susan.lvlayers

The Desperates Housewives

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de susan.lvlayers
susan.lvlayers il y a 17 ans

Cher Smailiens, et chères Smailiennes
Un nouveau Rp vous est offert...

" Les pelouses sont tondues régulièrmeent, à Noël les décorations des maisons rivalisent et tout le voisinage se salue poliement chaque matin.

Mais ce petit coin de paradis cache de terrible créature les "Desperates Housewives" maintenant à vous de jouer..."

Vous l'aurez sans doutes comprit, le Rp Desperates Housewives est désormais ouvert. Bienvenue à celles et à ceux qui veulent y venir ^^

P.S : Pour toutes autres info, veuillez contacter : Kennedy.12@smail.fr ou bien moi même, susan.lvlayers@smail.fr

Voilà, bonne journée à tous.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

elle a oublié de préciser que ce RP êtait réservé aux ménagères de plus de 40 ans !

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans

On doit jouer des gens normaux dans un monde normal, et ce sans aucun pouvoir magique ? :( Non merci, mais bonne chance.

Photo de masel2ts
masel2ts il y a 17 ans

Haaa ouais ! J'connais le principe !

Begueloude, papeti papeta, zépadami pateti, papeti papeta.

Vive Eiffel 65 et sa chanson pourrie.

Le but, qu'est-ce?

Le forniquage?

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans

Dans ce cas là...

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

"j'ai un rencard avec KEVIN alors j'ai décidé de me faire un régime et de passer chez mon traitant ! "

"chipset on vous perd, à vous ! "

"chipset. Je viens d'en tirer une autre, charlie. Ce soir j'ai un rencard avec kévina alors j'ai interet à relir le codex à fond."

-> voir salon en question pour d'avantages d'informations.


Participants

Photo de susan.lvlayers Photo de dregan_khan Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de masel2ts Photo de sapulveda