madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

trop bien maîtresse (s)(n)(s)next touche pas a mes fesses sifflote(n)me rappel de ma prof de math oula oula quand elle croisais ces jambes ,une beauté fatale avec une belle paire de lolo tout ce que j'aime (f) toi madou tu aimais bien qui comme prof? ,prof de gym? hehe

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

je rame un peu moins la serais tout mettre ce soir finalement (f)(s)(f) next

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

next sifflote (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 next(n)(s)je kiffais aussi bon choix eric trio italien en plus



C'est une découverte pour moi je l'as trouve bien (f)(n)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

bien aussi celle si (n)(n)pour eric et sa copine

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 trop bien maîtresse (s)(n)(s)next touche pas a mes fesses sifflote(n)me rappel de ma prof de math oula oula quand elle croisais ces jambes ,une beauté fatale avec une belle paire de lolo tout ce que j'aime (f) toi madou tu aimais bien qui comme prof? ,prof de gym? hehe



J'ai eu affaire qu'a des femmes surtout des bonnes soeurs mon Manolo olééé (f)(n)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(f)(s)(f)j ai une autre version trésor tu va rire (quand je te baise j ai l'impression de te mettre un doigt lalala (n) n 'importe ouh ouhhhh next

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bien aussi celle si (n)(n)pour eric et sa copine



Et pour nous 2 mon kiki , mon fils me feras pas un procés (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva J'ai eu affaire qu'a des femmes surtout des bonnes soeurs mon Manolo olééé (f)(n)(k)

j'ai toujours rêver de dépuceler une bonne soeur (ohhhh marie sainte vierge vient ici que je te donne mon fruit défendus pliééééé de rire (l)next

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f)j ai une autre version trésor tu va rire (quand je te baise j ai l'impression de te mettre un doigt lalala (n) n 'importe ouh ouhhhh next



Et bien dis donc tu es inspiré , tu me diras comme d'habitude mdrr (k)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Et pour nous 2 mon kiki , mon fils me feras pas un procés (f)(k)(l)

gros kissss(f)(s)(f) demain sera autour de romain , avé césar ceux qui vont mourrir te salue ^_- je suis un rome antique , cadeau ma colombe (f)dédicace aussi pour reveuse, cecilia, cigare oléééééééé (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 j'ai toujours rêver de dépuceler une bonne soeur (ohhhh marie sainte vierge vient ici que je te donne mon fruit défendus pliééééé de rire (l)next



Va sur mon profil tu verras soeur Marie mdrrrr grosss kissss (l)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kissss(f)(s)(f) demain sera autour de romain , avé césar ceux qui vont mourrir te salue ^_- je suis un rome antique , cadeau ma colombe (f)dédicace aussi pour reveuse, cecilia, cigare oléééééééé (n)(n)



Merci mon louloup , demain ou un autre jour y'as pas urgence comme ça t'arrange (f)(k)(f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

'soir les muzikos


Pour toi my brother of my heart une de mes chansons préférée de Maurane (belgitude oblige mais pas que hein !!!!) elle aussi Lara Fabian belge, d'origine italienne, sicilienne , ayant acquis la nationalité canadienne bref en s'en moque qq part..... le talent la tessiture vocale n'ayant pas de frontière..................... (k) (k) (k) my brother



Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Bonsoir à toutes et tous


Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese