chipie76

binsoitr

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de chipie76
chipie76 il y a 9 ans

Je suis nouvelle. ... je passe pour voir et écrire. Jai 53 ans. Je suis déjà en ,main, jai deux fils qui vivent leur vie. Belle soirée

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "chipie76"Je suis nouvelle. ... je passe pour voir et écrire. Jai 53 ans. Je suis déjà en ,main, jai deux fils qui vivent leur vie. Belle soirée

binsoitr à toit ossi

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "chipie76"Je suis nouvelle. ... je passe pour voir et écrire. Jai 53 ans. Je suis déjà en ,main, jai deux fils qui vivent leur vie. Belle soirée

Bonsoir et bienvenue. Pour le reste vous verrez bien. On écrit bien mais des fois on voit pas bien qui ce cache. Bonne aventure ici à vous.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "chipie76"Je suis nouvelle. ... je passe pour voir et écrire. Jai 53 ans. Je suis déjà en ,main, jai deux fils qui vivent leur vie. Belle soirée

Bonsoir et bienvenue. Pour le reste vous verrez bien. On écrit bien mais des fois on voit pas bien qui ce cache. Bonne aventure ici à vous.


elle a le bac quand même....lol

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "davibilitus"Citation de "chipie76"Je suis nouvelle. ... je passe pour voir et écrire. Jai 53 ans. Je suis déjà en ,main, jai deux fils qui vivent leur vie. Belle soirée

Bonsoir et bienvenue. Pour le reste vous verrez bien. On écrit bien mais des fois on voit pas bien qui ce cache. Bonne aventure ici à vous.


elle a le bac quand même....lol


Et voilà, azalee a pas encore tout compris. Elle dit je cite : Pour voir et écrire. Donc, ici on écrit et elle verra ce qu'elle verra. D'où ma phrase : on voit pas bien qui se cache ( derrière certain profils). Tout simple ma azalee....

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "chipie76"Je suis nouvelle. ... je passe pour voir et écrire. Jai 53 ans. Je suis déjà en ,main, jai deux fils qui vivent leur vie. Belle soirée

bienvenue sur smail!! bon soir

Photo de chipie76
chipie76 il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "azalee.zoa"Citation de "davibilitus"Citation de "chipie76"Je suis nouvelle. ... je passe pour voir et écrire. Jai 53 ans. Je suis déjà en ,main, jai deux fils qui vivent leur vie. Belle soirée

Bonsoir et bienvenue. Pour le reste vous verrez bien. On écrit bien mais des fois on voit pas bien qui ce cache. Bonne aventure ici à vous.


elle a le bac quand même....lol


Et voilà, azalee a pas encore tout compris. Elle dit je cite : Pour voir et écrire. Donc, ici on écrit et elle verra ce qu'elle verra. D'où ma phrase : on voit pas bien qui se cache ( derrière certain profils). Tout simple ma azalee....





bonjour !!!!!!! on est déja bien recu ici !!! un bac c est un diplome qui ne veut rien dire qd tu t arrétes la a ce stade

bon breff passons ici en Normandie il tombe des cordes ::: belle journee

Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

bonsoir ma rousse et belle journée....bizzzzzzzzzzzzz

Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

FAIS CITER.....au dessus de la personne que tu veux citer...
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Photo de chipie76
chipie76 il y a 9 ans

Citation de "savanee"FAIS CITER.....au dessus de la personne que tu veux citer...
bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Ma blonde. Jai fais. Mon post. Des la nuit pdrrr du coups c mal écrit. Et ça fait rire rhooiii. Gros bisous manque de smilie. Bizzzzzzz bon appp

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "chipie76"Citation de "davibilitus"Citation de "azalee.zoa"Citation de "davibilitus"Citation de "chipie76"Je suis nouvelle. ... je passe pour voir et écrire. Jai 53 ans. Je suis déjà en ,main, jai deux fils qui vivent leur vie. Belle soirée

Bonsoir et bienvenue. Pour le reste vous verrez bien. On écrit bien mais des fois on voit pas bien qui ce cache. Bonne aventure ici à vous.


elle a le bac quand même....lol


Et voilà, azalee a pas encore tout compris. Elle dit je cite : Pour voir et écrire. Donc, ici on écrit et elle verra ce qu'elle verra. D'où ma phrase : on voit pas bien qui se cache ( derrière certain profils). Tout simple ma azalee....


mais de là à ne pas savoir écrire bonsoir, c'est grave


bonjour !!!!!!! on est déja bien recu ici !!! un bac c est un diplome qui ne veut rien dire qd tu t arrétes la a ce stade

bon breff passons ici en Normandie il tombe des cordes ::: belle journee


Photo de chipie76
chipie76 il y a 9 ans

Citation de "savanee"FAIS CITER.....au dessus de la personne que tu veux citer...
bizzzzzzzzzzzzzzzzz



ah ca chouette mon idole !! justement je lis a nouveau un livre sur lui bizz ma blonde

Photo de chipie76
chipie76 il y a 9 ans

Citation de "chipie76"Citation de "savanee"FAIS CITER.....au dessus de la personne que tu veux citer...
bizzzzzzzzzzzzzzzzz



ah ca chouette mon idole !! justement je lis a nouveau un livre sur lui bizz ma blonde





jai 4 fotos ca passe qd

Photo de occitania
occitania (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "chipie76"Citation de "chipie76"Citation de "savanee"FAIS CITER.....au dessus de la personne que tu veux citer...
bizzzzzzzzzzzzzzzzz



ah ca chouette mon idole !! justement je lis a nouveau un livre sur lui bizz ma blonde





jai 4 fotos ca passe qd




ça dépend de la Météo :-)

Photo de savanee
savanee il y a 9 ans

bonjour ma rousse belle journée...bizzzzzzzzzzzz


Participants

Photo de chipie76 Photo de davibilitus Photo de savanee