salabat Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de salabat

Yannick , 41 ans , Homme , Monthault
Etait en ligne il y a 12 jours
localisation de salabat pour rencontre et tchat

Apparence physique

Taille 1m83
Poids Athlétique
Tatouage(s) Oui

Mode de vie

Sports Arts martiaux artistiques
Centre(s) d'intéret Animaux, Balades, Jeux vidéos, Lecture, Manga, Mer / Plage, Musique, Nature, Sport, Voyages
Alcool Non

Pour en savoir plus

Situation Célibataire
Enfant(s) Aucun
Animal(aux) Oui
Recherche Un homme ou une femme
Relation Amicale
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Scorpion

Description

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et tous. Je suis donc venu m'exiler en paysannie de Bretagne où je passerais aisément pour un extraterrestre sociable. Je suis tout comme vous un homo sapiens, relativement cool malgré une sensibilité surdéveloppée (mon chien n'est pas aussi sensible que moi). Je suis un ancien écrivain reconverti à une farniente forcée : je ne travaille pas actuellement pour raison de santé.

Je suis à la recherche d'amitiés sincères irl. L'amitié pour moi se construit sur une base d'harmonie réciproque (on est bien ensemble) et d'affinités (de quoi on parle, qu'est-ce qu'on fait ensemble). L'amitié c'est autant que faire se peut se voir régulièrement et aussi quelquefois du soutien mutuel.

Bon, vu le contexte mondial supra plombé par le virus, l'isolement, la peur, etc, je ne crois pas être le seul qui aurait besoin de vrais liens avec un minimum de cœur. Écumer le web me procurera-il la grande joie de trouver quelques perles...? Franchement j'y vais à reculons vu que je ne suis pas un afficionados du mailing et de tout le tralala virtuel. Mais vu que piscines, cafés, restos, clubs et activités en tous genres ont tiré leur révérence je me vois contraint de passer par ce très cher big bro Google.

Est-il besoin de préciser que non, je ne cherche PAS DU TOUT de relation sexuelle d'un soir ? Quant à l'âme sœur je dirais "why not ?" mais je crois avoir plus de chances de la trouver à l'autre bout du monde. D'ailleurs j'ai mis une photo lambda parce qu'en amitié on n'a pas trop besoin de présenter comme un petit minet me semble-t-il.

Bref, si vous avez survécu jusqu'ici sans vous endormir et sans trop lire mon texte en diagonale c'est plutôt bien parti. Donc question personnalité, outre ma sensibilité exacerbée (je sens les vibes ambiantes, les réactions émotionnelles, la colère, la peur comme de petites bombes thermonucléaires), je suis doté d'un certain relief. Très intelligent à mes heures mais actuellement doté d'une mémoire pourrie, je m'en excuse par avance et je travaille à la faire remonter. Je suis très sûrement drôle mais ça dépend aux yeux de qui. Je ne suis pas marginal mais on pourra assez facilement me considérer comme "non conventionnel". J'ai quelques super pouvoirs et il m'arrivera peut-être de vous surprendre avec, surtout si vous êtes "branché". Je ne suis ni colérique, ni orgueilleux. Pas vraiment matérialiste : j'ai réalisé que je n'ai besoin de rien de plus que ce que j'ai, donc je n'achète plus rien. Je pourrais ajouter que je sens bon la framboise, que je fais de bons petits plats, qu'il faudrait m'adopter, mais ce serait mentir.

Dans le panel de mes centres d'intérêt on trouvera la nature (j'habite juste à 300 m d'une forêt), la mer surtout quand elle est chaude, le sport (je reste autant que possible sportif malgré mon souci de santé), les hammam et autres jacuzzi, les voyages (après le covid je m'expatrie, qui m'aime me suive), l'Asie. J'ai un gros chien poilu qui est super beau et très gentil (on dit "tel chien tel maître" : c'est faux je ne suis ni poilu ni gros). J'aime le tatoo, la K-Pop, la musique japonaise, le rétrogaming, passer du temps à apprendre des trucs, à lire des bouquins... J'aime aussi la spiritualité (mais je suis comme Obélix, tombé dedans étant petit : il m'en faut peu ou prou) et les religions (mais pas le prosélytisme), je suis ouvert aux médecines alternatives, et je mange végétarien...

Que de plussoyance, et tellement plus original que Robert mon voisin d'à côté sur ce site qui n'a pas écrit plus de deux lignes sur son profil et qui escompte vous mettre dans son lit avec son astucieux "salut tu vas bien moi c'est Robert". La paix soit sur Robert, la paix soit sur nous tous. Très sincèrement. La tartine, fin.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !