C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires...
trop bien imagés...
et trop bien sourcés...
Bon sauf à te transformer en la dame si gentille...
qui sait ....
d'elle même ...
réparer ses turpitudes....
tu me dis que tu ne censures ..................................................................rien..!
mais que disent ces points de suspens...???????
(au sens anglais)
j'attends avec impatience..
comme à la sortie du loto...!
sourire..
Fritz Lang était féministe...
ça devrait le rajeunir aux yeux des jeunes femmes...
merci pour cette contrib.....
smiley pouce en l'air..
Salut Arthur,
les points signifient que je prends mon élan ! Lequel signifie que je suis très sérieux à ce moment précis.
Bref c'est au gré des circonstances......
J'ajoute que je n'ai pas besoin de penser que je devrais user de béquilles idéologiques de tous ordres pour réfléchir à la " condition " féminine. - Il suffit de les écouter et de les observer ( parfois à leur insu,certes...... ).
L'école de la vie apprend à beaucoup d'entre elles à avoir du répondant.
De l'entregent plutôt que de l'entre-jambes......
C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires...
trop bien imagés...
et trop bien sourcés...
Bon sauf à te transformer en la dame si gentille...
qui sait ....
d'elle même ...
réparer ses turpitudes....
tu me dis que tu ne censures ..................................................................rien..!
mais que disent ces points de suspens...???????
(au sens anglais)
j'attends avec impatience..
comme à la sortie du loto...!
sourire..
Fritz Lang était féministe...
ça devrait le rajeunir aux yeux des jeunes femmes...
merci pour cette contrib.....
smiley pouce en l'air..
Salut Arthur,je te propose une autre réponse:
" Des mois "
Tommaso Landolfi
" Peut-être que ce qui me trouble dans les écrits des autres, c’est un certain acquiescement fondamental, une implicite acceptation des humains et des institutions civiles que moi, semeur de peste, je prétendrais discuter ? Eux dissertent en long et en large, lancent et se lancent de brûlantes accusations, mais en fin de compte ils s’accommodent de ce qui est ; alors que moi je suis le plus souvent radical. "
Citation de fouthese
Salut Arthur,je te propose une autre réponse:
" Des mois "
Tommaso Landolfi
" Peut-être que ce qui me trouble dans les écrits des autres, c’est un certain acquiescement fondamental, une implicite acceptation des humains et des institutions civiles que moi, semeur de peste, je prétendrais discuter ? Eux dissertent en long et en large, lancent et se lancent de brûlantes accusations, mais en fin de compte ils s’accommodent de ce qui est ; alors que moi je suis le plus souvent radical. "
" L’œuvre picturale de Nelly Roy: ET SI ON RETOURNAIT À L’HUMAIN "
" YSENGRIMUS — L’art moderne est réifiant. Sa propension historique de tendance est donc de s’orienter vers le parti pris des choses. On a amplement développé sur les rapports de l’art moderne à l’industrie, à l’objet préfabriqué, au ready-made, au design, au monde des objets. La peintre Nelly Roy choisit de s’exprimer selon le modus operandi de l’art moderne. On a même parlé, pour qualifier son œuvre, de peinture surréaliste. Comme toujours dans un tel univers, c’est peut-être là parler pour ne rien dire ou pour dire la bonne chose. Le travail de Nelly Roy est, en effet, figuratif mais pas que. Elle a soigneusement choisi son style et ses thèmes. Et, de fait, nos choix nous choisissent toujours un peu aussi. C’est fatal. Les contraintes de l’art moderne comme idiome et comme tradition (eh oui, il faut déjà proférer ce gros mot concernant l’art moderne) vont s’exercer sur le travail de Nelly Roy. Mais elle va aussi arc-bouter une jolie résistance qui va démarquer son art de façon particulièrement intéressante. "
" L’œuvre picturale de Nelly Roy: ET SI ON RETOURNAIT À L’HUMAIN "
" YSENGRIMUS — L’art moderne est réifiant. Sa propension historique de tendance est donc de s’orienter vers le parti pris des choses. On a amplement développé sur les rapports de l’art moderne à l’industrie, à l’objet préfabriqué, au ready-made, au design, au monde des objets. La peintre Nelly Roy choisit de s’exprimer selon le modus operandi de l’art moderne. On a même parlé, pour qualifier son œuvre, de peinture surréaliste. Comme toujours dans un tel univers, c’est peut-être là parler pour ne rien dire ou pour dire la bonne chose. Le travail de Nelly Roy est, en effet, figuratif mais pas que. Elle a soigneusement choisi son style et ses thèmes. Et, de fait, nos choix nous choisissent toujours un peu aussi. C’est fatal. Les contraintes de l’art moderne comme idiome et comme tradition (eh oui, il faut déjà proférer ce gros mot concernant l’art moderne) vont s’exercer sur le travail de Nelly Roy. Mais elle va aussi arc-bouter une jolie résistance qui va démarquer son art de façon particulièrement intéressante. "