nimrodseal

coupe du monde de rugby 2015

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans


Cher amis du fofo, J'ouvre ce topic pour voir qui d'autre que moi serait passionné pour ce sport qu' est le rugby.

a vous

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "nimrodseal"
Cher amis du fofo, J'ouvre ce topic pour voir qui d'autre que moi serait passionné pour ce sport qu' est le rugby.

a vous



Bonjour,

Je me permet d'intervenir pour signaler que sans être fan on peut apprécier tout de même ce sport pour l'esprit sportif des joueurs qui se perd tant, dans le foot par exemple (et en bonus l'agréable démonstration de puissance de ces corps qui n'est pas négligeable pour nous les dames...) ;-)
Bonne journée !

Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 8 ans

bonjour
une petite blague sur le rugby:
Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie! Elle avoue alors être fan de rugby. Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus ! Elle accepte, après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie: - "Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ??? " :-)

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "nimrodseal"
Cher amis du fofo, J'ouvre ce topic pour voir qui d'autre que moi serait passionné pour ce sport qu' est le rugby.

a vous



Bonjour,

Je me permet d'intervenir pour signaler que sans être fan on peut apprécier tout de même ce sport pour l'esprit sportif des joueurs qui se perd tant, dans le foot par exemple (et en bonus l'agréable démonstration de puissance de ces corps qui n'est pas négligeable pour nous les dames...) ;-)
Bonne journée !


Absolument, j'ai quelque peu oublié ceux et celle qui apprécie ce sport sans pour autant être un fan.

j'aime ce sport pour ce qu'il représente, le respect, beaucoup de valeur, partage (même les coups vicieux en mélée ;-)
On y met son cœur et sa tête, ce qui s'appel vraiment mouiller le maillot.

J'aime voir les surprises comme ce match entre la géorgie que j'aurais annoncé perdante Face aux tonga...qui finalement se termina en victoire ( 17-10).

Le japon qui bat les sud africains par 34 a 32, une vrai surprise aussi...

merci pour la petite blague la zorra ;-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

J'aime moins le rugby au fur et à mesure qu'il se professionnalise ...

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 8 ans

La grande surprise est que le Japon ait battu l'Afrique du Sud, 2 fois champion du monde.
Et la France a effectué une belle entame contre l'Italie.

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans

Citation de "sibelius"J'aime moins le rugby au fur et à mesure qu'il se professionnalise ...

Beaucoup de pro ont déjà averti que le professionnalisme du rugby risquait de changer l'avenir du rugby.
Il est vrai que l'argent change pas mal de choses mais l'envie demeure, le respect sur le terrain, ce qu'apprennent les jeunes pendant leurs formation est toujours appliqué.

Mais là ou je te rejoins se cible sur le top 14, l'argent que cela génère.
on a tendance a acheter les services de joueurs venant des championnats de l'hémisphère sud...dommage c'est au détriment de joueurs français plus bas dans le championnat.

A priori cela pourrait se répercuter sur le niveau des joueurs et donc de l'équipe de France.

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans

Citation de "davibilitus"La grande surprise est que le Japon ait battu l'Afrique du Sud, 2 fois champion du monde.
Et la France a effectué une belle entame contre l'Italie.


Le japon m'a fait sauter de mon siège, une belle équipe surprenante.
Arracher une victoire en battant les springbox n'est pas chose aisé et le pays du soleil levant l'a fait.

A mettre dans les annales de l'ovalie mondiale.

Les japonais ont gagné le point confiance qu'il fallait pour aborder la suite plus sereinement.

Quant aux Français je suis confiant, beau jeu, pas le meilleurs que j'ai pu voir mais on a des possibilités.

pour le moment c'est l'Irlande qui va réelement nous poser problème.

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 8 ans


J'ai regardé Angleterre / Pays de Galle tout en lisant les âneries de ce forum et malgré moi je faisais des comparaisons !
heureusement qu'il y a de par le monde des gens comme ces joueurs qui sont à la fois violents mais honnêtes avec un sens de l'honneur et de la discipline.

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "nimrodseal"
Cher amis du fofo, J'ouvre ce topic pour voir qui d'autre que moi serait passionné pour ce sport qu' est le rugby.

a vous


Je suis moi même un passionné de ce sport à fortes valeurs .
Etudiant je jouais au poste d'arrière ou d’ailier....
La coupe du monde 2015 est magnifique avec son lot de surprises .
Afrique du sud /Japon et Pays de Galles / Angleterre ce soir.
Allez la France !!!

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans

Magnifique équipe du pays de galles !!
Les diables rouges ont accrochés et séduits, bravo a eux.
Une belle victoire en terre anglaise sur le score de 28 a 25...

allez les bleus !!!

pour le souvenir.

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "nimrodseal"Magnifique équipe du pays de galles !!
Les diables rouges ont accrochés et séduits, bravo a eux.
Une belle victoire en terre anglaise sur le score de 28 a 25...

allez les bleus !!!

pour le souvenir.



Magnifique souvenir !!
Merci Nimrodseal

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans

De rien, j'ai comme encore en bouche la saveur de ce si grand jour pour le rugby français.

Bernat salles, dominici, dourthe, olivier magne(l'un des meilleurs flanker du monde a cette époque).

Que du bonheur. :-)

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans

allez encore un autre souvenir...
demi finale 87 France Australie avec le géantissime serge Blanco.

A l'époque ou le french flair existait encore, regardez ses étranges passes en petites volées avant l'essai des bleus, imprévisible a la limite de l'imparable.

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 27 septembre 2015 à 18:16


Participants

Photo de nimrodseal Photo de sibelius Photo de davibilitus Photo de jipemo