asmodean

Une idée : Plaignez-vous.

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans

Voilà, j'avoue que c'est du pur blasage.
On aura tous pu le remarquer, dans chaque forum lancé sur Smail, ça dérape toujours pas quelque querelle intestine, rancune, problème, perso ou non.

Bon, alors voilà. Disons que l'idée, c'est d'endiguer le problème en créant un forum réservé aux plaintes et aux coups de gueules. Un forum où il est permis de débarquer pour lancer un "Tel m'a fait ceci, c'est dégueulasse! "

En gros, je vous invite - tout en restant dans le politiquement correct et le raisonnable - à perdre haleine dans des débats et des justifications foireuses ou pas.
Pour autant que les personnes concernées viennent sur les forums, ce peut aussi être un moyen disons... attractifs de régler les différents.

Je sais, c'est très utopique et passablement inutile au demeurant, mais bon.
Ca vous branche?

Alain

Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans



Bon, on vient de me dire que j'innove même pas. Merde.
Pas grave, je relance!
Toujours intéressé?

Ps :
Au fait, par*

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

un peu plus et j'avais une bonne raison de l'ouvrir, mais en fait non, tu es vif ! bien. bien.

Bon bah sur ce je sors et en une ligne je vais proposer un truc interessant mais qui risque de déranger certains qui prennent un malin plaisir à repetter sans cesse la même chose:

et si désormais on ne creait que des topics dans cette section pour parler de l'actualité RP (sorties, supléments, codex) et des projets qui se mettent en place sur smail ?

C'est bon, vous pouvez m'lincher. mais si vous puissiez répondre constructivement avant...

Photo de mise.en.scene
mise.en.scene il y a 18 ans


Salut


Au lieu d'avoir des escarmouches de pacotille que sur les salons, y'en aurait aussi sur les forums.

J'ai bien pigé ? Est-ce que ça va endiguer ? Ou de plus critiquer ? Seulement déplacer ? Tout en " é ", notez.

Photo de wyrd
wyrd il y a 18 ans

Et c'est ce que moi et 6 autres personne de Québec de France et de Belgique, on est en train de faire.

Si vous y croyez... vous allez etre invité a y participé le moment venu...

Wyrd

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Crache et bave sur ton voisin. ^_^

Photo de karg78
karg78 il y a 18 ans

enfin un truc constructif !!

ralons alors un bon coup ! ça défoule !

Ralons pour tout et pour rien

Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans


C'était toujours mieux d'avoir ça ici que partout ailleurs... :)

Photo de wyrd
wyrd il y a 18 ans

Ralez c'est tout a fait français comme truc !

Live the English lifestyle ! Ils ont peut-être la bouche et les dents croches mais au moins, ce qui en sort est plus humain que certain french frog !

Photo de babysimss
babysimss il y a 18 ans

ma plainte conne serait :
_ faudrait vraiment apprendre à lire au noobs à ce demander si ils sont pas frappés de débilité en permanence

Photo de cassiopee
cassiopee il y a 18 ans

mon coup de gueule ne vise personne en particulier c(est contre mon rhume : je suis bien prise et je déteste ça lol

Photo de looserman31
looserman31 (clôturé) il y a 9 ans

Up.


Participants

Photo de asmodean Photo de dregan_khan Photo de wyrd Photo de karg78 Photo de babysimss Photo de cassiopee