madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de natiftrezel Salut les zamoureux.....Marie et mon Kouya... un plaisir de vous voir


C tamami


yepppp khouya ravis de te revoir comment va depuis tout ce temps???(s) au faite eam saeid en retard (s) et cadeau ahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et tu a beaucoup d'ange que leurs prénoms ce terminer par el ( michael, michel, raziel,uriel, azrael etc etc ( samael lui le démon de la desctruction (n) et beh tout ceux que leurs prénoms ce termine par el ( veux dire dieu) pourtant suis athée a 1000 pourcants mais comme je m'intéresse a tout assez curieux de connaitre les choses (l)



Tu en as oublié un Manuel a moins qu'il ne fasse pas parti des anges . (k)(l)

Photo de natiftrezel
natiftrezel il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yepppp khouya ravis de te revoir comment va depuis tout ce temps???(s) au faite eam saeid en retard (s) et cadeau ahahah



Salut discorpio, merci pour la music

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

sifflote(f)(n)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de natiftrezel Salut les zamoureux.....Marie et mon Kouya... un plaisir de vous voir


C tamami


Bonsoir Tamami enfin un revenant plaisir de te revoir aussi .

Photo de natiftrezel
natiftrezel il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Tamami enfin un revenant plaisir de te revoir aussi .

Merci ..reçois mon amitié éternelle

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Tu en as oublié un Manuel a moins qu'il ne fasse pas parti des anges . (k)(l)

non j suis pas mdrrr normale suis un démon ahahaahh (emmanuel oui par contre dont la fête est le 26 décembre a ton avis pourquoi?

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de natiftrezel Salut discorpio, merci pour la music

la prochaine fois n'attend pas un ans ^_- mdrrrr quand tu veux

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 non j suis pas mdrrr normale suis un démon ahahaahh (emmanuel oui par contre dont la fête est le 26 décembre a ton avis pourquoi?

Parce que c'est le lendemain de Noel , je sais pas . Tu es mon diablotin préféré (f)(k)(l)

Photo de natiftrezel
natiftrezel il y a 6 ans

Citation de discorpio007 la prochaine fois n'attend pas un ans ^_- mdrrrr quand tu veux

Non je suis ici ..c la retraite ...mdrr

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir cigare (je suis MDR avec un peu d 'imagination (f)(s)(f) si j en es a revendre) quand on lis ta vidéo (au lieu de lire amis comme c 'est écris on peux aussi lire cunis pliééééééééééé avec le C en majuscule ( bonjour mes cunis tellement jolis mdrrrrrrrrr

Ben alors t'es en manque brother pour imaginer cuni à la place d'amis là tu fais fort , ton imaginationnnnne est relativement débordante kamême !!! hi hi hi.... tiens pour faire descendre la température qui t'habite (pas d'interprétation mal à propos j'te prie okèche LOL)



Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f)

Merci bonne semaine également , surtout sort bien emmitouflé c'est pas la grosse chaleur .


Oui , merci, ici c'est enfin l'hiver gla gla ........................
Belle journée (f) (k) (f)



Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Madour un de mes anciens pseudo , merci pour cette chanson que j'aime beaucoup .
Passe une belle soirée et amuse toi .


Merci madou , bise et belle soirée :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 un gros kisssssssss a ma madou (f)(s)(f) et un petit kissss a notre fifille mdr voici pour toi (f) music italienne oléééé



Rire ! un petit c'est déjà bien ...salut manu :o)

Un petit voyage au frais d'internet pour vous ...bise !

Tout compris :)



PS : du coup je peux inviter mes potes à une boum ? hein !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Parce que c'est le lendemain de Noel , je sais pas . Tu es mon diablotin préféré (f)(k)(l)

bonsoir mon ange gros kissssss partout et belle soirée (f)(s)(f) j'ai été encouragée notre fiston jaune , a dentiste demain ( a sa place si le dentiste le râte ,je lui casserai sa denture entière non mais on paye déja assez chers ainsi mdrrrrrrr (n)


Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese