duschnock

100 % fake

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de danko38
danko38 (clôturé) il y a 9 ans

kikou gente dame!!
heuuu
on ne va pas se battre! nameo !!
comme je suis encore galant, je garde la 1ere place!
mdrrrrrrrrrrr
bisous gente dameCitation de "eyenne"Citation de "danko38"rien compris !!
tant pis je resterais bete..
ben oui c'est mon droit !
lol
quoique plus bete que moi tu meurs!!


non, non ...tu m'oublies :-) c'est moi l'idiote !

bisous chevalier (k) et tous les autres.



Photo de danko38
danko38 (clôturé) il y a 9 ans

humm
j'aime bien la nana a la pipe§
le petit kul a poser les mains dessus de eyenne!
la tenue de pomme bleue !! une cuisiniere hors pair !!

lol
et toutes les autres!! heu presque toutes!
mais bon certains fakes sont tres mimis !
no ??

Photo de pine.up
pine.up (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "chupachupa"Citation de "pine.up"eyenne est le type même d'un fake !

et toi, t'es quoi ?


Quand on tape des photos sur google on est un fake, mongolita ! c'est le cas de eyenne

Modifié il y a 9 ans, le samedi 14 mars 2015 à 20:18

Photo de pine.up
pine.up (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "chupachupa"Citation de "pine.up"eyenne est le type même d'un fake !

et toi, t'es quoi ?


Un vrai con ! Mdrrrrr


tu t'es regardé pépé ?

Modifié il y a 9 ans, le samedi 14 mars 2015 à 20:19

Photo de na0
na0 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "duschnock"
Qu'est-ce qu'un fake ?

Un fake est tout simplement quelqu'un que tu croises dans la rue sans l'avoir jamais vu auparavant et dont tu ne sais rien !
Dans la rue ou sur un forum...



Dit-il en errant sans fin ou faim le long des trottoirs en quête d'un fake au lait cru bien fait...

Un inconnu n'est pas encore un fake.

Mais, beaucoup de fakes ne sont pas des inconnus. ;)

Modifié il y a 9 ans, le samedi 14 mars 2015 à 20:39

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pine.up"Citation de "chupachupa"Citation de "pine.up"eyenne est le type même d'un fake !

et toi, t'es quoi ?


Quand on tape des photos sur google on est un fake, mongolita ! c'est le cas de eyenne




Tiens, c'est drôle, moi aussi j'en suis un.
D'ailleurs puisqu'on en parle, toi tu n'affiches aucune photo, sale fake va, tu t'caches aussi ?

(hé hé )

Photo de loup.ange
loup.ange il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "pine.up"Citation de "chupachupa"Citation de "pine.up"eyenne est le type même d'un fake !

et toi, t'es quoi ?


Quand on tape des photos sur google on est un fake, mongolita ! c'est le cas de eyenne




Tiens, c'est drôle, moi aussi j'en suis un.
D'ailleurs puisqu'on en parle, toi tu n'affiches aucune photo, sale fake va, tu t'caches aussi ?

(hé hé )



Un fake sur un forum, dans la vraie définition, c'est une personne qui pique des photos sur le net ( vedettes, dessins ou personnes inconnues sans mettre sa propre photo ) afin de se faire passer pour quelqu'un d'autre, autre exemple aussi ouvrir plusieurs compte avec des photos différentes des autres comptes est catalogué aussi de fake.

Et n'avoir aucune photo sur son profil ne veut pas dire qu'on est un fake mais qu'on s'en fout d'en mettre car on en voit aucune utilité. Voilà ma participation à ce sujet qui sera la seule, je n'aime pas trop les forums.
Bonne soirée le post

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loup.ange"Citation de "j-uliette"Citation de "pine.up"Citation de "chupachupa"Citation de "pine.up"eyenne est le type même d'un fake !

et toi, t'es quoi ?


Quand on tape des photos sur google on est un fake, mongolita ! c'est le cas de eyenne




Tiens, c'est drôle, moi aussi j'en suis un.
D'ailleurs puisqu'on en parle, toi tu n'affiches aucune photo, sale fake va, tu t'caches aussi ?

(hé hé )



Un fake sur un forum, dans la vraie définition, c'est une personne qui pique des photos sur le net ( vedettes, dessins ou personnes inconnues sans mettre sa propre photo ) afin de se faire passer pour quelqu'un d'autre, autre exemple aussi ouvrir plusieurs compte avec des photos différentes des autres comptes est catalogué aussi de fake.

Et n'avoir aucune photo sur son profil ne veut pas dire qu'on est un fake mais qu'on s'en fout d'en mettre car on en voit aucune utilité. Voilà ma participation à ce sujet qui sera la seule, je n'aime pas trop les forums.
Bonne soirée le post



Merci pour cette superbe ouverture d'esprit, ô Grand sage.

Photo de poussieredecuriosite
poussieredecuriosite (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "duschnock"
Qu'est-ce qu'un fake ?

Un fake est tout simplement quelqu'un que tu croises dans la rue sans l'avoir jamais vu auparavant et dont tu ne sais rien !
Dans la rue ou sur un forum...

Si un courant passe et une affinité se crée, ce n'est certes pas dans la rue ou sur un forum que vous pourrez aller plus loin et faire mieux connaissance, non, cela se fera en privé comme pour tout le monde !

Quant au forum, c'est un lieu de discussion publique, d'échanges d'idées et de points de vue, ouvert à tous et à toutes et libre de parole bien que soumis toutefois aux mêmes règles de vie commune que dans la vie dite réelle et où le respect de l'autre, d'autrui, doit être de mise - ce n'est en aucun cas un tribunal ou une zone de chasse réservée à de soi-disants "vrais gens"...

PS : ne pas confondre les fakes et les brouteurs, svp, merci.


Bien vu !...par, soit-disant un "fake" dont ce n'est pas la vraie photo, mais dont on sent, par ses écrits depuis qu'il officie ici, tellement plus de discernement, d'intelligence de l'autre et de réelle sensibilité à l'humain malgré ce qu'il en évoque de parfois terrible par ailleurs sur d'autres posts.

Parce que la vrai photo d'un posteur ne donnera jamais autant d'indices sur une honnêteté, sur sa sensibilité, que ne le font certains écrits.

Ce que l'appareil photo ne peut capter, les écrits, certains écrits surtout, eux, ont parfois comme un objectif tellement plus révélateur de ce qu'est l'autre.

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 15 mars 2015 à 08:00

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pine.up"Citation de "chupachupa"Citation de "pine.up"eyenne est le type même d'un fake !

et toi, t'es quoi ?


Quand on tape des photos sur google on est un fake, mongolita ! c'est le cas de eyenne



En fait pour sa défense, Eyenne nous a montré sa photo pas longtemps après son arrivée. Elle nous a prévenus et nous a dit si vous voulez voir ma photo c'est maintenant, ensuite par discrétion je l'enlève. Personnellement j'ai trouvé ce procédé très bien. Et quand je lis ses post j'ai l'image de son vrai visage en même temps que je la lis.

Pour moi le fake c'est la personne qui a plusieurs pseudo et les utilise à des fins malveillantes.
Ou qui imite un autre pseudo, toujours à des fins malveillantes.

On peut avoir l'envie de changer de pseudo, mais alors quand on le fait on le dit. on dit par exemple, j'ai eu envie de changer de pseudo, j'étais là avant sous le pseudo machin chose.

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "pine.up"Citation de "chupachupa"Citation de "pine.up"eyenne est le type même d'un fake !

et toi, t'es quoi ?


Quand on tape des photos sur google on est un fake, mongolita ! c'est le cas de eyenne



En fait pour sa défense, Eyenne nous a montré sa photo pas longtemps après son arrivée. Elle nous a prévenus et nous a dit si vous voulez voir ma photo c'est maintenant, ensuite par discrétion je l'enlève. Personnellement j'ai trouvé ce procédé très bien. Et quand je lis ses post j'ai l'image de son vrai visage en même temps que je la lis.

Pour moi le fake c'est la personne qui a plusieurs pseudo et les utilise à des fins malveillantes.
Ou qui imite un autre pseudo, toujours à des fins malveillantes.

On peut avoir l'envie de changer de pseudo, mais alors quand on le fait on le dit. on dit par exemple, j'ai eu envie de changer de pseudo, j'étais là avant sous le pseudo machin chose.



Pis faut peut-être aussi donner son nom et son adresse pour qu'on vienne vérifier que c'est bien nous ? :-$

Photo de danko38
danko38 (clôturé) il y a 9 ans

fake ! fake !
on entend que ça !!!

je suis fake depuis 1515 !!
je n'ai jamais pu enlever ce casque tres longtemps! à cause des rhumes des boyaux du cerveau !!

la ou ça devient grave, c'est quand on découvre un fake de cerveau !!!
mais bientot on ne pourra plus etre fake!
les chercheurs sont en train de mettre au point un cerveau artificiel.. et vont nous supprimer notre cerveau et le remplacer par une machine!!!

alors on sera de vrais fakes !!!!!
et surtout sans méchanceté !!

cela va être triste ???????????,

Photo de danko38
danko38 (clôturé) il y a 9 ans

en ce qui me concerne, cela va etre dur de me greffer un cerveau !
ma cavité cranienne étant tellement petite....la moitié de ce qu'il faut !
mdrrr

d'ou cette morale, quittez votre casque tous les soirs !!!

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "pine.up"Citation de "chupachupa"Citation de "pine.up"eyenne est le type même d'un fake !

et toi, t'es quoi ?


Quand on tape des photos sur google on est un fake, mongolita ! c'est le cas de eyenne



En fait pour sa défense, Eyenne nous a montré sa photo pas longtemps après son arrivée. Elle nous a prévenus et nous a dit si vous voulez voir ma photo c'est maintenant, ensuite par discrétion je l'enlève. Personnellement j'ai trouvé ce procédé très bien. Et quand je lis ses post j'ai l'image de son vrai visage en même temps que je la lis.

Pour moi le fake c'est la personne qui a plusieurs pseudo et les utilise à des fins malveillantes.
Ou qui imite un autre pseudo, toujours à des fins malveillantes.

On peut avoir l'envie de changer de pseudo, mais alors quand on le fait on le dit. on dit par exemple, j'ai eu envie de changer de pseudo, j'étais là avant sous le pseudo machin chose.


Bon dimanche Compote ,

tu sais tous les jeconiens qui me connaissent savent qui je suis car j'ai gardé le même pseudo depuis plus de 3,4 ans .

alors , pour les petites gens bornées ,tant pis ...
j'adore les magnifiques photos et je ne vais pas changer pour si peu.

bisou tout LE monde (k)

( fait triste aujourd'hui , sans soleil )

Photo de danko38
danko38 (clôturé) il y a 9 ans

mdrrrrrr
bonzour eyenne
t'as raison gardes ces photos!
en plus on poste les photos que l'on veut !!
pour son propre plaisir ou celui des autres!!
et puis la liberté d'expression passe aussi par les photos...
bisousCitation de "eyenne"Citation de "compote.depomme2"Citation de "pine.up"Citation de "chupachupa"Citation de "pine.up"eyenne est le type même d'un fake !

et toi, t'es quoi ?


Quand on tape des photos sur google on est un fake, mongolita ! c'est le cas de eyenne



En fait pour sa défense, Eyenne nous a montré sa photo pas longtemps après son arrivée. Elle nous a prévenus et nous a dit si vous voulez voir ma photo c'est maintenant, ensuite par discrétion je l'enlève. Personnellement j'ai trouvé ce procédé très bien. Et quand je lis ses post j'ai l'image de son vrai visage en même temps que je la lis.

Pour moi le fake c'est la personne qui a plusieurs pseudo et les utilise à des fins malveillantes.
Ou qui imite un autre pseudo, toujours à des fins malveillantes.

On peut avoir l'envie de changer de pseudo, mais alors quand on le fait on le dit. on dit par exemple, j'ai eu envie de changer de pseudo, j'étais là avant sous le pseudo machin chose.


Bon dimanche Compote ,

tu sais tous les jeconiens qui me connaissent savent qui je suis car j'ai gardé le même pseudo depuis plus de 3,4 ans .

alors , pour les petites gens bornées ,tant pis ...
j'adore les magnifiques photos et je ne vais pas changer pour si peu.

bisou tout LE monde (k)

( fait triste aujourd'hui , sans soleil )



Participants

Photo de duschnock Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de loup.ange Photo de mustang-40 Photo de natiftrezel