duschnock

100 % fake

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Bonjour chevalier ,

tes cotes te font-elles moins souffrir ?

(k)

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Citation de "compote.depomme2"Citation de "pine.up"Citation de "chupachupa"Citation de "pine.up"eyenne est le type même d'un fake !

et toi, t'es quoi ?


Quand on tape des photos sur google on est un fake, mongolita ! c'est le cas de eyenne



En fait pour sa défense, Eyenne nous a montré sa photo pas longtemps après son arrivée. Elle nous a prévenus et nous a dit si vous voulez voir ma photo c'est maintenant, ensuite par discrétion je l'enlève. Personnellement j'ai trouvé ce procédé très bien. Et quand je lis ses post j'ai l'image de son vrai visage en même temps que je la lis.

Pour moi le fake c'est la personne qui a plusieurs pseudo et les utilise à des fins malveillantes.
Ou qui imite un autre pseudo, toujours à des fins malveillantes.

On peut avoir l'envie de changer de pseudo, mais alors quand on le fait on le dit. on dit par exemple, j'ai eu envie de changer de pseudo, j'étais là avant sous le pseudo machin chose.


Bon dimanche Compote ,

tu sais tous les jeconiens qui me connaissent savent qui je suis car j'ai gardé le même pseudo depuis plus de 3,4 ans .

alors , pour les petites gens bornées ,tant pis ...
j'adore les magnifiques photos et je ne vais pas changer pour si peu.

bisou tout LE monde (k)

( fait triste aujourd'hui , sans soleil )



c'est moi qui a le soleil. je le garde encore un peu.bon dimanche. (f)2

Photo de danko38
danko38 (clôturé) il y a 9 ans

kikou ..
oui ça va nettement mieux!!
oufffff
je peux respirer normalement ( sans faire d'effort!) mdrr
merci Citation de "eyenne"Bonjour chevalier ,

tes cotes te font-elles moins souffrir ?

(k)


Photo de duschnock
duschnock il y a 9 ans


Certains fakes ont des choses à dire, d'autres non !
Et certains "vrais gens" ont des choses à dire, tandis que d'autres non...

Je ne vois pas trop la différence ni où se situerait-elle !

Comme quoi, encore une fois, ce genre de procès à propos du fake qu'on oppose au "vrai profil" ne veut rien dire ni n'a réellement de fondement ou de raison d'être...
D'autant plus que le site lui-même offre ou autorise cette possibilité d'afficher la/ou les photos de son choix, ainsi que celle de n'en afficher aucune - libre donc à chacun et chacune !
Et à partir de là, où est le problème ?


Merci à tous les participants et participantes -

Photo de duschnock
duschnock il y a 9 ans


PS : si l'on vous traite de fake, répondez simplement ceci :

- FUCK YOURSELF !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


C'est marrant le fait que les fakes ont toujours tendance à se trouver tous les arguments et toutes les excuses pour se justifier ! Bizarre non ? :-)

Photo de chupachupa
chupachupa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "duschnock"
Certains fakes ont des choses à dire, d'autres non !
Et certains "vrais gens" ont des choses à dire, tandis que d'autres non...

Je ne vois pas trop la différence ni où se situerait-elle !

Comme quoi, encore une fois, ce genre de procès à propos du fake qu'on oppose au "vrai profil" ne veut rien dire ni n'a réellement de fondement ou de raison d'être...
D'autant plus que le site lui-même offre ou autorise cette possibilité d'afficher la/ou les photos de son choix, ainsi que celle de n'en afficher aucune - libre donc à chacun et chacune !
Et à partir de là, où est le problème ?


Merci à tous les participants et participantes -


le problème ? c'est que certains sont bornés...

Photo de duschnock
duschnock il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
C'est marrant le fait que les fakes ont toujours tendance à se trouver tous les arguments et toutes les excuses pour se justifier ! Bizarre non ? :-)


Il y en a autant en ce qui concerne les "vrais gens", et d'autant plus lorsqu'ils se cachent derrière des lunettes noires...

C'est aussi simple et ridicule que ça !

Photo de chupachupa
chupachupa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
C'est marrant le fait que les fakes ont toujours tendance à se trouver tous les arguments et toutes les excuses pour se justifier ! Bizarre non ? :-)


mais dis moi, dans ton groupe d'amis, certains ont bien des avatars non ? ce sont pas des fakes pour autant

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "chupachupa"Citation de "cousin-hubert"
C'est marrant le fait que les fakes ont toujours tendance à se trouver tous les arguments et toutes les excuses pour se justifier ! Bizarre non ? :-)


mais dis moi, dans ton groupe d'amis, certains ont bien des avatars non ? ce sont pas des fakes pour autant


Ils sont avec leur photos mais eux sont tous connus depuis des années, (plus de 10 ans pour quelques uns), parfois pour varier, certains mettent un avatar mais c'est marginal et ça ne dure pas !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "duschnock"Citation de "cousin-hubert"
C'est marrant le fait que les fakes ont toujours tendance à se trouver tous les arguments et toutes les excuses pour se justifier ! Bizarre non ? :-)


Il y en a autant en ce qui concerne les "vrais gens", et d'autant plus lorsqu'ils se cachent derrière des lunettes noires...

C'est aussi simple et ridicule que ça !


Tu ne mets pas de lunettes lorsqu'il y a du soleil toi ?
Viens à Marseille duschnock.

Photo de chupachupa
chupachupa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "chupachupa"Citation de "cousin-hubert"
C'est marrant le fait que les fakes ont toujours tendance à se trouver tous les arguments et toutes les excuses pour se justifier ! Bizarre non ? :-)


mais dis moi, dans ton groupe d'amis, certains ont bien des avatars non ? ce sont pas des fakes pour autant


Ils sont avec leur photos mais eux sont tous connus depuis des années, (plus de 10 ans pour quelques uns), parfois pour varier, certains mettent un avatar mais c'est marginal et ça ne dure pas !


ils sont connus ? par toi peut etre, moi perso je n'ai jamais vu leurs tetes... et ca me derange pas plus que ca, du moment qu'ils sont interessants et sympas...

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "chupachupa"Citation de "cousin-hubert"
C'est marrant le fait que les fakes ont toujours tendance à se trouver tous les arguments et toutes les excuses pour se justifier ! Bizarre non ? :-)


mais dis moi, dans ton groupe d'amis, certains ont bien des avatars non ? ce sont pas des fakes pour autant


Ils sont avec leur photos mais eux sont tous connus depuis des années, (plus de 10 ans pour quelques uns), parfois pour varier, certains mettent un avatar mais c'est marginal et ça ne dure pas !


Nous étions sur des sites où les faux profils étaient vite modérés!

Photo de duschnock
duschnock il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Tu ne mets pas de lunettes lorsqu'il y a du soleil toi ?
Viens à Marseille duschnock.


Nous ne sommes pas à Marseille ici, mais sur un forum !

Es-tu un fake pour autant ?
Non, pas plus que moi-même...

Photo de na0
na0 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "chupachupa"

ils sont connus ? par toi peut etre, moi perso je n'ai jamais vu leurs tetes... et ca me derange pas plus que ca, du moment qu'ils sont interessants et sympas...


+1

C'est le deuxième de la journée et le dernier. ;)


Participants

Photo de duschnock Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de loup.ange Photo de mustang-40 Photo de natiftrezel