Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
sibelius l'empire ! il y a 12 ans

Portraits : 1 - napoléon : l' Empire ! ! ! 2 - Napoléon 3 : le Second Empire ! ! 3 - Sarko : le troisième, en pire ! ....

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin histoire médicale il y a 12 ans

Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite. On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin une autre ! il y a 12 ans

[b]: Mr le curé en week-end ;) > > C'est un curé qui a gagné un weekend à la neige pour 2 personnes > > > alors il propose à la mère supérieure...

49 clarisse376 clarisse376 il y a 1 mois
muriautin des histoires marrantes ! il y a 12 ans

La différence entre une maîtresse et une épouse : 30 kilos > > ------------------ > > > > > > > > > > > > > > La différence entre l'amant et le...

4 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin doudement les mecs ! il y a 12 ans

Une mémé rentre chez elle, le soir. Arrivée dans une petite rue sombre, 2 mecs se jettent sur elle. Le premier lui arrache son sac, le second lui...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin c'est vrai ............... il y a 12 ans

Agriculteur arabe !> > Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et il parlent de la famille. Que fait ton fils maintenant ? - Il est agriculteur...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin ok il y a 12 ans

Elle est cependant bien bonne celle-là , !!!!!!! > > > > Le saviez-vous ? L'apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes le...

6 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
muriautin vrai il y a 12 ans

Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie,...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin au printemps ! il y a 12 ans

Bientôt le PS va changer de logo, en effet la rose va être changée en un brin de muguet, en effet c'est la seule tige à supporter autant de cloches !

4 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin fromage ! il y a 12 ans

Pourquoi en Suisse on mange son fromage avec un "dé" ? pour ne pas que le "dé" rape !!!!!!

1 peinardo peinardo il y a 12 ans
muriautin permis de conduire il y a 12 ans

un chat décide de passer le permis de conduire, il prends des cours de code et de conduite, il passe le permis et ne l'a pas, il recommence et ne l'a...

2 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin un problème ! il y a 12 ans

Est-il normal si j'achete de la viande HALLAL sur internet on fasse payer les frais de 'porc' ?

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin et oui ! il y a 12 ans

Prescription du docteur à son patient : "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " > > >...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin a la campagne il y a 12 ans

Deux fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l' un dit à l' autre : "Tu viens boire l'apéro ?" J' arrive lui dit son voisin, le temps de...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
arizonale Histoire drôle et ...chic !!! il y a 12 ans

Vous savez quels sont les 5 grands hommes qui ont fondé notre culture, au fait ? NON ??? Ben voilà : Jésus d’abord, parce qu’il a dit : -« TOUT...

4 arizonale arizonale il y a 12 ans
muriautin un comble ! il y a 12 ans

Quel est le comble d'un déssinateur ?

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin hier........... il y a 12 ans

Oulala ! hier je suis allé à la pêche aux moules, j'étais moulu moulu, je ne sais pas si j'irai à la pêche aux coques............

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
arizonale T. G. I .F !! il y a 12 ans

« T.G.I.F « Prononcez : "ti" "dgi" "aïe" "eff" Veut dire: “ ‘THANKS GOD IT’S FRIDAY TODAY” !! C’est ce que dissent les américains le vendredi...

3 arizonale arizonale il y a 12 ans
muriautin bof il y a 12 ans

Minuit l'heure du crime ! un homme couteau à la main beurrre sa tartine,............

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
azalee.zoa devinette.... pas classe je préviens il y a 12 ans

Quelle est la différence entre un millionnaire et un sdf??? Un millionnaire change de Férrari tous les mois un sdf change de porche tous les soirs.....

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin devinette il y a 12 ans

Quel différence il y à entre : un SDF et Lady Di ?

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Ma douce Fée ... il y a 12 ans

Chère Fée . Tu n'es pas sans ignorer que nous avons tous entendu et lu des contes de Fées . Souvent , d'un coup de baguette magique , tu pouvais transformer...

13 arizonale arizonale il y a 12 ans
muriautin Belge une fois ! il y a 12 ans

Pourquoi les Belges lèchent-ils les murs ? Parce que les murs s'éfritent ( c'est frites)

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin pour rire il y a 12 ans

Quelle différence il y à entre Dieu et Allah ?

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin forces de l'orfre il y a 12 ans

Pourquoi en Alsace les flics circulent-ils par 6 ? Vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ?

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Le bus il y a 12 ans

Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout...

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
lolo3977 histoire de rire il y a 12 ans

Pourquoi se bouche t on les oreilles dans une eglise j attends vos reponses

24 compote.depomme compote.depomme il y a 7 ans
nanouchette Nos expressions intraduisibles il y a 12 ans

le but est de noter toutes les expressions qui ne veulent rien dire dans une autre langue exemple se prendre la tête

82 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Une devinette ! il y a 12 ans

Moi je préfère les jeunes femmes qui portent des soutien-gorge disney, vous savez pourquoi ?

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
arizonal Over the rainbow...kitch mais meugnon... il y a 12 ans

http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I Cette chanson Kitch à souhait, O.K , lol !!mais meugnon, meugnon non ? on ne s'en lasse pas allez !! traduite...

1 arizonal arizonal il y a 12 ans