madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de discorpio007 kisssss sister de zamour je m'éclate dans tout les pays (f)(s)(f) ta aimée halo nabilla , alors voici une autre (f) bouge ton boule oléééééééééé



kikou my brother
le kiffe total non seulement l'interprète mais la vidéo !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIII (f) (s) (x)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Pour Madoue (f) (k) (s)




Photo de nathalou
nathalou il y a 5 ans

Je me fais la messagère de Madoue , Madoue a eu et a encore des problèmes d'ordinateur., elle a aussi dû être hospitalisée . Elle est sortie, je viens de l'avoir au téléphone , dès qu'elle peut , elle reviendra vous faire coucou.
Elle vous embrasse


Bonne fin d'après midi à vous tous

Nathalie

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 kikou my brother
le kiffe total non seulement l'interprète mais la vidéo !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIII (f) (s) (x)


bonsoir sister kisssss (f)(l)(s) le chanteur est moche mais chante bien ^_- un rouchas mdrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de nathalou Je me fais la messagère de Madoue , Madoue a eu et a encore des problèmes d'ordinateur., elle a aussi dû être hospitalisée . Elle est sortie, je viens de l'avoir au téléphone , dès qu'elle peut , elle reviendra vous faire coucou.
Elle vous embrasse


Bonne fin d'après midi à vous tous

Nathalie


kisss nath (s)(f)(s) vive la technologie de merde!!! ordi qui dure pas longtemps, tsssss , je vais bien la soigner en lui fourant ma grosse bite a ma belette (f)(s)(f) un médicament d 'enfer , merci pour le message nath

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Pour Madoue (f) (k) (s)






celle si pour toi ,pour nath , pour ma madou (s)(f)(s) pour cecilia, marianne, ,jaune, perlim etc etc alors vous avez vu les mangeurs de frite on défoncer le cul aux brésiliens , les francais seront les prochains sur la liste !! ou alors c 'est nous qui allont dégager le plancher ahahah , si on est battu on aura au moins été jusque la ,vla la chanson de gala qu il ont passée quand les buveurs de bière on gagner . mais d 'abord celle si we areeeeeeeeeeeee belgium

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

(n)(s)(n) allez les belges , montré ce que vous savez faire a la france!!!que le meilleur gagne!!!!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

(s)(l)(s) pour toi trésor et gros kisss bien baveux

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de discorpio007 kisss nath (s)(f)(s) vive la technologie de merde!!! ordi qui dure pas longtemps, tsssss , je vais bien la soigner en lui fourant ma grosse bite a ma belette (f)(s)(f) un médicament d 'enfer , merci pour le message nath

ok ok merciiiiiiiiiiii
pour son hospitalisation j'étais au courant pour son ordi de nouveau en panne je ne le savais pas, décidément lorsque ça ne veut pas rien à faire ..............
Gros bisous à ELLE MERCI a Toi

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 ok ok merciiiiiiiiiiii
pour son hospitalisation j'étais au courant pour son ordi de nouveau en panne je ne le savais pas, décidément lorsque ça ne veut pas rien à faire ..............
Gros bisous à ELLE MERCI a Toi


Bonjour et bon dimanche à vous tous, toutes............





Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de discorpio007 pour fiston une belle blonde avec des gros seins (f)(s)(f)



Je suis pas venu pour des clous (s)
Soir ,les jeunes
Contents pour la Belgique?;-) thanks,papy

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 8 juillet 2018 à 20:46

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Hello les muzikos




Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Bonjour et bon dimanche à vous tous, toutes............







kisssss sister (f)(s)(f) demain c 'est le jour que la france fait ces bagages ou pas?je sais que tu aime pas le foot . j ai jamais aimée l'équipe de france . mais cette année on des bons joueurs qui peuvent envoyer leurs équipes en finale ( je sais pas pourquoi mais cela peux allez peut-être au tir aux putes!!! ahahaha

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de discorpio007 kisssss sister (f)(s)(f) demain c 'est le jour que la france fait ces bagages ou pas?je sais que tu aime pas le foot . j ai jamais aimée l'équipe de france . mais cette année on des bons joueurs qui peuvent envoyer leurs équipes en finale ( je sais pas pourquoi mais cela peux allez peut-être au tir aux putes!!! ahahaha

kikou my brother,oui tu as raison le foot et moi hein !!! mais je suis un tantinet chauvine (lol)
QUE LES MEILLEURS GAGNENT ...............
Tjs pas de Madoue, tu as des news ? je vais lui envoyer un sms dans la matinée
kissoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss (x) (f) (s)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 11 juillet 2018 à 09:14


Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese