aaremandd

Le Canada qualifié pour la coupe du monde 2018?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 9 ans

Bien que le soccer est le sport le plus pratiqué Canada, nous nous sommes qualifiés qu'une seule fois pour la coupe de monde. Cela se passait en 1986.

Je dois avouer que c'est gênant.

C'est la grande fête ici durant cette période, mais elle demeure en grande partie célébrée par les immigrants qui animent cette flamme. Les locaux regardent le spectacle "de loin". Des joueurs européens sont venus ici, Henry, Beckam, Di Vaio.

Nous offrons la citoyenneté à toute athlète susceptible de ramener le Canada jusqu'en coupe de monde.

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Vous ne serez certainement pas pire que certaines autres équipes.....
...Alors c'est tout le mal que l'ont vous souhaitent.
Je soutiendrais votre équipe.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

immigration choisie....sans problème ni polémique

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "daine"Vous ne serez certainement pas pire que certaines autres équipes.....

En effet, et à bien y penser, le fait d'être incapable de nous qualifier nous évite bien des déceptions. lol

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"immigration choisie....sans problème ni polémique

Bien vu azalee.zoa. lol

Mais je crains que je vais devoir prendre mon mal en patience. lol. Car la coupe du monde de soccer est probablement le dernier soucis du Canada. Avec raison? sûrement!! ;)

Mais je vois énormément d'enfants d'immigrants qui foulent les terrains. Lorsqu'ils seront grands, peut-être qu'un de ceux là nous amènera à un autre niveau. lol

Au moins, nous pouvons nous rabattre sur nos femmes qui font le travail et performent bien au niveau international. ;)

Bonne journée à tous,

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "aaremandd"Citation de "azalee.zoa"immigration choisie....sans problème ni polémique

Bien vu azalee.zoa. lol

Mais je crains que je vais devoir prendre mon mal en patience. lol. Car la coupe du monde de soccer est probablement le dernier soucis du Canada. Avec raison? sûrement!! ;)

Mais je vois énormément d'enfants d'immigrants qui foulent les terrains. Lorsqu'ils seront grands, peut-être qu'un de ceux là nous amènera à un autre niveau. lol

Au moins, nous pouvons nous rabattre sur nos femmes qui font le travail et performent bien au niveau international. ;)

Bonne journée à tous,


et oui, les femmes aussi...en France, pas un mot sur l'équipe féminine de Rugby qui a remporté le championat....

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"et oui, les femmes aussi...en France, pas un mot sur l'équipe féminine de Rugby qui a remporté le championat....

Le secret est tellement bien gardé que j'ignorais totalement qu'il y avait des équipes féminines de Rugby!

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 9 ans

Le classement FIFA au 17 juillet :

1. Allemagne(+1)

2. Argentine (+3)

3. Pays-Bas (+12)

4. Colombie (+4)

5. Belgique (+6)

6. Uruguay (+1)

7. Brésil(-4)

8. Espagne(-7)

9. Suisse (-3)

10. France (+7)

11. Portugal (-7)

12. Chili (+2)

13. Grèce (-1)

14. Italie (-5)

15. Etats-Unis (-2)

16. Costa Rica (+12)

17. Croatie (+1)

18. Mexique (+2)

19. B osnie (+2)

20. Angleterre (-10)

...

118. Canada


Source:
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "aaremandd"Le classement FIFA au 17 juillet :

1. Allemagne(+1)

2. Argentine (+3)

3. Pays-Bas (+12)

4. Colombie (+4)

5. Belgique (+6)

6. Uruguay (+1)

7. Brésil(-4)

8. Espagne(-7)

9. Suisse (-3)

10. France (+7)

11. Portugal (-7)

12. Chili (+2)

13. Grèce (-1)

14. Italie (-5)

15. Etats-Unis (-2)

16. Costa Rica (+12)

17. Croatie (+1)

18. Mexique (+2)

19. B osnie (+2)

20. Angleterre (-10)

...

118. Canada


Source:
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/[/quote]

console toi, il n'y a pas que le foot dans la vie

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"console toi, il n'y a pas que le foot dans la vie

Oui en effet! Et une chance car je serais drôlement malheureux. Surtout de ce côté ci de l'océan.

La majorité des natifs du Canada ne suit pas le soccer, je dois être un des seuls à s'y intéresser. En dehors de la coupe du monde, j'aime beaucoup regarder les matchs anglais avec Liverpool, Manchester United, etc. Ici, à Montréal, un nouveau stade de 20 000 sièges fut construit pour accueillir notre formation de la MLS (Major Ligue soccer). Mais notre équipe croupit dans les bas fonds du classement et les organisateurs peinent à remplir les gradins.

Côté sport, je me rabat donc sur la boxe qui connait un essor phénoménal ici avec plusieurs champions du monde ces dernières années. Et bien entendu, le hockey qui accapare toutes les nouvelles et ce même l'été.

Modifié il y a 9 ans, le samedi 19 juillet 2014 à 02:04

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

Citation de "aaremandd"Bien que le soccer est le sport le plus pratiqué Canada, nous nous sommes qualifiés qu'une seule fois pour la coupe de monde. Cela se passait en 1986.

Je dois avouer que c'est gênant.

C'est la grande fête ici durant cette période, mais elle demeure en grande partie célébrée par les immigrants qui animent cette flamme. Les locaux regardent le spectacle "de loin". Des joueurs européens sont venus ici, Henry, Beckam, Di Vaio.

Nous offrons la citoyenneté à toute athlète susceptible de ramener le Canada jusqu'en coupe de monde.


ah ! enfin une solution pour mettre les voiles
c'est bon,j'arrive

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Ben Alors! . Ça fait déjà 1 an que j'ai fait la Demande! ..oui,le Canada à ses chances pour se qualifier....Les Usa sont devenus bons ,ils seront là, je pense

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "aaremandd"

je vois énormément d'enfants d'immigrants qui foulent les terrains.



Ce n'est pas étonnant, ils monopolisent les terrains de jeux et les parcs de Montréal et sa banlieue !

Photo de dame-ocles
dame-ocles (clôturé) il y a 7 ans

[quote login="apocope"][/quote]

Humour de canule.


apopo kk π π

Oyez ! Oyez ! Braves gens !
Sa majesté apocope, dit morpion premier est de passage !
Vous devez baisser les yeux à son apparition, et faire silence !
Il ne faut surtout pas contrarier ce plat de nouilles, ne faisant pas partie des gens bons, et qui vous fera pédaler dans la semoule, pas du tout marinière, si vous lui résistez.
Il bave tellement sur ce forum, ce morpion, qu’il doit avoir la rage !

Néron avait le goût des allumettes, pour faire du feu.
Néanmoins, ce morpion, n’a que le goût des amulettes, qui le consacrent, et le sacrent C.O.N., et le goût des injures, et de son narcissisme.

Qu’il parte en pets, de ce forum !
Et dans le KK, son rêve !…
(k)(k)
D.O.


Participants

Photo de daine Photo de jaune-d-oeuf