madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , je continue de vouloir de l'amour , de la joie et de la bonne humeur , te souhaite une belle soirée gros bisoussss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de natiftrezel Non je suis ici ..c la retraite ...mdrr



bonsoir khouya mdrrrr la retraite a fond ouai (tout ceux et celles qui navigue sur le net son des retraités mème a 20 ans pliéééé , je suis retraité professionnel c 'est un art rare

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange gros kissssss partout et belle soirée (f)(s)(f) j'ai été encouragée notre fiston jaune , a dentiste demain ( a sa place si le dentiste le râte ,je lui casserai sa denture entière non mais on paye déja assez chers ainsi mdrrrrrrr (n)



Merci trésor (f)(k)(f) , j'ai une peur bleu du dentiste , la derniére fois que j'y suis allé j'ai crié au secours tellement qu'il me faisait mal . Tu le prendras par la main pour le conduire chez le dentiste grosss kisssss

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Ben alors t'es en manque brother pour imaginer cuni à la place d'amis là tu fais fort , ton imaginationnnnne est relativement débordante kamême !!! hi hi hi.... tiens pour faire descendre la température qui t'habite (pas d'interprétation mal à propos j'te prie okèche LOL)





cigare a moustache (f)(s)(f) satan ma bite comment ta deviner tu c 'est bien que j'adore me con fessée aux con fesse io anal (n) quelle endroit magique j'ai toujours rêvée de baiser dans une église AMEN au cimetière aussi avec les morts qui resteront dans le silence mdrrrrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans