madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de nathalou Merci Manu.

Mes vacances , ca va , j'ai le soleil et ma fille va bien


tant mieux (s) j ai eu un coup de soleil en faisant la pelouse auj ahaah mais cela me dérange pas, pour une fois que on a du soleil on va pas chicaner surtout en belgique (f)

Photo de nathalou
nathalou il y a 6 ans

Citation de madoureva As tu trouvé le coupable qui t'as réveillé a 3h du matin c'est marrant car a cette heure la j'étais réveillé aussi .

Non , je n'ai pas trouvé, il n'est pas venu se dénoncer lol, j'espère que je vais dormir un peu plus cette nuit

Photo de nathalou
nathalou il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tant mieux (s) j ai eu un coup de soleil en faisant la pelouse auj ahaah mais cela me dérange pas, pour une fois que on a du soleil on va pas chicaner surtout en belgique (f)



Oui je me doute , fais attention tout de même avec les coups de soleil

C'est ma chanson du moment celle ci , je la mets en boucle dans la voiture

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de nathalou Oui Marie si tu veux lol lol

tu kiffe joharno hein coquine, (le dragueur professionnel , le roi du manche a balais!!!si lui c 'est un loveur moi je suis le prince d'égypte ahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de nathalou Non , je n'ai pas trouvé, il n'est pas venu se dénoncer lol, j'espère que je vais dormir un peu plus cette nuit

J'espére pour toi Nathy que tu dormiras mieux , si tu n'y arrive pas fais appel a Joharno mdrr

Photo de nathalou
nathalou il y a 6 ans

Citation de madoureva J'espére pour toi Nathy que tu dormiras mieux , si tu n'y arrive pas fais appel a Joharno mdrr

Euuuhh je crois que j'aurai encore plus de mal à dormir lol lol

Merci pour cette petite soirée. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit .

Gros gros bisous à tous les deux

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de nathalou Non , je n'ai pas trouvé, il n'est pas venu se dénoncer lol, j'espère que je vais dormir un peu plus cette nuit

purée c 'est quoi tout c 'est insomniac , moi je dort facilement et 10 heures d'affilés pratiquement sans me réveiller , , j'ai beaucoup de chance j 'ai l'impression!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de nathalou Euuuhh je crois que j'aurai encore plus de mal à dormir lol lol

Merci pour cette petite soirée. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit .

Gros gros bisous à tous les deux


Et en plus mon chouchou te met Joharno les grands esprits se rencontres .
Merci de tout coeur Nathy bonne fin de soirée et belle nuit gros bisous a bientot (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de nathalou Euuuhh je crois que j'aurai encore plus de mal à dormir lol lol

Merci pour cette petite soirée. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit .

Gros gros bisous à tous les deux


tu veux un coup sur la tête cela va t endormir direct en général quand je tape la personne mais du temps pour ce réveiller MDR(f)(f)(s) heureusement que je tape pas les femmes . la honte , gros kissss nathy les portes seront toujours ouverte pour toi! sifflote(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Et en plus mon chouchou te met Joharno les grands esprits se rencontres .
Merci de tout coeur Nathy bonne fin de soirée et belle nuit gros bisous a bientot (f)(k)(l)


j'ai vu que tu avais parlé de joharno du coup hop vidéo spéciale pour nath mdrrrrrrr(f)(s)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

déja la dernière pour nath(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 j'ai vu que tu avais parlé de joharno du coup hop vidéo spéciale pour nath mdrrrrrrr(f)(s)(f)



Je la taquine avec Joharno mais C'est pas la tasse de thé a Nathy je lui avais déja proposé mdrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

pour toi trésor, ainsi que pour cigare, reveuse, jaune et james bande .(n)on suis la cadence allez (n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)(f)(n) gros kissssssssss ma belette (s) mais qui est la belette ahahaah


Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese