madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , je continue de vouloir de l'amour , de la joie et de la bonne humeur , te souhaite une belle soirée gros bisoussss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de natiftrezel Non je suis ici ..c la retraite ...mdrr



bonsoir khouya mdrrrr la retraite a fond ouai (tout ceux et celles qui navigue sur le net son des retraités mème a 20 ans pliéééé , je suis retraité professionnel c 'est un art rare

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange gros kissssss partout et belle soirée (f)(s)(f) j'ai été encouragée notre fiston jaune , a dentiste demain ( a sa place si le dentiste le râte ,je lui casserai sa denture entière non mais on paye déja assez chers ainsi mdrrrrrrr (n)



Merci trésor (f)(k)(f) , j'ai une peur bleu du dentiste , la derniére fois que j'y suis allé j'ai crié au secours tellement qu'il me faisait mal . Tu le prendras par la main pour le conduire chez le dentiste grosss kisssss

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Ben alors t'es en manque brother pour imaginer cuni à la place d'amis là tu fais fort , ton imaginationnnnne est relativement débordante kamême !!! hi hi hi.... tiens pour faire descendre la température qui t'habite (pas d'interprétation mal à propos j'te prie okèche LOL)





cigare a moustache (f)(s)(f) satan ma bite comment ta deviner tu c 'est bien que j'adore me con fessée aux con fesse io anal (n) quelle endroit magique j'ai toujours rêvée de baiser dans une église AMEN au cimetière aussi avec les morts qui resteront dans le silence mdrrrrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Merci trésor (f)(k)(f) , j'ai une peur bleu du dentiste , la derniére fois que j'y suis allé j'ai crié au secours tellement qu'il me faisait mal . Tu le prendras par la main pour le conduire chez le dentiste grosss kisssss

moi on ma arrachée deux dents de sagesse quand j'était gosse , les deux en mème temps une vrai tronche d'hamster pliééé de lol , ma mère a eux peur ptdrrrrrr , a cru voire E T ahahahah , pas peur du dentiste , faut bien y passée par la ou alors tu prend une pince et tu le fait toi mème ,mais cela fera encore plus mal mdrrrr, il y en a qui on peur des coiffeurs aussi mdrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour , je continue de vouloir de l'amour , de la joie et de la bonne humeur , te souhaite une belle soirée gros bisoussss (l)(k)(l)



cadeau (n)(l)(s) gros kissssssssss (n) we dont need no education ( we dont need no thought control (l)no dark sarcasmm in the clasroom teachers leave them kids aloneeeeeeeeee (n) ANOTHER BRICKKKKKKKKKK IN THE WALL (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 moi on ma arrachée deux dents de sagesse quand j'était gosse , les deux en mème temps une vrai tronche d'hamster pliééé de lol , ma mère a eux peur ptdrrrrrr , a cru voire E T ahahahah , pas peur du dentiste , faut bien y passée par la ou alors tu prend une pince et tu le fait toi mème ,mais cela fera encore plus mal mdrrrr, il y en a qui on peur des coiffeurs aussi mdrr



Ta mére ne t'avais pas pris en photo comme souvenir mdrrr ; , peur du coiffeur c'est un peu fort la mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Rire ! un petit c'est déjà bien ...salut manu :o)

Un petit voyage au frais d'internet pour vous ...bise !

Tout compris :)



PS : du coup je peux inviter mes potes à une boum ? hein !

kisss fifille (f)(s)(f) bien tu peux invité tes potes (surtout tes potes femmes pliéééé faut bien que je me rince l'oeil

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Ta mére ne t'avais pas pris en photo comme souvenir mdrrr ; , peur du coiffeur c'est un peu fort la mon kiki (f)(k)(f)

a non zut j 'aurai du lui dire tiens ahahaah (n) si il y en a , comme tu en a on peur des clowns , j'ai appris il y a pas longtemps que johnny depp avais peur des clowns et pourtant quand tu le voie dans le rôle du chapelier fou ,il fait vraiment clown, surement pour surmonter sa peur (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cadeau (n)(l)(s) gros kissssssssss (n) we dont need no education ( we dont need no thought control (l)no dark sarcasmm in the clasroom teachers leave them kids aloneeeeeeeeee (n) ANOTHER BRICKKKKKKKKKK IN THE WALL (s)



Cadeau mon coeur tu danses ? (n)(k)(n)


Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)(s)(n) sifflote pour notre marianne d'amour (f)et pour toi trésor (une belge alessia

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 a non zut j 'aurai du lui dire tiens ahahaah (n) si il y en a , comme tu en a on peur des clowns , j'ai appris il y a pas longtemps que johnny depp avais peur des clowns et pourtant quand tu le voie dans le rôle du chapelier fou ,il fait vraiment clown, surement pour surmonter sa peur (n)



J'en avais une vingtaine de clown j'ai tout donné a une copine avec le temps je m'en suis lassé .
C'est comme ceux qui font du théatre pour surmonté leur timidité .(f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Cadeau mon coeur tu danses ? (n)(k)(n)




avec zizir gros kisssss(f)(s)(f) avec celle en prime

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(n) sifflote pour notre marianne d'amour (f)et pour toi trésor (une belge alessia



En as tu des nouvelles de notre Fifille moi pas ? elle décoiffe merci trésor je la connaissais pas la chanteuse (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 avec zizir gros kisssss(f)(s)(f) avec celle en prime



Elle chante que du Tina Turner ? ça lui va bien grosss bisousss (f)(k)(f)


Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese