Description
Coucou
Je ne cherche ni l'amour ni un coup d'un soir.
J'aime parler de cul ! Je veux rester anonyme alors pratiquement tout est faux dans mon profil....
J'ai soulée toutes mes amies ; avec mon mec il croit que j'ai envie de faire l'amour et avec des amis, ils croient que je veux baiser avec eux !
Alors je cherche des hommes ou des femmes qui on envi de partager avec moi .
J'ai des choses coquine à raconter (qui me sont arrivées, que l'on m'a racontées, que j'ai vues, que j'imagine....
Je noterai de temps à autre des anecdotes... Si certains ou certaines sont intéressés
Je suis restée vierge plus longtemps que la plupart des filles car j'avais peur de la douleur lors de la pénétration... J'embrassais et je me laissais caresser les seins mais pas plus... Finalement à 22 ans je me suis décidée lors d'une fête d'étudiant. Malheureusement j'ai trop bu pendant la soirée pour me donner du courage. je me suis réveillée le lendemain, nue dans le lit d'un inconnu sans aucun souvenirs . Le mec était très content de m'avoir sauté toute la nuit car j'étais une chaudasse....
Comme c'était le début du week end, je suis restée avec lui pour savoir ce que j'avais fait pendant la soirée et puis aussi pour savoir ce que ça faisait d'être pénétrée.
J'ai plutôt appréciée au final et la sensation du gland qui se glisse doucement de plus en plus loin en écartant les parois du vagin est assez intense.
J'en ai aussi profité pour faire ma première fellation. J'étais à la fois fascinée et dégoutée lorsque j'ai doucement avalé le gland et une partie de la verge.