caramellise

Rémunération des joueurs de foot de l'Equipe de France

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de kokin38
kokin38 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "az45"Citation de "maracoudjette"Citation de "calendula"moi je comprend pas qu'on anos gouvernats pas d'argent pour les logements pas d'argent pour les gens du bas pas d'argent pour le social en général et qu'on en trouve pour le sport et les sportifs en général c'est vrai que c'est devenu l'opium du peuple

Et bien voilà t'as tout compris enfin une infinie partie de ce que et encore nous ne savons rien de ce qui est manipulé le pognon véhiculé d'une d'un pays à l'autre (paradis fiscaux) et de tous ces straders qui font joujou avec le pognon............... des enfoirés de première sans état d'âme , le moindre remord et tutti quanti .............. sommes des pions sur un échiquier déplacés pour mieux nous faire entuber ..............................


Et oui c'est ca les lois du capitalisme


comme en chine !!!

Photo de kokin38
kokin38 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sibelius"Citation de "calendula"moi je comprend pas qu'on a pas d'argent pour les logements pas d'argent pour les gens du bas pas d'argent pour le social en général et qu'on en trouve pour le sport et les sportifs en général c'est vrai que c'est devenu l'opium du peuple

C'est malheureusement ça !


tu rejoins ce que je disais !
salut sib

Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "calendula"moi je comprend pas qu'on anos gouvernats pas d'argent pour les logements pas d'argent pour les gens du bas pas d'argent pour le social en général et qu'on en trouve pour le sport et les sportifs en général c'est vrai que c'est devenu l'opium du peuple

Et bien voilà t'as tout compris enfin une infinie partie de ce que et encore nous ne savons rien de ce qui est manipulé le pognon véhiculé d'une d'un pays à l'autre (paradis fiscaux) et de tous ces straders qui font joujou avec le pognon............... des enfoirés de première sans état d'âme , le moindre remord et tutti quanti .............. sommes des pions sur un échiquier déplacés pour mieux nous faire entuber ..............................


Et de temps en temps .. ils offrent à une oeuvre caritative une de leurs paires de chaussures, ou un de leurs tee-shirt, du haut de leur grandeur et de leur gloire ...

(Ils se moquent de qui ? )

Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

Citation de "kokin38"Citation de "sibelius"Citation de "calendula"moi je comprend pas qu'on a pas d'argent pour les logements pas d'argent pour les gens du bas pas d'argent pour le social en général et qu'on en trouve pour le sport et les sportifs en général c'est vrai que c'est devenu l'opium du peuple

C'est malheureusement ça !


tu rejoins ce que je disais !
salut sib


Salut, cher Kokin, et bonnes croquettes :-)

Photo de kokin38
kokin38 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sibelius"Citation de "kokin38"Citation de "sibelius"Citation de "calendula"moi je comprend pas qu'on a pas d'argent pour les logements pas d'argent pour les gens du bas pas d'argent pour le social en général et qu'on en trouve pour le sport et les sportifs en général c'est vrai que c'est devenu l'opium du peuple

C'est malheureusement ça !


tu rejoins ce que je disais !
salut sib


Salut, cher Kokin, et bonnes croquettes :-)


loll
pour en acheter j'ai demander a griezman de vendre une chaussure aux enchères!
il a dit oui !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pliéééééééééééééééééééééééé
oui c'est une honte ces mecs!!

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "loiseau2nuit"ce qui me désole, c'est de voir la façon dont le sport est traité!

il ne l'est pas de la même façon suivant certaine catégorie..

qui à entendu parler de la coupe du monde militaire féminin..et de l' équipe de France qui est devenu championne du monde?

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/vannes/les-francaises-remportent-la-coupe-du-monde-de-foot-militaire-face-au-bresil-1015951.html

je suis curieux de savoir si elles vont être invitées a l'Elysée comme ces messsieurs...


La Bretagne sportive la France n'en a cure tu parles ..................... pfffffffffffffffff
la critiquer sur son climat, certes point le soleil du sud de la France , peu importe mais néanmoins des paysages à couper le souffle .............. certains de ses endroits sont encore sauvages, purs loin de toutes presque civilisation, d'ailleurs les touristes n'y viennent pas et tant mieux qu'ils déversent leurs déchets dans le sud de la France qu'ils y restent surtout ......VIVE LA BRETAGNE ..................................


Photo de az45
az45 il y a 7 ans

Citation de "kokin38"Citation de "az45"Citation de "kokin38"et oui si louisa necib gagnait le 1/10 de benzema ou de pogba, elle serait la plus heureuse !!

ou laure ou... toutes !!
et pourtant elles jouent aussi bien que les mecs!
sauf qu'elles ne trichent pas et ne tombent pas comme des mouches comme les mecs!!!

amen !!!
je retourne manger mes croquettes !


Comparer le sport feminin et masculin n'est pas cohérant par exemple au foot en feminine il y a peu de duel donc moins de chutes, moins de fautes donc plus plaisant à regarder pour une partie de la populace.
Et puis si on part dans le sens ou les sportifs sont trop payés à ce moment là tous les Hommes d'états et fonctionnaires le sont aussi !


je parlais de triche !
quoique t'as raison ! la triche chez les mecs , politiques est un jeu pour eux!

heuuu
as tu déja assister à des matches foot féminin ??


Pratiquement tous les matchs de l'equipe de France depuis 2011, plus les gros matchs de championnat de D1 feminine diffusée sur France télévisions et eurosport. Ainsi que cela doit etre la coupe du monde u20 ou u19 avec le but monstrueux de C.Lavogez.
En bref oui j'ai vu bcp de matchs et il y a bcp moins de contact et de vitesse que chez les hommes et c'est normal.
Et puis 'il y avait plus de joueuses portugaises ou italiennes on verrait plus de triches =)

Photo de kokin38
kokin38 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "az45"Citation de "kokin38"Citation de "az45"Citation de "kokin38"et oui si louisa necib gagnait le 1/10 de benzema ou de pogba, elle serait la plus heureuse !!

ou laure ou... toutes !!
et pourtant elles jouent aussi bien que les mecs!
sauf qu'elles ne trichent pas et ne tombent pas comme des mouches comme les mecs!!!

amen !!!
je retourne manger mes croquettes !


Comparer le sport feminin et masculin n'est pas cohérant par exemple au foot en feminine il y a peu de duel donc moins de chutes, moins de fautes donc plus plaisant à regarder pour une partie de la populace.
Et puis si on part dans le sens ou les sportifs sont trop payés à ce moment là tous les Hommes d'états et fonctionnaires le sont aussi !


je parlais de triche !
quoique t'as raison ! la triche chez les mecs , politiques est un jeu pour eux!

heuuu
as tu déja assister à des matches foot féminin ??


Pratiquement tous les matchs de l'equipe de France depuis 2011, plus les gros matchs de championnat de D1 feminine diffusée sur France télévisions et eurosport. Ainsi que cela doit etre la coupe du monde u20 ou u19 avec le but monstrueux de C.Lavogez.
En bref oui j'ai vu bcp de matchs et il y a bcp moins de contact et de vitesse que chez les hommes et c'est normal.
Et puis 'il y avait plus de joueuses portugaises ou italiennes on verrait plus de triches =)


ok je suis comme toi !
en plus j'ai assisté a lyon montpellier .. la finale !!!!
un régal !

Photo de az45
az45 il y a 7 ans

Citation de "kokin38"[quote login="az45"][quote login="kokin38"][quote login="az45"][quote login="kokin38"]et
ok je suis comme toi !
en plus j'ai assisté a lyon montpellier .. la finale !!!!
un régal !


Pas vraiment j'étais pour Montpellier =)

Photo de az45
az45 il y a 7 ans

Citation de "sibelius"Citation de "maracoudjette"Citation de "calendula"moi je comprend pas qu'on anos gouvernats pas d'argent pour les logements pas d'argent pour les gens du bas pas d'argent pour le social en général et qu'on en trouve pour le sport et les sportifs en général c'est vrai que c'est devenu l'opium du peuple

Et bien voilà t'as tout compris enfin une infinie partie de ce que et encore nous ne savons rien de ce qui est manipulé le pognon véhiculé d'une d'un pays à l'autre (paradis fiscaux) et de tous ces straders qui font joujou avec le pognon............... des enfoirés de première sans état d'âme , le moindre remord et tutti quanti .............. sommes des pions sur un échiquier déplacés pour mieux nous faire entuber ..............................


Et de temps en temps .. ils offrent à une oeuvre caritative une de leurs paires de chaussures, ou un de leurs tee-shirt, du haut de leur grandeur et de leur gloire ...

(Ils se moquent de qui ? )


Et ils payent une partie de tes impôts aussi car si les riches n'étaient pas là ce serait la classe moyenne qui en donnerait plus

Photo de rrloman
rrloman il y a 7 ans

Encore ce ne sont pas les plus payés hein...

Ils sont moins derrière CR7,Messi, neymar

Photo de az45
az45 il y a 7 ans

Citation de "rrloman"Encore ce ne sont pas les plus payés hein...

Ils sont moins derrière CR7,Messi, neymar


Et sans compter les joueurs de NBA. Mais le problème est pas là, il vient de la mentalité francaise.
Comme hier certain ne voulait pas que la France gagne juste parce que les joueurs sont trop payées, et qu'ils sont mauvais et blablabla et blablabla.

merd...
y'aurai moi de critique si la France a emporter cet coupe.
on dirais que la France est devenue la nation qui domine le monde en foot et on peu dire ,oup cet finale est bien passer sans aucun incident et que la France bla bla bla.
tous le monde a parler de cet défaite dans le mauvais sens.
alors pour moi cet coupe est une preuve de bon géstion.
tous est passé comme c'est étais prévu.
bon courage la France et bon succé pour d'autre compétition

Modifié il y a 7 ans, le lundi 11 juillet 2016 à 21:24

Photo de az45
az45 il y a 7 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"merd...
y'aurai moi de critique si la France a emporter cet coupe.
on dirais que la France est devenue la nation qui domine le monde en foot et on peu dire ,oup cet finale est bien passer sans aucun incident et que la France bla bla bla.
tous le monde a parler de cet défaite dans le mauvais sens.
alors pour moi cet coupe est une preuve de bon géstion.
tous est passé comme c'est étais prévu.
bon courage la France et bon succé pour d'autre compétition


C'est vrais que hormis tous les soucis en début de compétition avec les différents supporters cela s'est bien passée, on pouvait s'attendre au pire mis cela n'a pas eu lieu donc on peut dire que la fête à été belle.

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "az45"Citation de "sibelius"Citation de "maracoudjette"Citation de "calendula"moi je comprend pas qu'on anos gouvernats pas d'argent pour les logements pas d'argent pour les gens du bas pas d'argent pour le social en général et qu'on en trouve pour le sport et les sportifs en général c'est vrai que c'est devenu l'opium du peuple

Et bien voilà t'as tout compris enfin une infinie partie de ce que et encore nous ne savons rien de ce qui est manipulé le pognon véhiculé d'une d'un pays à l'autre (paradis fiscaux) et de tous ces straders qui font joujou avec le pognon............... des enfoirés de première sans état d'âme , le moindre remord et tutti quanti .............. sommes des pions sur un échiquier déplacés pour mieux nous faire entuber ..............................


Et de temps en temps .. ils offrent à une oeuvre caritative une de leurs paires de chaussures, ou un de leurs tee-shirt, du haut de leur grandeur et de leur gloire ...

(Ils se moquent de qui ? )


Et ils payent une partie de tes impôts aussi car si les riches n'étaient pas là ce serait la classe moyenne qui en donnerait plus


les riches qui paient???????????? mais tu sors d'où toi pour écrire et penser de telles CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!c'est nouveau ça pfffffffffffffff les riches mettent leur pognon dans des paradis fiscaux et les pauvres paient pffffffffffffffff et re pfffffffffffffffffff achète toi un cerveau si tant est que tu le puisses ......................... j'hallucine de lire autant d'inepties allez je coupe ............... s'en est trop ..................................


Participants

Photo de az45 Photo de sibelius Photo de rrloman Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de big-brother