loreen78

les potins smailiens...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

Citation de lau.reen t'ait larguée

Une lueur d'intelligence ??? je comprend ta démarche vu que tu en ai dénué !
tu en ES dénué

Et toi ta tronche flétrie de jambon fumé c'est quand que tu nous la montre ???
montreS

comment veut tu privilégié ce que tu n'as pas ??? l'argent n'est pas ma valeur quoique t'en dises ...!
VEUX PRIVILEGIER... QUOI QUE

alors toi et l'autre tanche continuaient
CONTINUEZ

La mytho lol voilà j'ai signée ...contente ???
SIGNé

et j'en passe et des meilleurs ...!
MEILLEURES

tu t'en ai pris a
TU T'EN ES PRISE

Ensuite met donc un écrit de toi (genre poème) que je rigole 5 minutes ...!
METS
(au passage, je l'ai fait puisque tu m'as même dit que tu avais aimé... tu rages que la réciproque ne soit pas vraie ? :-$ )


Allez basta je t'ai assez lu pour ce jour ...
LUE



une tite leçon de français l'écri-vaine...
tout ça, juste depuis qq heures
:-$

va réviser !


détail: je crois que c'est "tu t'en ES pris" et non "prisE" alors que ce serait "tu t'es PRISE" : complément direct

bon pas de quoi fouetter un chat

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de anciensargelchaton même si l'une comme l'autre mettez un point d'honneur à ne pas me répondre
tu donnes un conseil à Lumière que je ne peux qu'approuver quand tu dis "arrête de fréquenter la potiche elle déteint sur toi"


Tu veux que je te rappelles les mp que tu m'as envoyé concernant la camée ???

Alors cesse tes délires pépé .... ! lys en a un ... quelle le mette en ligne qu'on rigole avant que je ne quitte smail ...

car oui je m'en vais !

Car à part trois tordus et trois pelés et une camée ... rien ne me retiens ici !

ni ailleurs d'ailleurs ...!

bye les clodos !

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Tu veux que je te rappelles les mp que tu m'as envoyé concernant la camée ???

Alors cesse tes délires pépé .... ! lys en a un ... quelle le mette en ligne qu'on rigole avant que je ne quitte smail ...

car oui je m'en vais !

Car à part trois tordus et trois pelés et une camée ... rien ne me retiens ici !

ni ailleurs d'ailleurs ...!

bye les clodos !


"car oui je m'en vais ! "

Encore ?! :)

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de onenri "car oui je m'en vais ! "

Encore ?! :)


c'était un faux départ la dernière fois...

comme les autres d'ailleurs !



ça va être quoi ton nouveau pseudo, la mytho ?

Modifié il y a 4 ans, le lundi 4 novembre 2019 à 17:05

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen c'était un faux départ la dernière fois...

comme les autres d'ailleurs !



ça va être quoi ton nouveau pseudo, la mytho ?


Toi et la tanche du dessus sachez que je vous emmerdes !

Tu peux causer comme faux départ ...connasse ... !

2 comptes cloturé en en 4 jours !

bye je quitte ....et pis cesse de ptdr deja que ta culotte est dégueue cela ne va pas l'arranger !

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Toi et la tanche du dessus sachez que je vous emmerdes !

Tu peux causer comme faux départ ...connasse ... !

2 comptes cloturé en en 4 jours !

bye je quitte ....et pis cesse de ptdr deja que ta culotte est dégueue cela ne va pas l'arranger !


y'a du niveau là !

Modifié il y a 4 ans, le lundi 4 novembre 2019 à 17:43

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

Citation de lumierevive Tu veux que je te rappelles les mp que tu m'as envoyé concernant la camée ???

Alors cesse tes délires pépé .... ! lys en a un ... quelle le mette en ligne qu'on rigole avant que je ne quitte smail ...

car oui je m'en vais !

Car à part trois tordus et trois pelés et une camée ... rien ne me retiens ici !

ni ailleurs d'ailleurs ...!

bye les clodos !


si rien ne te retient nulle part rien ne t'empêche non plus de rester car tu es cap de faire des choses bien (tu vois que je ne délire pas tt le temps!)

Photo de eve.ilrance
eve.ilrance il y a 4 ans

Citation de lumierevive Toi et la tanche du dessus sachez que je vous emmerdes !

Tu peux causer comme faux départ ...connasse ... !

2 comptes cloturé en en 4 jours !

bye je quitte ....et pis cesse de ptdr deja que ta culotte est dégueue cela ne va pas l'arranger !


comment te dire chère lumiere, tu t'es pas trompée sur cette personne, elle file son pognon à tous les blédards qui la fournissent en fumette.. Les racailles qui ont brulé Chanteloup, voila où va l'argent. Quand ça pétera en France.. je pense très bientôt hélas.. Je sors la tondeuse pour "les poules à boches". :)) hihi



toi la cramée d'la bobine, montre ta tronche, tes bras qu'on rigole.. montre!!!

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

Citation de eve.ilrance comment te dire chère lumiere, tu t'es pas trompée sur cette personne, elle file son pognon à tous les blédards qui la fournissent en fumette.. Les racailles qui ont brulé Chanteloup, voila où va l'argent. Quand ça pétera en France.. je pense très bientôt hélas.. Je sors la tondeuse pour "les poules à boches". :)) hihi



toi la cramée d'la bobine, montre ta tronche, tes bras qu'on rigole.. montre!!!

les femmes tondues ont été une tache majeure sur la joie de la Libération en France; de ce fait proposer ce traitement à qui que ce soit déshonore l'auteur (ou l'auteure puisqu'on me l'a souhaité)

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

si qq'un peut m'expliquer de quoi je devrais avoir peur...

wait & see ?


ben, je wait, je wait, et je see toujours rien

pfff !fake à 2 balles !


des promesses, des promesses... comme lulu, tout pareil, normal que ça s'entende !

ps : quant à justifier quoi que ce soit, tu peux toujours courir !

Modifié il y a 4 ans, le mardi 5 novembre 2019 à 12:38

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de lumierevive Tu veux que je te rappelles les mp que tu m'as envoyé concernant la camée ???

Alors cesse tes délires pépé .... ! lys en a un ... quelle le mette en ligne qu'on rigole avant que je ne quitte smail ...

car oui je m'en vais !

Car à part trois tordus et trois pelés et une camée ... rien ne me retiens ici !

ni ailleurs d'ailleurs ...!

bye les clodos !


vous êtes une bande de dingues....?

quelqu'un dit qu'il fume...

et vous en faites des histoires de "came" et de "camée"...

sans une réelle attention...

c’est quoi ces jugements comiques tellement c'est con...!

il faudrait déjà avoir un regard ..

avant de juger..

et quand tu sais voir..

t'as plus envie de juger...

y'a que quand on est dans un état de connerie aveugle ....

qu'on juge..

sourire..

tu vois la différence..?

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 6 novembre 2019 à 00:26

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

c'est combien la prime de rendement ici ?

ça doit valoir le coup d'après ce que je vois !

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

peut-on parler de "retour" lorsqu'on est jamais parti ? :-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de lumierevive Toi et la tanche du dessus sachez que je vous emmerdes !

Tu peux causer comme faux départ ...connasse ... !

2 comptes cloturé en en 4 jours !

bye je quitte ....et pis cesse de ptdr deja que ta culotte est dégueue cela ne va pas l'arranger !


by e ..bye...
c'est sans souci..
miss mitho..

sourire.

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

citation @iseult

"Ok ! Donnant/donnant, des chocolats contre les beaux jeunes infirmiers. Chacune ses orgasmes ;-) "
-----------------


qui a filé un aphrodisiaque à iseult ?!

v'là qu'elle se met à parler d'orgasme avec des infirmiers maintenant...

je crois que c'est la 1ère fois que je la vois écrire ce mot !



(à moins que ce ne soit un hallucinogène ? :-p )


Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo