madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Hello la foule en délire ne jetant rien puisque pas plus de foule que de beurre en branche....




Photo de carmenlalala
carmenlalala (clôturé) il y a 5 ans

C'est bientôt le 14 juillet, bientôt le défilé
Alors, écoutez cette magnifique voix d'un de nos soldats

Bonne journée tous les deux, bisous, même si je ne viens pas souvent je ne vous ai pas oubliés


Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Vous etes la,les footeux?

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

kikou ici
au fait j'ai omis vous préciser Madoue a qq probs de santé ce pourquoi on ne la voit plus en ce moment ..........

Photo de carmenlalala
carmenlalala (clôturé) il y a 5 ans

Un petit voyage pour nos deux amoureux


http://surprise.ly/v/?ka-ZgwCXKho:0:0:0

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Pour toi Madoue..........................



Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de cecil28 Bonjour ici !

Un truc pas tout jeune :o)



il y a vais pas vu cecil lalalallaalal (f)(s)(f) mais ou est donc passée cecil lalalalaalal ^_- on te kisssss bonne vacance

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Madoue si par hasard tu lis ici tu as de la lecture là ou tu sais..............


'jour les zikos..........................





bonsoir sister de coeur (f)(s)(f) madou va revenir t inquiète , elle ce touche un peux pendant que je m éclate au sénégal mdrrrrrrrr (l) kisssss sister j ai des musiques pour toi en attendant madou chérie (f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de discorpio007 il y a vais pas vu cecil lalalallaalal (f)(s)(f) mais ou est donc passée cecil lalalalaalal ^_- on te kisssss bonne vacance

Wouah ! j'allais venir ! mdr ! salut le vieux ! c'est jouissif de dire vieux à un plus jeune ! rire



Bise à vous deux et bonne soirée le post :o)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de carmenlalala C'est bientôt le 14 juillet, bientôt le défilé
Alors, écoutez cette magnifique voix d'un de nos soldats

Bonne journée tous les deux, bisous, même si je ne viens pas souvent je ne vous ai pas oubliés




kissss carmen (s)(f) vive l'armée oléééé merci de ton passage

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Vous etes la,les footeux?

yeppppp fiston, ta regarder les frites jouer hier soir, les japonais on failli nous bouffé comme des gros sushi MDRRRRRRRRR , on a eux un cul gros comme une baleine (s) la force de caractère des joueurs supers , fellani et chabli enfin des joueurs qui on compris que faut bourrée dans le tas ahahah

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de cecil28 Wouah ! j'allais venir ! mdr ! salut le vieux ! c'est jouissif de dire vieux à un plus jeune ! rire



Bise à vous deux et bonne soirée le post :o)

bizoute fifille content de te lire (s)(f)(s) yess et jouissif de répondre a une plus vieille MDRRRRRRR mais jeune dans sa tête notre fifille (l)j ai une musique pour toi

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

pour ma madou de zamour (f)(s)(f) ramène tes fesses grouille j ai envie de jouir sur ton visage chérie ahahaha

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de discorpio007 bizoute fifille content de te lire (s)(f)(s) yess et jouissif de répondre a une plus vieille MDRRRRRRR mais jeune dans sa tête notre fifille (l)j ai une musique pour toi



Ca fait longtemps celle ci ! merci manu

un autre pull ..bleu celui là !



tchao :o)


Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese