Avons trouvé le nerf central des agissements des deux mortelles, Elliana et Maolie.

Shuya Otawara, Gangrel, devra être tué. Coupable de haute trahison. Violation de la Mascarade. Il n'est plus des notres. Avis aux amateurs de Chasses.

Plus de nouvelle des Serpents.

La chienne est libre.

Opéra."

(Audrey et moi, pour coller au mieux à la "réalité" de nos deux petites humaines chiantes et gênantes avons réellement construit le site dont on parle en jeu... celui où elles balancent de mauvaises choses sur nos gentils vampires ! Si certains d'entre vous veulent aller y faire un tour ;)

<a href="http://groups.msn.com/VoiledeNuit/acceuil.msn)" target="_blank">http://groups.msn.com/VoiledeNuit/acceuil.msn)</a>

Photo de l-listoire
l-listoire il y a 17 ans

Placardé sur les murs de Détroit… La Nouvelle a fusé rapidement. Dans la semaine une soirée Surprise aura lieu dans détroit. L’endroit n’a pas encore définit.. Mais il s’agit sûrement d’une action événementielle pour faire un coup de pub à une nouvelle création…. Cinématographique, et qui lancerait bientôt sur les ondes un Nouveau Groupe : Van’ Spiritueus.

Voici le détail de l’Affiche… Un fond particulièrement sombre, où au milieu se trouve un bûcher enflammé… en forme de croix. En lettres gothiques et rouges : La Nuit des Sorcières. Une version d’un Salem Moderne, avec concert gratuit… Une scène avec écran géant à ce qu’il parait.

Aux amateurs de scènes Macabres, aux passionnés de Littératures Noires… à tous ceux qui veulent voir du spectaculaires… Venez !

En bas de l’affiche… Un petit mot : Vade retro Satanas.

Photo de l-leboidophrenie
l-leboidophrenie il y a 17 ans

Message sur un forum 10-14 ans.

"Morfae t'es qu'un con. (l) Bang Bang.

Trouvé Sucette près de Tour au Quartier Nord.
Ai cendré la Sucette.

Ai Trouvé Louve en sortant.
(Jointe, lien vers une photo prise depuis un portable de Miranda White)
Pas causante, ai truffé.
Est venu Sucette deux.
Ai pas pu finir travail, To Protect&To Serve sont arrivés.

Veux ma prime.
:)


- Sended by Cassy_Hi.Hi -"

Photo de sapulveda
sapulveda il y a 9 ans


Citation de "j-uliette"
Citation de "kouig"
Citation de "leoni"
Citation de "sepulveda"
Citation de "doidor"
Citation de "mr.robert"
Citation de "cousin-hubert"
Citation de "mr.robert"
Citation de "cousin-hubert"
Marre de toute les veilles peaux du site.
Envie d'essayer un mec...

Coucou !!!

Je cherche un pédé, pas un pédo, dégages...

Vieille salope...

Hubert, on ne m'appelles pas doigt d'or pour rien ;-) On continues en MP ?

Bande de sodomites, vous irez tous en enfer....

Cela me rapelle l'histoire d'un jeune soldat allemand et d'un millicien que j'ai tres bien connus hihihi....

Aaaaggghhffff!!!!blblrtrtrpertufff!!!!gnagnaaaa!!!

Je peu m'habiller en homme si tu veux hubert. Stp :-(

Up.


Participants

Photo de lvlina Photo de shadow.ombre.oubliee Photo de l-listoire Photo de redjev Photo de archetype Photo de lliane.obscure.louange Photo de l3aarad.l2hain.ch4sseur.d-0mbre Photo de ataxie Photo de wilhelm.von.l-lorvath Photo de karg78 Photo de lvlaitre.du.l2eve Photo de skouig Photo de samino Photo de l-leboidophrenie Photo de sapulveda