ti-bo

STOP Renardoux ? Ou va-t-on ?

il y a 16 ans
Auteur Message
Photo de toldo.le.geant
toldo.le.geant il y a 16 ans

Je crois que c'est devenu du gros n'importe quoi, et que ca va un peu trop loin. Vivre et laisser vivre dit-on, c'est plus vrai que jamais selon moi. Je crois que l'orgueil insatisfait typique d'un enfant de 10 ans, d'un simple homme, n'est pas une raison valable pour causer autant de bla bla inutile et de contreverse. Le Renardoux ne fait rien de mal, au contraire, il amène le plaisir intellectuel, ainsi que la relaxation a au moins une quarantaine de personne par jour. Je crois que c'est pour cette raison que les gens viennent sur le chat, avoir du plaisir, prendre le tout à la légère. Alors je vous pose une simple question. Vaut-il vraiment la peine de fermer un endroit que plusieurs personne cotoient chaque jour pour leur plaisir personnel, simplement pour les valeurs batardes d'un simple homme ? Qui tente de se venger pour une histoire qui, je vous le rappel, c'est passer dans un AUTRE SALON !

Sur ce, je n'ai plus rien a rajouté.

Mathias, the shadow elf....

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 16 ans

Une quarantaine de personnes par jour ?

J'dois pas être là aux heures de pointe.

Sinon, bah ouais, osef. Change de salon si t'es pas content, tu pourras rien faire d'autre.

Photo de ti-bo
ti-bo il y a 16 ans

Ce que je voulais a été obtenu et de toute façon Renardoux n'ira plus très loin sans sa réelle base de role play.
Inutile d'aller plus loin, les admins ont répondu à notre demande.

Photo de maxthror
maxthror il y a 16 ans

Je tiens à remercier l'auteur de ce post, grâce à qui le site du Renardoux a connu une fréquentation de 100 visiteurs en 9 jours !

Quand on pense que notre site a reçu 700 visiteurs en 3 ans, gagner +14% de visiteurs en une semaine, c'est un coup de maître ! Chapeau bas, monsieur !

Grâce à toi, je réfléchis maintenant à mettre des bannières publicitaires sur le site ! :-d

Photo de spikey.le.dragon
spikey.le.dragon (clôturé) il y a 16 ans

^^

Modifié il y a 16 ans, le lundi 31 mars 2008 à 21:39

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 16 ans

Jeu de roles
Jeu : un diverticement ludique
Rôles : se prendre pour un autre

Si vous avez pas de fun a faire ce que vous faites, arretez ou esseillez de l'arranger ! Si non, endurez pis en silence !

Pis au pire, faites vous un petit groups et faire des rencontre en Live et RP entre vous autre...

Joie, Bonheur, Alégresse, Pis tout le reste !

Photo de eractis.de.venartia
eractis.de.venartia (clôturé) il y a 16 ans

"En tant que propriètaire"???
Wow vive internet... Et trois hourra pour le Roi.

Photo de ti-bo
ti-bo il y a 16 ans

Wow ma vie est toute chamboulée si tu savais ! C'est sûr tu balances un lien les gens vont aller voir ! Même moi j'y suis allé...Mdr...T'es mignon ;)

Photo de chevaliernoir
chevaliernoir il y a 16 ans

je demande la cloture du sujet qui ne traite plus du sujet originel depuis bien longtemps messieurs les admins,tout ce qui avait a être dit a été dit tout ce qu'il peut demeurer maintenant serait du flood

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 16 ans

-Sourit pour la postérité-

J'voulais juste avoir mon blaze sur ce post.

Tinkièt.

Photo de maitreya
maitreya il y a 16 ans

Moi je trouve que Julius écrit de mieux en mieux.

Et n'oubliez pas de me vouvoyer, merci.

Photo de nak
nak il y a 16 ans

Est-ce que je pourrai parler à une personne qui est pour le salon et une qui est contre le salon ? Donnez-moi deux pseudos, A bientôt :)

En attendant, bon chat... ne vous prenez pas la tête ;-)9

Modifié il y a 16 ans, le mercredi 2 avril 2008 à 12:54

Photo de lvlostram
lvlostram (clôturé) il y a 16 ans

D'accord mais...
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, pour le coup.


Participants

Photo de ti-bo Photo de illiana.dame.nemesis Photo de maxthror Photo de lvlei Photo de lvliel.du.vertige Photo de istral Photo de toldo.le.geant Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de lindsey Photo de julius_le_bouffon Photo de chevaliernoir Photo de lliane.obscure.louange Photo de maitreya Photo de nak Photo de balmung Photo de lvlachaon Photo de chtiteclemence Photo de lvlarionettte Photo de l-dark.faerytale-l Photo de l-4lexis-l Photo de lvlaquignon Photo de hawkai Photo de xvadrigardx