stephanesan1973 Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de stephanesan1973

Stéphane , 47 ans , Homme , Sannois
Etait en ligne il y a 14 heures
localisation de stephanesan1973 pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Je suis gentil(le)!
Taille 1m80
Poids Enrobé(e)
Peau Claire ou très claire
Cheveux Poivre et sel
Cheveux (longueur) Courts
Cheveux (style) Bouclés
Yeux Bleus
Tatouage(s) Non
Piercing(s) Non

Mode de vie

Sports Course à pied, Natation, Randonnée pédestre
Centre(s) d'intéret Animaux, Antiquités, Archéologie, Balades, Concerts, Expositions, Jeux de cartes, Philosophie, Psychologie, Sorties
Fume Non
Alcool Non

Pour en savoir plus

Métier Aide comptable
Scolarité BAC techno/pro
Situation Célibataire
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Non
Animal(aux) Non
Désire un/des animal(aux) Oui
Vis-tu seul(e) ? Oui
Recherche Une femme
Relation Amoureuse
Orientation Hétérosexuel(le)
Trait(s) de caractère Accueillant, Courageux, Courtois, Égoïste, Émotif, Énergique, Optimiste, Original, Têtu, Timide
Signe astrologique Gémeau

Description

☼☼☼ Bonjour, je m'appelle Stéphane : ici vous trouverez toujours un compagnon de bonne humeur.

Comme le chaton sur la photo, je suis gentil, doux et affectueux et à la découverte de tout ce qui peut m'entourer.

Mon état d'esprit ? Bien que travaillant sur le beau Paris tout près de la Gare du Nord, mon p'tit coeur (et mon estomac) restent toujours remplis d'entremets vendéens et de délicieux fruits de mer du littoral Atlantique. C'est ma région d'origine. ☼☼☼ Miaou.

Ma recherche ? Une femme plutôt de mon âge, également de bonne humeur et privilégiant une relation d'abord amicale. C'est clair que si tu habites dans ma région, ce sera plus facile de découvrir à deux le train poney du bonheur.

Je suis plutôt sympathique, serviable, sérieux, cultivé et sage avec en plus beaucoup d'humour, Très famille également. Pour tout dire, comme je ne pense qu'à m'amuser (aussi), je profite de cette page pour avouer que j'adore faire des blagounettes à mes voisins, en clair... les taquiner. Hé oui, j'ai gardé un côté très gamin !

Qu'est-ce que j'aime ? Flâner au marché entre le fromage et le poisson, lire des livres, visiter des musées, écrire des poésies, monter des meubles, faire de la randonnée en campagne, savourer une délicieuse omelette aux girolles... et rester au lit. Qu'on me dise que j'ai un rire communicatif !! (çà aussi j'adore.)

Quel sport je pratique ? Je marche beaucoup, essentiellement.

J'adore les animaux (chiens et chats particulièrement, j'en suis foufou... mais pas seulement) : pour moi, tous les animaux ont une importance sur la planète, on doit tous les respecter. ☺☺☺

J'adore la cuisine et faire la cuisine, surtout des recettes de poisson (saumons, bars, truites aux petits légumes...). Adorable sois-tu, si tu acceptes de brûler un p'tit bout de ta chandelle avec moi, tu pourras peut être avec délice partager ma belle assiette de la mer accompagnée d'une succulente sauce à la mangue et au lait de coco.

Pour faire clair, en résumé, j'ai choisi de m'inscrire sur ce site essentiellement pour partager de belles journées magnifiques autour d'un p'tit feu sans prétention, ensuite (si le feu ne veut pas s'éteindre trop vite), je me dis que çà pourrait être sympa si le fait de s'aimer VRAIMENT pouvait VRAIMENT... être VRAI. ♥♥♥ (LOL)

Aux demoiselles qui préfèrent se faire toucher par d'autres mains plutôt que par celles de la grâce,

J'en profite pour préciser de nouveau que je recherche plutôt une relation proche de l'amitié. mon désir est de créer une relation sincère, équilibrée avec des sentiments basés sur la tendresse et la complicité.

Je précise également que je ne fantasme pas sur un scénario, pas plus que sur une photo (etc...),
- je ne recherche pas des massages exotiques avec câlins savants pas plus que je ne fais de l'exhibition érotique sur un cheval de bois, je ne recherche pas de plan cochon (pardon pour l'animal, il est réputé pour être propre !), je ne suis pas libertin et je ne cours pas non plus après un jeu de soumission ou de domination perverse : en clair, je n'ai pas besoin de dominer ou d'être dominé, je vis très bien ma vie sans me faire flageller fraîchement promu esclave d'une maîtresse bottée, et je suis tout à fait heureux sans cuir, sans fessées, sans martinet et sans fouet. ♥♥♥ (LOL)

Ne vous trompez donc pas sur moi : je suis clairement un rêveur, un sentimental, un garçon qui traîne ses doutes sur le pavé et son moral dans les chaussettes, et mon moteur dans la vie comme dans l'écriture, c'est l'humilité... Dis donc, sur quel petit bouton on appuie pour enclencher l'allumage de la pompe à bébés ???.

♥♥♥ Autant le préciser également pour qu'il n'y ait pas de surprise, je ne réponds qu'aux profils avec photo(s) habitant sur Paris ou sur l'Ile de France. Je précise également que je n'organise mes rencontres dès les premiers échanges que autour d'un café dans une brasserie. Pas de webcam, donc.

D'ailleurs Mesdames, Mesdemoiselles, si vous souhaitez vraiment rencontrer le véritable amour, pourquoi le chercher à plus de 100 km de chez vous ? Qu'est-ce qui vous motive vraiment ? Faut pas se voiler la face, soyons réalistes comme le prix des fraises (!!!) : la proximité, le rapprochement, c'est de loin le meilleur elixir de jouvence et la meilleure source de bonheur.

Personnellement, quand j'ai la chance de côtoyer une personne que j'aime beaucoup, je suis plus impatient chaque matin de lui sauter dans les bras et de l'embrasser sur son p'tit cou plutôt que de sauter dans son profil de messagerie. Pas besoin de faire un dessin, j'ai besoin de contact humain. Et pour vivre l'expérience, j'ai besoin d'être dans l'expérience, pas dans la distance.

Par conséquent, Mesdames, Mesdemoiselles, si vous n'habitez pas assez près pour moi de la douce et verte vallée sannoisienne, inutile de me poursuivre avec vos demandes d'adresse "email" ou "skype" ou "hangout" (ces messages sont d'ailleurs comme l'odeur de l'ail, çà persiste !!), INSISTER reviendrait à lancer un avis de recherche sur la chèvre de Monsieur Seguin se marrant à côté d’une tribu d’esquimaux.

*** Un dernier point, et là dites vous bien que je ne plaisante pas, si je constate (comme malheureusement trop souvent) que quelqu'un ne lit carrément aucune ligne de tout ce que j'écris pour détailler mon profil, je bloque ce quelqu'un direct et à tître définitif.

*** En clair, vous devez avoir un minimum de respect vis-à-vis des gens que vous contactez : vous intéresser un minimum à eux. Donc si vous ne me respectez pas, je ne vous respecte pas.

*** Idem pour les fautes d'orthographe répétitives et le langage SMS : pour moi, c'est du pipi de martien, donc je n'en retiens rien.

*** Surprenez moi, soyez imaginatifs !!! Alors à vos plumes...

Bises à vos meubles.

----------------

♣♣♣ Si vous voulez garder le sourire (LOL) :

Ce sont une tortue et un canard qui se contactent avec une application de visioconférence (en l'occurrence Skype), faute de pouvoir organiser (à cause du confinement) leur rendez-vous d'évaluation professionnelle prévu originellement un jeudi par l'entreprise "T'attends quoi ? Tu décroches ?".

Il est 14h00. La tortue de ses petites pattes appuie sur le bouton pour démarrer la conférence. Avec un retard indéterminé.

Le canard allume son micro, raconte sa semaine écoulée et répond difficilement à la tortue qui a osé lui poser la question hautement banale et lourdement répétitive "Comment saaaava ?" :

- "Des nouvelles de moi ? Je me sens comme un canard con(fi)né à qui on a mis les pattes dans un placard et qui aimerait bien repatauger sur l'eau. Vivement qu'on me libère pour que je puisse faire coin coin."

Un temps indéterminé pour comprendre pour la tortue. Elle n'a pas saisi l'humour.

Cette dernière, pleine d'enthousiasme mais aussi toujours pleine de longueur, ouvre soudain les yeux et lance à son rythme habituel : "Tu la connais celle làààà : Dis, chérie, si on essayait une position différente ce soir ? - Oh, Oui ! Bonne iiiidée ! - Toi, tu te mets derrière la table à repasser, et moi, je m'assieds sur le canapé face à la télé."

La blague est passée. Rire étouffé mais gêné de la part du canard.

Changement de sujet. Plus sérieux, ce dernier rétorque à la tortue : Comment diable occupes-tu donc tes journées, bougre de tortue ?"

Réponse de la tortue : "J'arrête paaaas de manger : des feuilles d’endives, du cresson, de la salade frisée, ou encore du persil et quelques fleurs de pâquerette. Celà dit, c'est plus le temps du ramassage et de la préparation de l'assiette qui m'entretient. Tout commence avec la cueillette. Haaaa... Chababababa (etc.) ...."

Le temps que la tortue ait fini d'enchaîner ces simples phrases, le canard regarde dans ses chaussures après avoir regardé sa montre.

On est à vingt heures du soir, la réunion est terminée, personne n'a encore parlé boulot, mais la tortue est toujours dans ses compositions de repas. Le canard, de guerre lasse, a carrément décroché.

Quand la tortue se rend enfin compte qu'il n'y a plus personne au bout de la ligne et qu'il faut maintenant éteindre le skype, on aperçevra dans son oeil droit un éclair de lueur. Elle a beau se demander ce qui s'est passé : pour elle, tout a été trop vite.

♣♣♣ Vous trouvez çelà absurde : moi aussi.

♣♣♣ La conclusion de ce conte parabolique entre animaux, c'est que tu peux te différencier par cinquante mille détails, ou ne rien mettre du tout (encore mieux, ici on n'est jamais déçu !!!)... c'est pas l'originalité ni les photos ni les promesses qui font la rencontre : c'est la compréhension.

------------------

*** Les Quatres Artistes de la scène Française dont la sensibilité me manque le plus :
- Joe Dassin / Pierre Bachelet / Dalida / Serge Gainsbourg.

------------------

♥♥♥ Juju la petite Grenouille vous souhaite une agréable journée, et vous remercie pour tous les petits flashs et sourires authentiques qui ont giclé sur le pare-brise de son désespoir latent, cassant ainsi l'uniformité terrestre ennuyeuse de sa monotonie cyclique.

*** Soyez en paix et voyagez léger (mais pas trop).

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !