2 choses : le cannabidiol (cbd) bloque le processus métastatique.
Un autre produit simple protège du cancer : le chlorure de magnésium.
Voilà de bons conseils :
Bruno Larroque
"Pour toutes les personnes confrontées au cancer, voici quelques conseils utiles :
Évitez de tester la tumeur.
Les tumeurs servent à protéger le corps en empêchant les cellules cancéreuses de se propager.
Les perforer pour un test peut aggraver la situation en permettant aux cellules de migrer.
Le cancer débute avec un parasite.
Considérez l’utilisation de l’Ivermectine et du Fenbendazole pour le combattre.
Réduisez les sucres.
Le sucre nourrit les cellules cancéreuses, il est donc important d’éviter toutes les formes de sucre.
Utilisez du peroxyde d’hydrogène (H2O2).
Ce composé contient une molécule d&rsquoygène supplémentaire que les cellules cancéreuses
ne tolèrent pas.
Appliquez-le sur la peau avec un coton ou un gant de toilette, particulièrement après un bain ou une douche pour une meilleure absorption.
Buvez de l’eau alcaline. L’eau alcaline, comme le jus de citron, aide à équilibrer le pH du corps, rendant difficile la survie des cellules cancéreuses.
Prenez des bains détoxifiants.
Ajoutez du bicarbonate de soude, du borax, du sel d’Epsom et de l’argile bentonite dans un bain chaud.
Cela aide à éliminer les toxines du corps.
Consommez de la vitamine B17, présente dans les pépins de pomme et les noyaux d’abricot, cette vitamine peut contribuer à éliminer les cellules cancéreuses. Une petite dose quotidienne suffit.
Fenbendazole : 222 mg par jour
Curcumine : Consommez 600 mg de curcumine bio par jour.
Huile de CBD : Administrez 25 mg d'huile de CBD par voie sublinguale sous la langue quotidiennement, de préférence en utilisant une huile de CBD de haute pureté.
Ivermectine : prenez 12 mg 2 fois par jour
Vitamine E : 500 à 1000 mg par jour.
Vitamine C : 1000mg par jour
Ces conseils sont des alternatives aux traitements traditionnels comme la chimiothérapie
et la radiothérapie, souvent accusées de détruire les tissus sains.
Avant les avancées de l’industrie pharmaceutique, des méthodes naturelles étaient utilisées
avec succès pour traiter certains cancers."
Une alternative à la chimiothérapie et à la radiesthésie : j'ignorais que l'on pouvait traiter un cancer avec un pendule. De même, j'ignorais que le jus de citron (pH = 3) était alcalin. On ne nous dit rien
Citation de lafache
Une alternative à la chimiothérapie et à la radiesthésie : j'ignorais que l'on pouvait traiter un cancer avec un pendule. De même, j'ignorais que le jus de citron (pH = 3) était alcalin. On ne nous dit rien
Vous vous coucherez ce soir un peu plus informé. Passez une excellente nuit...
Citation de lafache
C est un des topics ouverts...
A ceux et celles .,..
Qui ne doutent de rien..
Mdr..
Citation de art.hur_ram.bo
C est un des topics ouverts...
A ceux et celles .,..
Qui ne doutent de rien..
Mdr..
Salut Arthur,
Alors je complète la liste et te pose cette simple question: pris en " vrac ",penses-tu que les " antifas " ont une plus grande légitimité scientifique que l'auteur de l'article choisi par mr.robert ? - Et si oui,laquelle ?
Démonstration:
" Conférence de Pierre Chaillot perturbée : Les antifas sont-ils les vrais fascistes ?
Le 24 avril, Pierre Chaillot a donné une conférence pour présenter son dernier livre « Victimes des vaccins Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels ». Juste avant le début de la conférence cinq antifas portant des masques sur la figure se sont opposés à sa tenue. Pierre Chaillot leur a proposé de discuter. Ils l'ont accusé d'avoir critiqué le discours dominant sur la « vaccination » covid et le réchauffement climatique. Cela leur a suffi à le classer « fasciste d'extrême droite ». La discussion n'a guère duré. L'intervention des antifas s'est manifestée nettement plus physiquement qu'intellectuellement. Entre révolution culturelle maoïste et chemises noires, les antifas de Soros sont la nouvelle incarnation du fascisme. "
Toujours aussi lâche et prévisible à ce que je vois. Quand est-ce que le site va exclure cet énergumène qui viole allègrement sa charte depuis des années.
Citation de meiyo
Toujours aussi lâche et prévisible à ce que je vois. Quand est-ce que le site va exclure cet énergumène qui viole allègrement sa charte depuis des années.