julius_le_bouffon

Suggestion de RP

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 17 ans

Ma suggestion n'est pas sur internet.

FAITES DES GN :-)

Les grandeurs natures sa demande plus de préparation mais pour seux qui en on jamais fait, c'est tellement plus cool que le RP de chat ou sur table !

et pour seux qui aime pas se battre, qui ne savent pas faire des arme en mousse (oui, chez moi elles ne sont pas en bois) ou qui ne veulent juste pas avoir de contactes physique il y a les Mind eye's theater (Whitewolf) et là encore il y en a quand meme pas mal de deja fait. (Vampire : Darkage, Renaissance, Sabbath, Anarch, Mascarade ; Were Wolf ; Changeling (le plus joyeux et drôle selon moi) ; Mage ; Hunter ; Démon ; vous pouriez meme en faire un vous meme.

Pour finir rapidement c'est que je vous souhaite de ne pas passer votre été a griller devant les rayon catodique de votre écran. L'été c'est fait pour JOUER !

Joie, bonheur, allégresse pis tout'le reste !

Photo de 3lvanshalee.naerth
3lvanshalee.naerth il y a 17 ans

Oué ben moi j'en cherche ! Un bien !
Après j'embarque la smala et GO !

Photo de pouxi.le.herisson
pouxi.le.herisson il y a 17 ans

Julius, on a compris que t'étais fan des GN, c'est la énième fois que tu le dis.
Maintenant, tu m'excuseras mais personnellement, le ridicule risque de me tuer.

(Je t'aime aussi Marie)

Photo de triciel.pellas
triciel.pellas il y a 17 ans

les gn spour les morons, vive le cosplay XD

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 17 ans

3lvanshalee.naerth : si tu veux je peu de donner des trucs pour faire la narration, la conseption ou réunire des joueurs pour faire une préparation et tâté le pou des roliste de ta région.

Pouxi : Moi je te répondrez que le ridicule se divise par le nombre de gens sont ensemble. 1 personne toute seul sa peu avoir l'air fou mais 35 personnes... moins.

Triciel : J'ai rien contre les cosplay, une de mes amies va m'en faire un de Vivi un Solid Snake, mais selon moi, les 2 fertilise l'imagination, et sa veux pas dire que l'un est plus de la merde que l'autre.

Klobjert : ba je eh... hihihih.. bien pensé le Groupe Nominal. Alors tu es moi, Klobjert... ba je vais décliné ton don parceque tu ne m'intéresse pas. Je préfaire les missmoiselles. Mais c'est gentil de ta part

Joie, Bonheur, Alégresse pis tout'le reste

Photo de triciel.pellas
triciel.pellas il y a 17 ans

stait un gag, jmen fou du cosplay.

Photo de zombie1
zombie1 il y a 17 ans

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tchoum !

Photo de triciel.pellas
triciel.pellas il y a 17 ans

meme pas drole

Photo de liberty_maelyn
liberty_maelyn il y a 17 ans

Allez sur Galandor pour des GN bon sang c'est un groupe qui les organise. Vous créez votre perso pis vous vous inscrivez et ensuite vous vous rendez sur le site où le GN est organisé.

Allez-y c trippant!!!

Photo de kath03
kath03 il y a 17 ans

Hey! Hey!

Moi, c Kath! J'ai vu ton message sur les forums, comme ça tu fais des GN, et tu aimes le Rp, et en plus tu viens du Québec!

Tout de même pour moi, sauf que je suis une fille! Haha, oui c'est rare, tout le monde me le dit..

Bon, pourquoi je t'ai écris, c'est que je voudrais bien partager cette passion avec toi!

Réécris-moi sur mon compte Smail

À la prochaine!

Kath03

Photo de lunar.tenebrae
lunar.tenebrae il y a 17 ans

Heu ... Je vais la jouer psychopathe la : J'aime pas m'amusé et jouer mouahahahahaha >< chtrou*ùekfoehfirh [Mode psychopathe off] Non serieux j'aime pas m'amusé , j'aime jouer des roles certe mais sa va pas plus loin je suis no life et fier de l'etre , parce que la vie des life xD ne m'interresse pas beaucoup a vrai dir :/


Quoi moi Intello ? C'est pas le cas et meme si sa l'etait j'en serais fier *-*.

Apres je vous somme de ne pas jugé mon mode de vie , parce que les gouts et les couleurs...


Participants

Photo de julius_le_bouffon Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de triciel.pellas Photo de zombie1 Photo de liberty_maelyn Photo de kath03 Photo de lunar.tenebrae Photo de sapulveda